Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

:lol2::lol2::lol2:

Risible individu que tu es.

Tu veux le Replay c'était sur rmc je crois le lundi après le derby, c'est passé en extrait sur la tnt bfm je crois. Après il s'est peut-être excusé ou justifier auprès de toi -_-

Oui j'ai au moins le mérite de provoquer quelques sourires ici et ailleurs. Je sens que tu as autant d'humour que manu valls:ninja:

Lien vers le commentaire

Franchement ce serait bien si on pouvait avoir un avis et que certain(e) qui n ont pas le meme avis argumente au lieu de faire systematiquement passer l autre pour n importe quoi et sonner l hallali.

c est bizarre c est que finalement c est un peu toujours les memes..

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LaCroix a dit :

Le mec se vante quand même d'aller lire tous les messages d'untel ou untel sur le forum :lol: (comme quand il allait coller ses -1 sur des posts à moi datant d'il y a 4 ou 5 ans pour que ça soit pas flag :lol2: ). Tout ça pour en faire une interprétation foireuse à souhait.

Dans le genre "pauvre type paranoïaque et sexuellement frustré" c'est pas loin de ce qui se fait de mieux...

Ah, on a match ici sur la question de la frustration :ninja:

Oui, oui, on t'a vu Stormy, retourne jouer là-bas.

Oui précision pour te mettre quelques -1 (tu n en as pas eu l'exclu), je n ai pas eu besoin d aller piocher des topics aussi vieux, j ai juste suivi le topic projetTfc et un peu remonté de quelques semaines les topics info directe et actu politique, en t'y lisant les -1 sont venus tout naturellement.

Le 31 août 2016 à 16:20, sujet a dit :

tu es un joueur de fond de cour ? tennisman82 !

Court comme tennis ou british :ninja:

Il y a 13 heures, elmö a dit :

c'est pas gentil pour les vrais cotorep :( 

on ne peut pas baisser les bras, il faut lutter contre le terrorisme holidayspirit_40_anim_gif.gif

Les dictatures traitent toujours leur opposants de terroristes qu'ils en aient les pratiques ou non d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Le 31 août 2016 à 14:52, elmö a dit :

mais c'est pas arrivé ça si ?

Wawa31 a disparu juste avant mon ban de convenance et juste après mon échange avec lui sur le mercato mais il avait eu un avertissement public suite à un échange avec Kouskous... depuis plus de nouvelle.

Liliantfc aussi a disparu, Suite au moquerie de lacroix ? Je doute d'un ban dans son cas...

Après il y a aussi Avenirviolet et casimir de disparu...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

Après il y a aussi Avenirviolet de disparu...

Pour lui, le ban est quand même très loin d'être une surprise, ses propos n'avaient absolument pas leur place ici, et n'ont d'ailleurs leur place nulle part.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

Pour lui, le ban est quand même très loin d'être une surprise, ses propos n'avaient absolument pas leur place ici, et n'ont d'ailleurs leur place nulle part.

et puis c'était un DC en plus :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Quand à Casimir il a pas quitté le forum, il a juste plus le temps de venir je pense.

Mensonges ! Toi et vix, vous êtes responsables de sa disparition. Le fait que vous ayez attendu si longtemps pour créer votre groupe cache d'ailleurs une discrétion obligatoire après ce crime affreux. 

Mais bon je ne vous en veux pas, Casimir était un gros con :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Pour lui, le ban est quand même très loin d'être une surprise, ses propos n'avaient absolument pas leur place ici, et n'ont d'ailleurs leur place nulle part.

vu que le post est toujours là je pense pas qu'il soit banni :unsure2:

il reviendra d'ici 2 ans...avec un nouveau pseudo :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

vu que le post est toujours là je pense pas qu'il soit banni :unsure2:

C'est fou. 
Je comprends sans problème les bans quand on fait des conneries, mais qu'on vienne pas me dire qu'un gif sous 8 spoilers c'est plus grave que de dire "Moi, je mettrais en prison les français qui côtoient des musulmans au quotidien. Et dieu sait qu'il doit y en avoir sur ce forum."

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, mario a dit :

Franchement ce serait bien si on pouvait avoir un avis et que certain(e) qui n ont pas le meme avis argumente au lieu de faire systematiquement passer l autre pour n importe quoi et sonner l hallali.

c est bizarre c est que finalement c est un peu toujours les memes..

tu dis quand même beaucoup de conneries juste parce que t'aimes pas quelqu'un toi -_-

on a passé combien de pages sur le burkini ?

t'es sur qu'il y a pas eu d'arguments ?

qui a sonné l'hallali et où exactement ? t'as des posts pour avancer ça ?

il y a 10 minutes, Stormy31 a dit :

Il est vrai que les moqueries incessantes dont font l'objet certains forumeurs est pénible. 

Se dégagent du lot 5 ou 6 membres. Bienvenue. Quelle couleur on prend ? :rolleyes:

faut dire que certains forumeurs sont quand même très pénibles tout seuls :ninja:

 

j'ai déjà une couleur moi, la couleur des tarés :) 

 

je trouve très marrant ces gens qui font semblant de défendre f82 juste pour se défendre eux mêmes ou attaquer ceux qu'ils aiment pas, c'est magnifique d'égocentrisme :clapping: 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

C'est fou. 
Je comprends sans problème les bans quand on fait des conneries, mais qu'on vienne pas me dire qu'un gif sous 8 spoilers c'est plus grave que de dire "Moi, je mettrais en prison les français qui côtoient des musulmans au quotidien. Et dieu sait qu'il doit y en avoir sur ce forum."

Question de regie pub je pense, si on veut continuer a avoir un forum (avec du clic pub) faut se plier aux regles (pas de gens trop nus ou de kiki) -_-

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PaG a dit :

Question de regie pub je pense, si on veut continuer a avoir un forum (avec du clic pub) faut se plier aux regles (pas de gens trop nus ou de kiki) -_-

Comme je le dis, je le comprends bien. Mais le racisme, avec une telle violence qui plus est, est beaucoup plus nocif. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.