Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

je sais pas, essaie :ninja: 

après si jusque là il te gonfle pas...je sais pas quoi te dire...peut-être devrais tu te retaper le topic du projet tfc, juste pour le plaisir :rolleyes: 

pas du tout, je considère juste que t'es un énorme connard :) 

ben tu as tort comme souvent d'ailleurs -_- je suis éminemment sympathique d'après quasiment tous les gens qui m'entourent B)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

je sais pas, essaie :ninja: 

après si jusque là il te gonfle pas...je sais pas quoi te dire...peut-être devrais tu te retaper le topic du projet tfc, juste pour le plaisir :rolleyes:

J'ai discuté une seule fois avec lui, c'était pendant le mercato, sur précisément l'organisation tactique, et c'était très bien malgré un point de vue différent.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

oui c'est bien, tant mieux, n'hésite surtout pas à ne parler qu'en mp, connard :) 

je croyais que tu voulais me virer du fofo à vie :rolleyes: 

il y a 15 minutes, elmö a dit :

il me semble qu'ici tu fais quasiment l'unanimité contre toi, connard :) 

trop tard la modification de ton post avec l'ajout du quasiment :rolleyes: j'avais déjà fixed

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

NKM, Mélenchon, Hulot, ça va t'es crédible :ninja:

 

il y a 5 minutes, KousKous a dit :

Je m'y attendais à celle là mais je pensais qu'elle viendrais d'Elmo :grin:

Sinon j'attends toujours des explications sérieuses pour Hulot parce que j'ai rien trouvé. Sortez moi de l'ignorance s'il vous plaît

s'il vous plaît, allez faire vos salades vertes à poivrons rouges ailleurs que sur ce topic :rolleyes:

Kouskous je suis le mal absolu ici. tu vis dangereusement ^_^ 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, KousKous a dit :

Je m'y attendais à celle là mais je pensais qu'elle viendrais d'Elmo :grin:

Sinon j'attends toujours des explications sérieuses pour Hulot parce que j'ai rien trouvé. Sortez moi de l'ignorance s'il vous plaît

 Bah le plus évident ce sont ses liens étroits avec des gens/entreprises comme Bouygues, Rhône-Poulenc ou d'autres. Son aura médiatique et son côté people ( justifié ou pas, ça je n'en sais trop rien ), ses tergiversations avec les Verts ou ses relations plus ou moins assumées avec le Chi, le nabot ou Pépère  ( Bayrou a dû vouloir tenter le coup lui aussi :ninja: ) sont également de mauvais points.

 En bref, tout est très flou chez lui et il semble faire preuve d'une certaine immaturité, un peu comme GrosBébé82 en somme.:baby:

Lien vers le commentaire

 Il est insupportable depuis deux jours, mais tous les bébés ont une période difficile aux alentours des 2 ans. Ce n'est pas facile pour un bouchou de s'affirmer, surtout dans un environnement qu'il juge hostile. Dans cette configuration là, deux options s'offrent à lui : 

- bouder et se refermer comme une huître

- accentuer ses défauts pour rechercher l'affrontement 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Bebs a dit :

J'étais pareil (enfin il était pénible mais ça allait), mais là depuis 2 jours j'ai envie de l'insulter à chaque post.

Ca doit être parce que j'ai commencé à lire ses posts :ninja: 

ah oui ton histoire de la rocade vide à 18h le samedi, qui permettrait de facilement remplir le stadium :rolleyes:

je ne sais pas pourquoi tu es venu t'enfoncer tout seul sur ce sujet ... ni pourquoi mon post en question t'a posé problème :unsure2:

un moment d'ennuie ? aucun jeu en cours sur le fofo ? 

Lien vers le commentaire

C'est également très enfantin comme comportement de cibler qqn en groupe et d'en faire sa tête de truc. C'est clair qu'il est bon client et qu'il tend parfois le bâton pour se faire battre mais de là à le traiter de connard, d'enculé ... Et je trouve également très con ce qu'il dit sur le projet TFC. C'est pas le diable non plus.

 

Quant à Hulot il me semble que c'est pas forcément un défaut d'essayer de s'approcher du pouvoir pour faire entendre sa voix. Tu peux le faire sans apprécier forcément la personne en tant qu'homme. Ca s'appelle mettre sa fierté de côté pour ce que l'on estime être le bien commun.

Tous les présidents ou presque ont essayés de l'avoir comme ministre mais il a toujours refusé. On peut pas dire qu'il ait fait passer son ambition personnel avant la cause qu'il défend. 

Puis il me semble que c'est le reproche que certains font à Mélenchon et à une bonne partie de la gauche. La critique systématique, ne pas avoir envie d'accéder au pouvoir, ne pas mettre sa fierté de côté pour le bien commun, la démagogie ... 

 

Lien vers le commentaire

 En même temps, je ne vois pas ce qu'un individu issu d'une famille d'agriculteurs pauvres du 82 est en mesure d'apporter à un débat sur les embouteillages.:unsure2: Avec toi, une attente de deux minutes doit représenter une bonne heure de bouchons pour un parisien.

 Kouskous : il insupporte à peu près tout le monde, ça n'a rien à voir avec une attaque de groupe. Après c'est ce qu'il cherche, mais bon jouer les victimes parce qu'il n'a aucune répartie ni aucun second degrés est un peu ridicule du coup.

 Quant à Hulot si tu occultes ses liens avec des pollueurs ou ses accointances avec l'élite politico-médiatique, tu ne comprendras jamais l'hostilité des bolcheviques du forum je pense.

il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit :

c'est que ce n'était pas si con ce que j'ai dit sur le manifeste du projetTFC -_-

alors qu'Il manquait juste un projet de jeu adapté à la L1 et un homme pour le conduire.

mais les septiques rodent toujours en attendant leur prochaine heure .

 Si si c'était très bête et à côté de la plaque. Mais comme tu n'es pas très futé,  c'est logique finalement.

Lien vers le commentaire

il y a quelques messages marrants dans ce sujet, c'est déjà ça.

F'Hollandiste82 n'est pas le seul boulet ici mais c'est un des pires. il est méprisant envers ceux qui ne pensent pas comme lui, et il n'utilise que trop rarement les pirouettes, l'autodérision et l'apaisement. certes c'est mieux de n'insulter personne, y compris de pas insulter les boulets et les vidéos-délire végan. après, ça serait marrant une baston entre thomastreizegrammes et Fandegranulé82. sinon on pourrait chacun verser un centime pour payer le transfert de Ferville82 à ajaccio ? allez footix, vas-y en corse y'a de la place pour toi ! et si on est de passage à ajaccio on fera un petit détour par le zoo d'ajaccio pour le voir dans sa cage.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, KousKous a dit :

C'est également très enfantin comme comportement de cibler qqn en groupe et d'en faire sa tête de truc. C'est clair qu'il est bon client et qu'il tend parfois le bâton pour se faire battre mais de là à le traiter de connard, d'enculé ... Et je trouve également très con ce qu'il dit sur le projet TFC. C'est pas le diable non plus.

1°) Il va falloir définitivement arrêter avec cette histoire de "tête de turc", de victimisation et autres. Regarde dans toutes les embrouilles dans lesquelles est impliqué cette face de poulpe, c'est TOUJOURS lui qui provoque, sans exception aucune. Si toi t'es du genre à dire "t'as oublié de faire le frigo!" quand quelqu'un déboule chez toi bourré pour pisser sur le tapis de ton salon, comprends juste que c'est pas le cas de tout le monde et qu'il y a des gens qui n'apprécient pas plus que ça de se faire bousculer sans aucune raison valable par un gros con qui te demande en plus de t'excuser derrière.

2°) Ce n'est pas ce qu'il dit le problème, c'est la façon dont il le dit. Il a complètement pourri le topic et le débat qui était pourtant intéressant (tu as pu te dire que ça permettait peut-être aux initiateurs du mouvement de tester ce que le "grand public" pensait de leur position de venir poster ici? Et que du coup, si t'as un mec qui pourrit la discussion et que plus personne ne parle, ça n'a plus aucun intérêt d'avoir une discussion?). Tu imagines 2 secondes que son processus de pourrissage de la conversation il aurait pu faire pareil lors des réunions IRL qui ont eu lieu sans finir par prendre une tarte, ou au moins de se faire fermer sa gueule sèchement?

Ben là, sur un forum, la solution aurait été de le bannir, ça n'a pas été fait au nom d'une soi-disant "liberté d'expression" qui n'existe pas sur des forums de discussion (de la même façon que dans les associations ainsi que dans tous les lieux ayant vocation à accueillir du public, contrairement à ce qu'une immense majorité de benêts pensent... je t'invite à te renseigner par toi-même sur le sujet) puisque c'est le règlement qui prime et que si t'es pas content de celui-ci tu vas voir ailleurs (de nombreux autres l'ont fait :rolleyes: ) ou tu créés ton propre lieu de discussion.

il y a 17 minutes, KousKous a dit :

On peut pas dire qu'il ait fait passer son ambition personnel avant la cause qu'il défend.

En fait tu connais juste pas sa carrière quoi :grin:

Comme te le fait remarquer FP, il a été toute sa vie financé par des entreprises privées qui comptent parmi les plus gros pollueurs de France pour venir faire passer des discours lisses, pleins de bons sentiments et moralisateurs au possible mais sans jamais passer à l'action. Hulot c'est de l'écologie dégoulinante de bons sentiments, qui te dit qu'écologie et modes de production capitalistes sont tout à fait compatibles (je ne suis pas écologiste mais l'écologie et le capitalisme sont radicalement inconciliables puisque par définition les notions de recyclage et d'innovation sont rigoureusement antithétiques...), de l'écologie qui ne sert à rien quoi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.