Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

 Au fur et à mesure que ses sévices virtuels sur le forum augmentèrent de manière exponentielle, l'hypothèse faisant de F82 une victime de l'homophobie en milieu rural et ovaliste gagna en crédibilité. Malgré la mesquinerie et la mythomanie dont a fait preuve F82, j'espère que Shamanik saura le rendre heureux, en lui donnant l'amour dont il a été privé lors de son adolescence. 

Lien vers le commentaire

Je crois que j'aurais beaucoup à apprendre de votre relation, @Piou et @LutherBlissett. Dans un premier temps, je pense aménager sommairement le sous-sol pour accueillir sereinement F82. Une muselière me semble nécessaire pour canaliser son agressivité lors de la promenade mensuelle. @Piou, j'aurais besoin que vous me conseilliez sur les réprimandes adaptées aux mauvais comportements, quand F82 fera trop son malin par exemple. Merci d'avance 🙏

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, shamanik a dit :

Je crois que j'aurais beaucoup à apprendre de votre relation, @Piou et @LutherBlissett. Dans un premier temps, je pense aménager sommairement le sous-sol pour accueillir sereinement F82. Une muselière me semble nécessaire pour canaliser son agressivité lors de la promenade mensuelle. @Piou, j'aurais besoin que vous me conseilliez sur les réprimandes adaptées aux mauvais comportements, quand F82 fera trop son malin par exemple. Merci d'avance 🙏

Je te recommande, pour garder son poil vif et son oeil soyeux, de commencer chaque journée par un petit enchainement routinier, comme une succession de débat érudit sur la culture su soja dans la période précolombienne, les apport de la physique quantique sur la connaissance des mutations des batraciens (on peut restreindre géographiquement l'analyse pour ne pas trop s'éparpiller), et les conséquences de mesures d'austérité sur la propension à consommer des retraités ayant fait des études longues (3 premiers semestres au moins).

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Je te recommande, pour garder son poil vif et son oeil soyeux, de commencer chaque journée par un petit enchainement routinier, comme une succession de débat érudit sur la culture su soja dans la période précolombienne, les apport de la physique quantique sur la connaissance des mutations des batraciens (on peut restreindre géographiquement l'analyse pour ne pas trop s'éparpiller), et les conséquences de mesures d'austérité sur la propension à consommer des retraités ayant fait des études longues (3 premiers semestres au moins).

Tu plaisantes mais si on débattait sur ces sujets il y a fort à parier que là aussi tu serais certain d'avoir raison sans la moindre trace du plus petit doute :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Je crois que j'aurais beaucoup à apprendre de votre relation, @Piou et @LutherBlissett. Dans un premier temps, je pense aménager sommairement le sous-sol pour accueillir sereinement F82. Une muselière me semble nécessaire pour canaliser son agressivité lors de la promenade mensuelle. @Piou, j'aurais besoin que vous me conseilliez sur les réprimandes adaptées aux mauvais comportements, quand F82 fera trop son malin par exemple. Merci d'avance 🙏

Tout est une question de prise de pouvoir silencieuse.

Le premier conseil que je vous donnerai est simple : laissez le croire que ce que vous faites est pour son bien. Le plus important dans ce type de relation est d'établir une dépendance viscérale que votre locataire vous portera. Lorsque vous sentirez que celui-ci n'aura d'yeux que pour vous (généralement les signes interviennent rapidement compte tenu des restrictions matérielles que vous lui imposerez et sont assez éloquents, en ce qui me concerne cela s'est traduit de la part de M. Blisseth par une reniflage régulier de mon arrière train et par une attirance sexuelle très visuelle), frappez immédiatement un grand coup en lui imposant une énorme frustration. Dans mon cas cela c'était traduit par le retrait du poster de Maxime Ras, inutile de vous dire que mon locataire était une vraie loque. Après c'est vraiment simple, vous le laissez quelques jours dans cet état et puis vous lui rendez son doudou fétiche, c'est gagné, il vous mangera dans la main. Profitez-en pour le culpabiliser un petit peu, mettez en avant le temps que cela vous prend de vous occuper de lui, et c'est tout.

Répétez régulièrement l'opération, le résultat est garanti.

Lien vers le commentaire

@Footballeur82 pour rendre votre maître fou de vous et vous assurer d'avoir à coup sûr des croquettes au saumon pendant les jours de fête (et entendre de sa part des remarques lors de soirées privées du genre : "Regardez Luther, il est trop cuuuuuute !!!!!") , c'est très simple :

Allez voler un saucisson dans le placard caché du salon numéro 24, puis réfugiez-vous dans le chetage et appelez à l'aide en miaulant et en grattant la porte, le temps que votre maître arrive, enlevez la peau et frottez-vous avec le saucisson de manière à ce que la graisse pénètre dans toutes les pores de votre peau.

Dès qu'il rentre avec son air réprobateur, agitez langoureusement la peau du saucisson devant son bec et il tombera littéralement à vos pattes.

Et voilà, le tour est joué, vous n'avez plus qu'à vous oigner délicatement et la magie opérera :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.