Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Ça m'en touche une sans m'en faire bouger l'autre ton discours.

Je veux bien être le problème numéro un du tfc si ça peut te faire plaisir.

Tous ce que tu as fait ou fera avec tes amis est sûrement formidable, mais tu ne m'empêchera pas de penser (et je ne suis pas le seul), que la fiesta L2 devant ajaccio était au mieux une mauvaise idée, et que le fait d'attaquer aussi peu finement Sadran dans le manisfeste du projetTfc était contre productif.

 

 

 

Personne ne t'empêche de penser ce que tu veux du projet tfc et de cet événement 

par contre :

- rabâcher à longueur de temps sur x ou y topic que tu n´y à pas vu une grande utilité  . Stop je crois qu'on a compris . Ça en est devenu à un moment juste lourd dingue 

-Que tu ai déformé depuis le début ,  les moindres fait et geste de ce mouvement en le résumant en un simple combat déguisé contre Sadran alors que c'est bien loin de sa pensée générale et initiale , à la mode trollage , pour en effet perdre clairement en visibilité , C est limité tolérable . 

Bien aimé le coup l'autre fois où tu reprochér à un mec de trop extrapoler tes pensées et "de te faire dire des chose que tu n'as jamais dites " .

C'est casse-couilles   , hein ....

c est juste que que tu fais depuis le départ avec ce "projet " gros tocard 

- mais alors sans prendre carrément aux individus en leur manquant de respect et les faisant passer pour des rigolos sans rien savoir du passif qu'ils ont avec l'histoire du club , et carrément en en leur reprochant l'engouement  autour  de ce club alors que ca fait quinze ans qu'ils se bougent le cul pour justement essayer d'en faire exister un semblant .

la c'est la ligne à ne pas franchir.

Surtout quand on branle rien de son côté dans ce sens là .

mais si  tu veux juste résumé ça , une nouvelle fois à ta maniere car tu es un dieu des "lectures entre les lignes ", a simplement une bande de  mecs qui se croient au dessus de tout dans ce club juste parce qu'ils passent un peu plus de temps que d'autres à les supporter ... Je peux rien faire pour toi .

Fini pour moi avec toi .

Bonne continuation dans ta vie de casse-couille professionnel 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, simba a dit :

Personne ne t'empêche de penser ce que tu veux du projet tfc et de cet événement 

par contre :

- rabâcher à longueur de temps sur x ou y topic que tu n´y à pas vu une grande utilité  . Stop je crois qu'on a compris . Ça en est devenu à un moment juste lourd dingue 

-Que tu ai déformé depuis le début ,  les moindres fait et geste de ce mouvement en le résumant en un simple combat déguisé contre Sadran alors que c'est bien loin de sa pensée générale et initiale , à la mode trollage , pour en effet perdre clairement en visibilité , C est limité tolérable . 

Bien aimé le coup l'autre fois où tu reprochér à un mec de trop extrapoler tes pensées et "de te faire dire des chose que tu n'as jamais dites " .

C'est casse-couilles   , hein ....

c est juste que que tu fais depuis le départ avec ce "projet " gros tocard 

- mais alors sans prendre carrément aux individus en leur manquant de respect et les faisant passer pour des rigolos sans rien savoir du passif qu'ils ont avec l'histoire du club , et carrément en en leur reprochant l'engouement  autour  de ce club alors que ca fait quinze ans qu'ils se bougent le cul pour justement essayer d'en faire exister un semblant .

la c'est la ligne à ne pas franchir.

Surtout quand on branle rien de son côté dans ce sens là .

mais si  tu veux juste résumé ça , une nouvelle fois à ta maniere car tu es un dieu des "lectures entre les lignes ", a simplement une bande de  mecs qui se croient au dessus de tout dans ce club juste parce qu'ils passent un peu plus de temps que d'autres à les supporter ... Je peux rien faire pour toi .

Fini pour moi avec toi .

Bonne continuation dans ta vie de casse-couille professionnel 

 

 

 

 

 

Oui tu ne peux rien pour moi, moi non plus :unsure2: et c'est très bien comme ça :rolleyes:

ta ligne tu la places où ça t'arrange, on l'aura compris ... Moi aussi, et vous l'avez franchi avec la fiesta L2 et dans le manifeste du projetTfc.

bon ce coup-ci, c'est toi qui est revenu à la charge sur des vieux posts,

vous n'avez pas mieux à faire au projetTfc ?  ou vous êtes déjà passé à quelques choses d'autre ?:unsure2:

ou tu as juste voulu remettre une pièce dans la machine ?

Respect ? c'est vrai que dans pas mal de tes posts tu as montré à quel point tu avais le sens du respect,

 pour le président et les dirigeants du clubs en particuliers, une vrai source d'inspiration pour moi -_-.

ps : le manifeste initial du projetTFC put l'anti sadranisme à peine masqué . c'est un fait, et je suis loin d'être le seul à l'avoir perçu comme ça . 

Si c'est involontaire, c'est ballot ... Le tir a été rectifié depuis, c'est tant mieux...

Mais je suis sûr qu'à la première occase, "les Sadrans casse-toi" vont revenir par la fenêtre.

de toutes façons, on va pas refaire le débat, il suffit de lire le topic projetTFC-_-

bon vent Simba le navrant :P mais attention aux silures dans la Garonne :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Bon, nouvelle forte poussé anti-F82 sur le forum, toujours fomenté par le même groupuscule de bien penseurs <_< 

avec Elmo aux insultes et à la relance . Max85 au trollage. et GG pour la plainte à la mairie du gars qui a entendu du bruit mais qui n'a rien vraiment vu :rolleyes:

d'autres ne devraient pas tarder :unsure2:

et auprès ça c'est moi qui est parano ici :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Bon, nouvelle forte poussé anti-F82 sur le forum, toujours fomenté par le même groupuscule de bien penseurs <_< 

avec Elmo aux insultes et à la relance . Max85 au trollage. et GG pour la plainte à la mairie du gars qui a entendu du bruit mais qui n'a rien vraiment vu :rolleyes:

d'autres ne devraient pas tarder :unsure2:

et auprès ça c'est moi qui est parano ici :grin:

Bizarrement, ça correspond une nouvelle forte poussée de filsdeputerie de F82. Coïncidence? Je ne crois pas.

VtRW9YZLtIyzK.gif

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, rastabanana a dit :

Bizarrement, ça correspond une nouvelle forte poussée de filsdeputerie de F82. Coïncidence? Je ne crois pas.

 

Simba qui sort de nulle part pour relancer un sujet endormie depuis belle lurette ? c'est moi ?

N'importe quoi. non mes efforts sont constant ici.

Ici  je ne fais que me défendre :rolleyes: 

Toivo aussi  il a fallut le défendre ça a été rude mais ça commence à rentrer B)

le pétrole norvégien aussi  :ninja: enterré un peu vite 

et le salaire de jdaa pris par le club pour au moins 3 mois (sauf 190€ par jour de la sécu royal :rolleyes:), la connaissance de tous à grandement avancé sur ces sujets.

 

il y a 11 minutes, rastabanana a dit :

Bizarrement, ça correspond une nouvelle forte poussée de filsdeputerie de F82. Coïncidence? Je ne crois pas.

 

la généralisation des insultes aussi de votre part (manque d'arguments? d'éducation ?) n'aide pas à entretenir une ambiance cordiale sur le fofo.

ce n'est d'ailleurs pas votre but, on l'aura bien compris-_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Thomas13 a dit :

Ce serait pire qu'avec toi? :P

je sais pas, essaie :ninja: 

après si jusque là il te gonfle pas...je sais pas quoi te dire...peut-être devrais tu te retaper le topic du projet tfc, juste pour le plaisir :rolleyes: 

il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

tu as l'air de penser qu'on ne peut apprécier les personnes que s'il on  partage grosso modo les mêmes idées , c'est ça ?:unsure2:

 

pas du tout, je considère juste que t'es un énorme connard :) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.