Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

Citation

C'est Yann Moix qui est alors intervenu, se faisant plus ou moins le porte-parole de Christine Angot et reprochant à Sandrine Rousseau le manque de "réalisme" dans la description de son agression. C'en était trop pour l'invitée. A son tour d'avoir les larmes aux yeux... 

je crois que lui c'est encore pire qu'angot, quelle grosse merde :wacko: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

perso quand je lis ça j'ai plus de la compassion qu'envie de rire...ça a beau être une grosse connasse complètement tarée, ça reste une femme qui visiblement souffre beaucoup...

Cette mise en scène de la souffrance est absolument ignoble. Qu'elle ait des réactions épidermiques dès qu'on évoque ce genre de sujets, ça peut se comprendre pourquoi pas (encore que bon, je trouve que le fait de vouloir faire taire quelqu'un juste parce qu'il a une histoire différente de la tienne donc une approche différente de la tienne, c'est très moyen...). Mais alors le fait de la mettre en scène et de la médiatiser pour chercher à tout prix à faire du buzz autour de ces questions, c'est juste gerbant.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LaCroix a dit :

Cette mise en scène de la souffrance est absolument ignoble. Qu'elle ait des réactions épidermiques dès qu'on évoque ce genre de sujets, ça peut se comprendre pourquoi pas (encore que bon, je trouve que le fait de vouloir faire taire quelqu'un juste parce qu'il a une histoire différente de la tienne donc une approche différente de la tienne, c'est très moyen...). Mais alors le fait de la mettre en scène et de la médiatiser pour chercher à tout prix à faire du buzz autour de ces questions, c'est juste gerbant.

je suis complètement d'accord, même si sa réaction est particulière, voire particulièrement con, y'a surtout un coté bête de foire sacrément dégueulasse :wacko:  

cette émission ça a toujours été le cirque en même temps, ruquier, ardisson, même combat...

mais moix putain ! tuez le quelqu'un !

 

edit : bonne nouvelle quand même pour angot cette semaine :ninja: 

http://www.20minutes.fr/culture/1722019-20151102-christine-angot-recoit-prix-decembre

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, elmö a dit :

perso quand je lis ça j'ai plus de la compassion qu'envie de rire...ça a beau être une grosse connasse complètement tarée, ça reste une femme qui visiblement souffre beaucoup...

 En même temps elle devrait bénéficier de soins et d'un suivi au lieux de travailler à la Télé et son monde merdique ( Yann Moix :mellow: ). C'est comme si un alcoolique travaillait dans un bar là.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, KousKous a dit :

Il faut qu'elle aille voir un psy cette femme, c'est maladif à ce niveau là (Angot)

 

il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En même temps elle devrait bénéficier de soins et d'un suivi au lieux de travailler à la Télé et son monde merdique ( Yann Moix :mellow: ). C'est comme si un alcoolique travaillait dans un bar là.

kouskous et cuné, unis pour la vie :bow_arrow:

:ninja: 

 

ptet qu'elle est déjà suivie :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, elmö a dit :

non, mais elle a gagné pas mal de prix quand même (si tant est que ça veuille dire quelque chose) -_- 

Certes, j'entends bien, mais hormis les gens de la petite caste qui s'auto-attribuent des prix et qui s'auto-congratulent afin de rester dans leurs petits cercles d'intellectuels, y a beaucoup de gens qui on lu ses livres ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Piou a dit :

Certes, j'entends bien, mais hormis les gens de la petite caste qui s'auto-attribuent des prix et qui s'auto-congratulent afin de rester dans leurs petits cercles d'intellectuels, y a beaucoup de gens qui on lu ses livres ? :ninja: 

parmi le peu de gens qui achètent des livres, je crois qu'elle a un certain succès oui -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Piou a dit :

Parce que moi j'ai vu que son best seller s'était vendu à 50 000 ex., ça me semble pas fou quand même :ninja: 

Par contre après recherche, on la sent déjà tarée en 1999 :ninja: 

http://www.ina.fr/video/I13051049

Quelqu'un a compris l'objet de son intervention ? :ninaj: 

nan mais qui vend des livres dans ce pays ?

 

nothomb est archi normale à coté :lol2: 

la première fois que je l'ai vue c'était dans tout le monde en parle je crois, c'est surement pas loin d'être aussi vieux et c'était n'importe quoi aussi :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.