Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

il y a 30 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En même temps, je ne vois pas ce qu'un individu issu d'une famille d'agriculteurs pauvres du 82 est en mesure d'apporter à un débat sur les embouteillages.:unsure2: Avec toi, une attente de deux minutes doit représenter une bonne heure de bouchons pour un parisien.

 Kouskous : il insupporte à peu près tout le monde, ça n'a rien à voir avec une attaque de groupe. Après c'est ce qu'il cherche, mais bon jouer les victimes parce qu'il n'a aucune répartie ni aucun second degrés est un peu ridicule du coup.

 Quant à Hulot si tu occultes ses liens avec des pollueurs ou ses accointances avec l'élite politico-médiatique, tu ne comprendras jamais l'hostilité des bolcheviques du forum je pense.

 Si si c'était très bête et à côté de la plaque. Mais comme tu n'es pas très futé,  c'est logique finalement.

oui moi aucune répartie , ni deuxième degré :grin: toi toujours avec des attaques perso ou sur la famille<_< .

oui maintenant des délires sur mes origines, alors qu'au départ j'ai posté une lapalissade sur les difficultés d'accès au stadium.<_<

Laisses répondre Beds, si vous n'êtes pas du tout en groupe ;) je parle à l'un, un autre répond, et y mets sont grain de sel en plus.

Le manège est très clair. On n'attends juste le démenti de Lacroix qui ne devrait pas tarder ^_^

Hulot devait sauver les écolo ce coup-ci à leur assurant 5% à la présidentielle 2017, mais vu comment les verts lui ont mis profond en 2012, c'était pas très joly

il s'est abstenu. Du coup, les chiens "verts" sont à nouveau lâchés sur lui .:rolleyes:

tiens voilà Lacroix, l'homme qui tombe à pic :rolleyes: 

oui la solution ça aurait été de m'envoyer loin en Sibérie par exemple :grin:

il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

1

Ben là, sur un forum, la solution aurait été de le bannir, ça n'a pas été fait au nom d'une soi-disant "liberté d'expression" qui n'existe pas sur des forums de discussion (de la même façon que dans les associations ainsi que dans tous les lieux ayant vocation à accueillir du public, contrairement à ce qu'une immense majorité de benêts pensent... je t'invite à te renseigner par toi-même sur le sujet) puisque c'est le règlement qui prime et que si t'es pas content de celui-ci tu vas voir ailleurs (de nombreux autres l'ont fait :rolleyes: ) ou tu créés ton propre lieu de discussion.

L'injure publique est interdite sur tout forum. ça s'est la loi -_- tout post signalé doit être au minimum retiré .

sinon il n'y aucune liberté d'expression de garantie ici, on est tous dans la main de FF.

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, sujet a dit :

il y a quelques messages marrants dans ce sujet, c'est déjà ça.

F'Hollandiste82 n'est pas le seul boulet ici mais c'est un des pires. il est méprisant envers ceux qui ne pensent pas comme lui, et il n'utilise que trop rarement les pirouettes, l'autodérision et l'apaisement. certes c'est mieux de n'insulter personne, y compris de pas insulter les boulets et les vidéos-délire végan. après, ça serait marrant une baston entre thomastreizegrammes et Fandegranulé82. sinon on pourrait chacun verser un centime pour payer le transfert de Ferville82 à ajaccio ? allez footix, vas-y en corse y'a de la place pour toi ! et si on est de passage à ajaccio on fera un petit détour par le zoo d'ajaccio pour le voir dans sa cage.

non je suis méprisant envers ceux qui le sont avec moi.

Certains n'ont pas besoins de mes contributions pour écraser les topics de leur supériorité de pensées.

après moi  je fais avec la présence de tous, et je n'ignore personne. Dans la vie, j'ai des potes flics, d'autres qui font germer des graines de la décroissance.

Tant qu'ils ne me disent pas que je n'ai pas ma place ici ;) 

Franchement, au vu des topics, actualités politiques; informations directes, durant mon ban de 8 jours, c'était parti en sucette complet autour de la religion, laïcité et burkini :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Footballeur82 a dit :

oui moi aucune répartie , ni deuxième degré :grin: toi toujours avec des attaques perso ou sur la famille<_< .

oui maintenant des délires sur mes origines, alors qu'au départ j'ai posté une lapalissade sur les difficultés d'accès au stadium.<_<

Laisses répondre Beds, si vous n'êtes pas du tout en groupe ;) je parle à l'un, un autre répond, et y mets sont grain de sel en plus.

Le manège est très clair. On n'attends juste le démenti de Lacroix qui ne devrait pas tarder ^_^

Hulot devait sauver les écolo ce coup-ci à leur assurant 5% à la présidentielle 2017, mais vu comment les verts lui ont mis profond en 2012, c'était pas très joly

il s'est abstenu. Du coup, les chiens "verts" sont à nouveau lâchés sur lui .:rolleyes:

tiens voilà Lacroix, l'homme qui tombe à pic :rolleyes: 

oui la solution ça aurait été de m'envoyer loin en Sibérie par exemple :grin:

L'injure publique est interdite sur tout forum. ça s'est la loi -_- tout post signalé doit être au minimum retiré .

sinon il n'y aucune liberté d'expression de garantie ici, on est tous dans la main de FF.

 

Ouin'ouin.:cry: Tu mets ton grain de sel partout de manière constante et en plus tu prends les gens clairement pour des cons ( ta maîtrise quelconque de l'ironie doit marcher avec tes congénères, mais ici elle ne trompe personne ). A la limite si tu assumais derrière je ne dirais rien mais bon comme tu te victimises sans cesse et que tu en fais trois tonnes pour rien, tu comprends bien que ton idiotie pousse les gens à te déclarer leur flamme quand tu les énerves, c'est-à-dire souvent. Sinon je ne te connais pas toi et ta famille, et c'est pareil pour les autres, tu comprends bien que ces provocations à deux balles où tu plonges sans réfléchir ( d'ailleurs un ami du boucher montalbanais de mon grand-père s'était tué en plongeant dans une piscine vide après une soirée arrosée ) ne sont en aucun cas des attaques personnelles. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ouin'ouin.:cry: Tu mets ton grain de sel partout de manière constante et en plus tu prends les gens clairement pour des cons ( ta maîtrise quelconque de l'ironie doit marcher avec tes congénères, mais ici elle ne trompe personne ). A la limite si tu assumais derrière je ne dirais rien mais bon comme tu te victimises sans cesse et que tu en fais trois tonnes pour rien, tu comprends bien que ton idiotie pousse les gens à te déclarer leur flamme quand tu les énerves, c'est-à-dire souvent. Sinon je ne te connais pas toi et ta famille, et c'est pareil pour les autres, tu comprends bien que ces provocations à deux balles où tu plonges sans réfléchir ( d'ailleurs un ami du boucher montalbanais de mon grand-père s'était tué en plongeant dans une piscine vide après une soirée arrosée ) ne sont en aucun cas des attaques personnelles. 

hein, tu veux que j'assumes ma propre exclusion du forum ? :ninja:

car c'est de ça qu'il s'agit, ni plus ni moins -_-

après mes vannes pourris, mes fixettes sadraniste ou footballistique, je crois que je les assumes sans difficulté.

mes opinions politiques aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah moi il ne m'a jamais provoqué en tout cas, je dois être privilégié. 

Quant à Hulot c'est à quel moment qu'il a été financé par des grandes entreprises ? Si c'est à l'époque d'Ushuaia il me semble justement qu'il a réussi à amener la question ecologique au coeur de l'émission. 

Mais après moi ca me dérange pas forcément que les gens changent d'avis et deviennent plus écologiste avec le temps. C'est une question d'époque aussi. Qui n'a jamais changé de convictions ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Quant à Hulot c'est à quel moment qu'il a été financé par des grandes entreprises ? Si c'est à l'époque d'Ushuaia il me semble justement qu'il a réussi à amener la question ecologique au coeur de l'émission.

Son émission Ushuaïa, diffusée par TF1, donc le groupe Bouygues, sponsorisée par Rhône-Poulenc (je te laisse te renseigner sur ce qu'est cette entreprise) et LVMH entre autres, de même que sa fondation l'est également.

Si t'y vois pas un sérieux problème de cohérence et que tu fais partie de ces gens qui pensent qu'il peut tout à fait rester indépendant alors qu'il dépend de ces entreprises, je peux rien faire pour toi :) .

Lien vers le commentaire

et oui , je ne dis que des conneries, et même quand au final il s'avère que j'avais plutôt raison, on me reproche d'avoir pollué la conversation. .

mon inventaire ici, mes erreurs reconnues dans le désordre :

- le montant de la reprise de Sadran du TFC confusion euro/francs

- la suspension de Julien en amical merci Luther et Chubee

- la faute pour tenue qui commence en dehors et qui finit en dedans la surface qui donne penalty

- Avoir parler de Elmo au masculin :ninja:

Pour Hulot son passé "hors du larzac",

ça n'a pas empêcher presque tous les dirigeants de EELV restant d'aller se mettre à genou pour le supplier d'aller à la présidentielle 2017,

pour leur sauver les miches du partie :rolleyes: 

Il était (re)devenu formidable et depuis qu'il a refusé, il est redevenu fort minable -_-

Lien vers le commentaire

C'est ton numéro qui dérange... Moi aussi le 13 ça fait tache. :(

Pour EELV, je soutiens Michèle Rivasi, c'est une candidate impliquée qui est sur le terrain tous les jours, et certainement la plus engagée en ce qui concerné la santé publique; j'ai adhéré au parti récemment rien que pour elle.
https://www.facebook.com/michele.rivasi.1/?fref=ts

Malheureusement c'est l'autre pipe de duflot qui représentera les "écolos".

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Thomas13 a dit :

C'est ton numéro qui dérange... Moi aussi le 13 ça fait tache. :(

Pour EELV, je soutiens Michèle Rivasi, c'est une candidate impliquée qui est sur le terrain tous les jours, et certainement la plus engagée en ce qui concerné la santé publique; j'ai adhéré au parti récemment rien que pour elle.
https://www.facebook.com/michele.rivasi.1/?fref=ts

Malheureusement c'est l'autre pipe de duflot qui représentera les "écolos".

ok bon courage pour  la suite :ninja:

mais on attend tous avec fébrilité l'avis de Lacroix sur cette candidate -_-

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit :

et oui , je ne dis que des conneries, et même quand au final il s'avère que j'avais plutôt raison, on me reproche d'avoir pollué la conversation. .

mon inventaire ici, mes erreurs reconnues dans le désordre :

- le montant de la reprise de Sadran du TFC confusion euro/francs

- la suspension de Julien en amical merci Luther et Chubee

- la faute pour tenue qui commence en dehors et qui finit en dedans la surface qui donne penalty

- Avoir parler de Elmo au masculin :ninja:

Mais ferme ta gueule mec !

Tu dis pas mal de conneries (plus que la moyenne je pense, et j'ai pas envie de chercher dans les archives, y'en a trop) mais là n'est pas le souci. Le souci est que tu t'acharnes à ramener ta science à tout-va (mépris, arrogance, tu prends les gens pour des cons), à ne pas admettre te tromper avant 4 pages de topics et 18 pavés, à enculer des mouches (voir topic budget 2016-17 récemment), à cataloguer, à ne jamais écouter les autres...

Encore sur le burkini récemment je poste 2 lignes en accord avec ta pensée, résultat tu me ponds des pavés m'expliquant la vie, la laicité, la religion (tu ramènes ta science)...mais ferme-la bordel et LIS  les posts des autres ! sans les interpréter ! Mais est-ce possible ? t'es complétement parano mec ! j'étais d'accord avec toi sur le sujet et t'a réussi à me donner envie de te baffer, il t'a fallu plusieurs posts pour que tu comprennes qu'on était d'accord. Pitié quoi...

Dans le topic Trejo encore hier soir tu te ridiculises (tu te la pétais à faire croire que t'étais dans la tête à PD, mais ça n'a duré que 17 minutes...).

Tu m'as gonflé très frequemment à ton arrivée (le mec il nous expliquait lefoot, le Tef, le budget...alors que des gens ici font un gros boulot autour du Tef depuis des années et nous ont déjà appris en mieux et plus détaillé tout ce que tu avançais, et eux, sans erreur, approximations ou interprétations). Je te redonne ta chance après l'été, j'ai essayé de te conseiller (prends du recul, ne catalogue pas, ne prends pas les gens de haut...) mais non...pareil, le type hautain, méprisant, parano, casse-couille et qui ne lit pas les posts des autres refait surface. Et là c'est plus possible...

Depuis des années sur ce forum, je me suis fritté avec pas mal de personnes sur plein de sujets, mais cela toujours été bénéfique au final: j'ai beaucoup appris à écouter (lire) les autres et beaucoup de mes idées ou prejugés ont été éclairées, modifiées...grâce à ce forum. Toi t'es pas dans un forum, t'es dans une bibliotheque avec un megaphone ! Ferme-la mec s'il te plaît !  Tu fais chier tout le monde !

Ton seul mérite est d'arriver à faire l'unanimité contre toi et à solidariser des forumers aux points de vue différents et souvent opposés (coucou coiffeur ^_^). Poses-toi les bonnes questions...

 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, LaCroix a dit :

Son émission Ushuaïa, diffusée par TF1, donc le groupe Bouygues, sponsorisée par Rhône-Poulenc (je te laisse te renseigner sur ce qu'est cette entreprise) et LVMH entre autres, de même que sa fondation l'est également.

Si t'y vois pas un sérieux problème de cohérence et que tu fais partie de ces gens qui pensent qu'il peut tout à fait rester indépendant alors qu'il dépend de ces entreprises, je peux rien faire pour toi :) .

Encore une fois si tu acceptes pas de travailler avec ce type de groupes ou de personnes tu es complètement inaudible ... les gens qui sont au pouvoir économique, politique ou médiatique n'ont pas pour préoccupation première l'écologie donc c'est un peu une nécessité pour faire bouger les lignes de faire des concessions. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, max65 a dit :

Mais ferme ta gueule mec !

Tu dis pas mal de conneries (plus que la moyenne je pense, et j'ai pas envie de chercher dans les archives, y'en a trop) mais là n'est pas le souci. Le souci est que tu t'acharnes à ramener ta science à tout-va (mépris, arrogance, tu prends les gens pour des cons), à ne pas admettre te tromper avant 4 pages de topics et 18 pavés, à enculer des mouches (voir topic budget 2016-17 récemment), à cataloguer, à ne jamais écouter les autres...

Encore sur le burkini récemment je poste 2 lignes en accord avec ta pensée, résultat tu me ponds des pavés m'expliquant la vie, la laicité, la religion (tu ramènes ta science)...mais ferme-la bordel et LIS  les posts des autres ! sans les interpréter ! Mais est-ce possible ? t'es complétement parano mec ! j'étais d'accord avec toi sur le sujet et t'a réussi à me donner envie de te baffer, il t'a fallu plusieurs posts pour que tu comprennes qu'on était d'accord. Pitié quoi...

Dans le topic Trejo encore hier soir tu te ridiculises (tu te la pétais à faire croire que t'étais dans la tête à PD, mais ça n'a duré que 17 minutes...).

Tu m'as gonflé très frequemment à ton arrivée (le mec il nous expliquait lefoot, le Tef, le budget...alors que des gens ici font un gros boulot autour du Tef depuis des années et nous ont déjà appris en mieux et plus détaillé tout ce que tu avançais, et eux, sans erreur, approximations ou interprétations). Je te redonne ta chance après l'été, j'ai essayé de te conseiller (prends du recul, ne catalogue pas, ne prends pas les gens de haut...) mais non...pareil, le type hautain, méprisant, parano, casse-couille et qui ne lit pas les posts des autres refait surface. Et là c'est plus possible...

Depuis des années sur ce forum, je me suis fritté avec pas mal de personnes sur plein de sujets, mais cela toujours été bénéfique au final: j'ai beaucoup appris à écouter (lire) les autres et beaucoup de mes idées ou prejugés ont été éclairées, modifiées...grâce à ce forum. Toi t'es pas dans un forum, t'es dans une bibliotheque avec un megaphone ! Ferme-la mec s'il te plaît !  Tu fais chier tout le monde !

Ton seul mérite est d'arriver à faire l'unanimité contre toi et à solidariser des forumers aux points de vue différents et souvent opposés (coucou coiffeur ^_^). Poses-toi les bonnes questions...

 

ben si sort les mes fameuses erreurs ! et on en reparle c'est un peu  trop facile :rolleyes:

pour Tréjo, ah bon, finalement la saison dernière il n'a pas fini sur le banc ? je m'avance un peu peut être mais moins que d'autres sur certains sujets. mais là tu laisses bizarrement pisser

pour le burkini, non on n'était pas exactement sur la même position. Mais bon passons, tu as laissé les autres dire n'importe quoi, ça j'ai vu par contre 

tu veux que je ressorte les posts  où tu conviens de toi même que tu es juste venu me troller ? 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

ben si sort les mes fameuses erreurs ! et on en reparle c'est un peu  trop facile :rolleyes:

C'est facile c'est sûr, suffit de relire tes 2000 posts. A la base chaque fois que tu t'es fait bâcher c'est que tu as dit de la merde ou une ineptie. Amnésique ?

--> Poses-toi les bonnes questions Bon Jovi...

Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

pour Tréjo, ah bon, finalement la saison dernière il n'a pas fini sur le banc ?

Tu a été ridicule hier dans le topic Trejo, et tu es déjà amnésique le jour d'après.

--> Poses-toi les bonnes questions Bon Jovi...

Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

je m'avance un peu peut être mais moins que d'autres sur certains sujets. mais là tu laisses bizarrement pisser

pour le burkini, non on n'était pas exactement sur la même position. Mais bon passons, tu as laissé les autres dire n'importe quoi, ça j'ai vu par contre 

1°Désolé si j'ai une vie en dehors du forum. 2°je ne suis pas un chevalier blanc à la science infuse éprouvant le besoin de donner des leçons sur tous les sujets

3°Les autres ont une attitude louable. Avec toi, j'aimerai être BonJovi82 et toi ProjetTFC : à te pourrir et radoter sans cesse, et j'aurai raison aussi. Et je cataloguerai arbitrairement quiconque remettra en cause mes idées/préjugés erroné(e)s/ridicules te concernant. Mais non en fait, cf 1°.

--> Poses-toi les bonnes questions Bon Jovi...

Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

tu veux que je ressorte les posts  où tu conviens de toi même que tu es juste venu me troller ? 

Oui s'il te plaît. Tu as grillé toutes mes réserves d'empathie te concernant. Tu m'as suffisamment démontré ta bêtise ou ton ignorance ou ton ridicule,...en fonction de tes dires et du topic.

--> Poses-toi les bonnes questions Bon Jovi...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

C'est vrai que ce forum est instructif, quand même. Au contact forumique de F82, on se rend compte à quel point la maladie mentale est une formidable source d'énergie.

À croire que ce sont les psychopathes qui font l'Histoire (ya moins vraisemblable comme thèse, d'ailleurs).

ça y est, t'as digéré qu'il t'ait volé la vedette ? :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

ça y est, t'as digéré qu'il t'ait volé la vedette ? :ninja:

Ah ça, je te concède que je peux pas rivaliser :grin:. Je suis une brise d'anti conformisme que noie un ouragan de paranoïa :(

Mais bon, une brise noie peut rapidement redevenir casse couilles (:ninja:) alors viens pas trop me faire chier quand même :angry::ninaj:.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, max65 a dit :

C'est facile c'est sûr, suffit de relire tes 2000 posts. A la base chaque fois que tu t'es fait bâcher c'est que tu as dit de la merde ou une ineptie. Amnésique ?

--> Poses-toi les bonnes questions Bon Jovi...

Tu a été ridicule hier dans le topic Trejo, et tu es déjà amnésique le jour d'après.

--> Poses-toi les bonnes questions Bon Jovi...

1°Désolé si j'ai une vie en dehors du forum. 2°je ne suis pas un chevalier blanc à la science infuse éprouvant le besoin de donner des leçons sur tous les sujets

3°Les autres ont une attitude louable. Avec toi, j'aimerai être BonJovi82 et toi ProjetTFC : à te pourrir et radoter sans cesse, et j'aurai raison aussi. Et je cataloguerai arbitrairement quiconque remettra en cause mes idées/préjugés erroné(e)s/ridicules te concernant. Mais non en fait, cf 1°.

--> Poses-toi les bonnes questions Bon Jovi...

Oui s'il te plaît. Tu as grillé toutes mes réserves d'empathie te concernant. Tu m'as suffisamment démontré ta bêtise ou ton ignorance ou ton ridicule,...en fonction de tes dires et du topic.

--> Poses-toi les bonnes questions Bon Jovi...

Une bonne question sur Trejo? s'il avait été adapte contre le psg, il aurait joué à la place de qui ? 

par contre, tu n'as rien à dire, quand je dis que Dupraz l'a sortir des titulaire la saison dernière. c'est un fait. point barre.

dans l'absolu, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se reproduire surtout si l'équipe tourne sans lui et que d'autres sont performants et rentrent mieux dans le moule .

Après se masturber sur le 30 min de Tréjo contre le PSG,  (alors que pour moi c'est Durmaz qui fait la rentrée décisive), comme le font certains sur le topic Trejo,

et même revendiquer sa sélection en équipe ARG comme j'ai pu lire, ça ce n'est pas ridicule :rolleyes:

après tu as une vie, tu n'es pas là pour faire le chevalier blanc, alors qu'est ce que tu fous sur mon topic à me donner la leçon:rolleyes:

je serais donc le truc le plus énervant dans ton univers qui vaille la peine  dépenser ton précieux temps ?

je suis une si grande terreur ? ou bien cet univers est décidément trop petit ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.