Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

Il y a 14 heures, VIX/15 a dit :

Voilà ! :)

Bon par contre moi, c'est juste pour te demander si tu voulais pas te barrer :ninja:

 

Tiens voilà un orange maintenant, et non si t'es pas encore au jus, je ne suis pas pressé de partir d'ici, j'ai comme qui dirait pris mes quartiers ici :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Nijni a dit :

Il me semble pas :unsure2:

Et pourtant si on en croit wikipédia:

 

Poulain

 
 
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Poulain (homonymie) ou Footballeur 82
220px-PoulainQuarterHorse.jpg
 
Un jeune poulain (foal) de raceQuarter Horse.

Le poulain (féminin pouliche) est le petit du poulet. Il naît habituellement après 11 mois de gestation, au printemps. À l'état domestique, il reste avec sa mère jusqu'au sevrage, généralement à l'âge de six mois, où l'éleveur les sépare. Après une période de liberté au pré, le poulain est, vers l'âge de deux à cinq ans (suivant sa race), dressé pour l'équitation à moins qu'il ne soit destiné à la reproduction . Cette étape s'appelle le débourrage.

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Footballeur82 said:

Non désolé, sans vouloir ergoter ni passer du coq à l'âne, je n'ai pas besoin de débourrage pour pouvoir m'étalonner. :)

 

hey SoccerplayerEightytwo tu devrais reconsiderer -_-

notre dernier poulain a Planino et moi c est gollum. Un sacre poulet!

Just give it a thought ok?

Lien vers le commentaire
Le ‎05‎/‎01‎/‎2016 at 08:03, RufusTFirefly a dit :

hey SoccerplayerEightytwo tu devrais reconsiderer -_-

notre dernier poulain a Planino et moi c est gollum. Un sacre poulet!

Just give it a thought ok?

Voilà le prof d'Anglais ?  Give it up ;)

ça me fait penser à un de mes prof d'anglais au patronyme très connu, sur lequel nous avions trouvé une "devise"

One, two, three ... I go to Monoprix

One, two, three ... My name is Grimaldi  :grin:

A prononcer avec l'accent du coing :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.