Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Nijni a dit :

Pour l'ensemble : :love:

Pour la partie en gras : :lol2: 

ben en fait, j'ai surtout eu du mal à comprendre la position de max65 et où il voulait en venir en me tombant dessus alors qu'il avait totalement délaissé le sujet quand les autres en parlaient ^_^

en plus, on n'était pas exactement d'accord. j'ai plutôt lâché la conversation en disant ok j'ai compris ce que tu voulais dire, et non pas ok je suis d'accord avec toi.

en fait, ma position c'est celle qu'à finalement pris le conseil d'état (ouf) . pas que les communes puissent le faire en légitimant leur choix.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Footballeur82 said:

ben en fait, j'ai surtout eu du mal à comprendre la position de max65 et où il voulait en venir en me tombant dessus alors qu'il avait totalement délaissé le sujet quand les autres en parlaient ^_^

en plus, on n'était pas exactement d'accord. j'ai plutôt lâché la conversation en disant ok j'ai compris ce que tu voulais dire, et non pas ok je suis d'accord avec toi.

en fait, ma position c'est celle qu'à finalement pris du conseil d'état (ouf) . pas que les communes puissent le faire en légitimant leur choix.

Ah non mais je m'en branle des explications :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

Ah non mais je m'en branle des explications :grin: 

trop tard :ninja: mais j'avais pas eu le temps de le faire pour max c'est pas perdu :unsure2:

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Je suis déjà sidéré que des personnes continuent à lire l'individu, mais de là à analyser ses posts, bravo ! :grin:  Vous êtes tarés. :ninaj:

la réponse est toujours la même, non je reste ^_^ je ne suis pas si mal que cela ici :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

C'est quoi qui te plaît le plus donc, faire chier les gens volontairement ou te faire insulter ? 

Car il ne peut pas y avoir une autre explication, ta vie doit être triste :(

 

non ma vie n'est pas triste au contraire :) et je n'aime pas me faire insulter mais cela n'aura pas sur moi l'effet escompté.

je ne fais chier uniquement que ceux qui viennent me chercher.

la poule, l’œuf ... ça me fait penser qu'on ne voit plus RageAgainstTheMarmite :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

non ma vie n'est pas triste au contraire :) et je n'aime pas me faire insulter mais cela n'aura pas sur moi l'effet escompté.

Aucun effet n'est escompté, je n'attends pas de réaction logique d'un cerveau malade comme toi. Par contre je peux pas te croire quand tu dis ne pas aimer te faire insulter. Si c'était le cas, tu serais parti de toi même depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Aucun effet n'est escompté, je n'attends pas de réaction d'un cerveau malade comme toi. Par contre je peux pas te croire quand tu dis ne pas aimer te faire insulter. Si c'était le cas, tu serais parti de toi même depuis longtemps...

ben non, tout le monde ne fuit pas devant les insultes.:rolleyes:  les malades se sont peut-être ceux qui pensent que ces méthodes marches

et qui les appliques sont vergognes en plus .

tu ne te contredirais pas un peu tout même dans ta phrase ;) ? tu penses que si j'étais normal du cerveau, je devrais partir à cause des insultes = effets recherchés

apparemment, tu t'es trouvé une utilité ce week end sur le forum, you are "man on a mission" .:rolleyes:

un TréjoBoy aigri est un forumeur hargneux -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

ben non, tout le monde ne fuit pas devant les insultes.:rolleyes: 

Donc tu retires quoi de ta présence sur le forum ? 

Jsais pas, moi je serai dans une grande pièce avec tout le monde qui me dit que mon comportement lui casse les couilles, et les 3/4 qui m'insultent, je me poserais des questions sur l'intérêt de ma présence, si dépenser mon temps ailleurs ne me serait pas plus utile...

Donc à partir du moment où tu restes malgré tout et te paranoïe dans ta croisade seul contre tous, c'est que t'aimes ça. Au moins suffisamment pour préférer ça que ta vie "non triste"...

Allez je te laisse répondre pour avoir le dernier mot, je ne répondrai plus aujourd'hui. Bisous

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Donc tu retires quoi de ta présence sur le forum ? 

Jsais pas, moi je serai dans une grande pièce avec tout le monde qui me dit que mon comportement lui casse les couilles, et les 3/4 qui m'insultent, je me poserais des questions sur l'intérêt de ma présence, si dépenser mon temps ailleurs ne me serait pas plus utile...

Donc à partir du moment où tu restes malgré tout et te paranoïe dans ta croisade seul contre tous, c'est que t'aimes ça. Au moins suffisamment pour préférer ça que ta vie "non triste"...

Allez je te laisse répondre pour avoir le dernier mot, je ne répondrai plus aujourd'hui. Bisous

la curiosité et le goût de l'aventure :ninja: et puis je me régale en ce moment avec l'équipe qui pratique une forme du jeu que j'ai toujours préconisés pour la L1.

concrete and steel . B)

j'oubliais vivre la présidentielle ici s'annonce épique ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Du coup F82 c'est toujours moi le plus pourri du forum ou non? :ninja:

je n'ai jamais dit que tu étais le plus pourris du forum -_-

 mais tu t'es senti obliger de venir faire coucou :ninja:

j'appréciais la façon dont on s'ignorait ces derniers temps^_^, pas toi :ninja:?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

je n'ai jamais dit que tu étais le plus pourris du forum -_-

 mais tu t'es senti obliger de venir faire coucou :ninja:

j'appréciais la façon dont on s'ignorait ces derniers temps^_^, pas toi :ninja:?

Je t'ai pas ignoré c'est juste que j'ai pas eu beaucoup de temps libre ces derniers temps et que le peu que je lisais, j'ai pas forcément trouvé tes interventions suffisamment intéressantes pour être relevées :ninja:

Plus sérieusement, comme tu le sais je ne t'ai jamais ignoré. Comme ekelund plus haut, je ne t'ai pas jugé d'entrée (contrairement à ce que tu crois), mais force est de constater que tu as la faculté de cataloguer les gens sans les lire. Par exemple, j'ai pas du tout été emballé par le concept du projet TFC, mais tu m'as inclus dans les anti Sadran, etc...

Moi ce que je te reproche c'est de ne pas faire de mea culpa, ne jamais reconnaître une once de tort dans tes messages, bon dernièrement tu as bien écrit quelques "m'y bad" mais j'ai bien senti que le coeur n'y était pas :ninja:

Bref, je ne te mettrai donc pas en ignoré, désolé -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

non pas du tout, j'ai pas participé à ce "débat" et c'était bien avant...

mais pour tout t'avouer je me souviens pas de l'objet de la discussion :ninja: 

ah oui ça y est, c'était au sujet des rachats de crédits immobiliers

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Piou a dit :

Plus sérieusement, comme tu le sais je ne t'ai jamais ignoré. Comme ekelund plus haut, je ne t'ai pas jugé d'entrée (contrairement à ce que tu crois), mais force est de constater que tu as la faculté de cataloguer les gens sans les lire. Par exemple, j'ai pas du tout été emballé par le concept du projet TFC, mais tu m'as inclus dans les anti Sadran, etc...

 

disons que je t'avais trouvé assez transparent dans le début du débat sur le projetTFC

et comme certains avaient écrit dans le topic en question  qu'il n'y avait quasiment que moi qui était contre ..... j'ai du faire un raccourci ... 

Cela dit plus largement, tu n'as jamais non plus été trop virulent dans la défense de Sadran quand les critiques se faisaient acerbes voire injustes à mon goût contre lui.

tu attendais de savoir dans quel sens le vent allait tourner ? :rolleyes: 

et puis de toute façon ce que je t'ai reproché vraiment ce n'est pas cela -_-

Lien vers le commentaire
Le ‎25‎/‎09‎/‎2016 à 23:07, LaCroix a dit :

Au-delà du fait que t'as rien compris à rien encore une fois, réponds-moi en un mot s'il te plait F82: tu me classes dans les "pro" ou dans les "anti"-Sadran? :)

j'avais finalement décidé de t'y réponse et en MP, ce n'est pas que j'ai des choses à cacher, mais plutôt qu'en général d'autres viennent mettre leur grains de sel, et quand il y a trop de sel c'est rarement bon ...

mais je ne peux pas t'en envoyer de MP.

Marco Lacroix feu-Trollablabla vient de me poser une question dans un message sans insulte explicite.

mais si tu penses que je n'y comprends rien à rien, pourquoi me demander mon avis sur ta position sur Sadran ?

tu ne serais pas assez grand pour l'exprimer toi même clairement ?

mais comme je suis bon client sur ce fofo (normalement on ne cherche pas à virer les bons clients)
je vais te donner mon sentiment du moment.

En tant que personnage public connu, pragmatique et forcément malin,
je ne pense pas que de toutes façons tu exprimerais des positions contreproductives sur le président du TFC.
Donc je pressent chez toi un respect au moins de façade plus pour la fonction que pour l'homme d'ailleurs.

Mais je te verrais bien avec un large sourire de satisfaction si tu le voyais revenir du ski avec une guibole ou deux dans le plâtre.

Tombé au sol, si l'occasion s'en présentait, j'imaginerais bien que tu ne serais pas le dernier à lui foutre un coup de pompe ni vu ni connu dans le dos (au sang figuré bien sûr).

oui je pense que le temps où tu avais peut-être pu admirer le jeune entrepreneur local volant au secours du club de ton cœur est bien loin,
et que son manque d'attention envers les groupes de supporters ait fini par y ternir son image.

Par ailleurs, j'avais cru lire (je n'ai pas remis la main sur le post) dans un post de Trolla que tu évitais d'avoir affaire à lui dans les trop rares rencontres IT / direction du club,
et que donc les IT y envoyaient un autre représentant.

J'ai ressenti dans plusieurs des tes posts sur le topic Président, une déception légèrement teinté de mépris (sentiment réciproque ?) sur le fait qu'il ne considérait pas les supporteurs officiels "en tant que tels".

Voila, donc l'impression que j'en ai. C'est que tu n'es ni "pro" ni "anti", ni neutre et que le curseur tu le places comme ça sert tes intérêts ou selon tes sensations du moment T.

 mais c'est sans conviction, si tu ne m'avais pas posé la question avec "insistance",
 je ne me serais pas aventurer sur cet inutile et incertain sentier.

J'espère que tu n'abuseras pas de l'eau que je viens d'abonder à ton moulin, ça ne serait pas très fair-play de ta part.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Merci d'avance, je ne lis pas le reste. :)

ben les autres liront :) ma réponse est proanti, ou antipro, c'est à dire comme ça t'arrange.^_^

voilà ce qui arrive quand on essaye de répondre de façon détaillé à une question à la con. ma réponse était un mot dans le sens : mot d'excuse, mot pour les parents et plein d'autres ...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Non mais je m'en branle, tu établis des catégories toi-même en disant que les gens sont "anti-Sadran" ou "pro-Sadran", je te pose donc la question de savoir si pour toi je suis un "anti" ou un "pro". Le reste, tes états d'âme et ton baratin, j'en ai rien à cirer.

t'es ni l'un ni l'autre pour ce qu'en j'en vois. Tu n'as qu'à faire les réponses en plus des questions :rolleyes:

c'était écrit dans mon mot

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit :

t'es ni l'un ni l'autre pour ce qu'en j'en vois. Tu n'as qu'à faire les réponses en plus des questions :rolleyes:

c'était écrit dans mon mot

Ben pourtant quand il a été question de ProjetTFC t'as pas hésité à me balancer tout un tas de trucs sur le fait que je faisais partie d'un complot qui voulait à terme virer Sadran. :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.