Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Non mais je m'en branle, tu établis des catégories toi-même en disant que les gens sont "anti-Sadran" ou "pro-Sadran", je te pose donc la question de savoir si pour toi je suis un "anti" ou un "pro". Le reste, tes états d'âme et ton baratin, j'en ai rien à cirer.

C'est le manifeste du projet qui est de nature "anti-Sadran", par son fond et surtout sa forme, à dessin ou par maladresse.

après les rédacteurs ou plutôt penseurs, je ne connais pas la position de chacun car c'est un compromis

 les signataires, j'en sais rien non plus

par exemple, Simba, il ne m'a pas l'air "pro-Sadran" :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ben pourtant quand il a été question de ProjetTFC t'as pas hésité à me balancer tout un tas de trucs sur le fait que je faisais partie d'un complot qui voulait à terme virer Sadran. :confus:

c'est parce que c'est un gros connard ;) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

c'est parce que c'est un gros connard ;) 

tiens Elmonceau de sel :ninja:

il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Ben pourtant quand il a été question de ProjetTFC t'as pas hésité à me balancer tout un tas de trucs sur le fait que je faisais partie d'un complot qui voulait à terme virer Sadran. :confus:

non, le "complot évoqué", l'était pour tenter de donner une logique théorique pour justifier un texte comme celui là.

et dans cette hypothèse théorique, je t'aurais mis parmi les innocentes victimes honteusement manipulées :unsure2:.

non ce texte, c'était juste de la maladresse, dû au désespoir pour la plupart, et à la rancœur pour quelques autres ...

après j'ai eu l'impression que quelles personnes (pas toi tu es au dessus de cela, et tu as le goût de la discrétion ) ont surfé et/ou entretenu ce mouvement,

par s'en tirer quelques notoriétés ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

apparemment il t'attire plutôt ^_^ sinon  moi je suis en RTT, tu bosses parfois ?:ninja:

On peut bosser et être sur le forum -_-

Pourquoi es-tu un connard au fait ? J'ai pas du tout lu la partie foot TFC du forum, là bas aussi tout le monde te déteste ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

On peut bosser et être sur le forum -_-

Pourquoi es-tu un connard au fait ? J'ai pas du tout lu la partie foot TFC du forum, là bas aussi tout le monde te déteste ? :ninaj:

c'est les même qui me détestent + les fans de Tréjo :ninja:

non je ne suis pas un connard, sauf avec ceux qui y tiennent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

non je ne suis pas un connard, sauf avec ceux qui y tiennent :rolleyes:

Perso, je ne te connais pas mais vu que je suis un mouton, si ça ne te dérange pas je vais copier le comportement du groupe et considérer que t'es un gros con, comme ça je serais accepté parmi les forumeurs :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Perso, je ne te connais pas mais vu que je suis un mouton, si ça ne te dérange pas je vais copier le comportement du groupe et considérer que t'es un gros con, comme ça je serais accepté parmi les forumeurs :ninaj: 

oui fais le fan de Tréjo tu seras encore plus crédible :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elmö a dit :

bah vazy signale moi :)

tu veux qu'on uppe tes propos racistes ou ça ira ?

Pourquoi??? Parce que je suis français depuis plusieurs générations? . Je préfère qu'on mettent des français dans des HLM que des étrangers. J'ai des convictions fortes. Le pire, c'est que des flics ( crs, police, BAC ) touchent des salaires de fonctionnaires grâce aux racailles qui sont souvent...des étrangers.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Avenirviolet a dit :

Pourquoi??? Parce que je suis français depuis plusieurs générations? . Je préfère qu'on mettent des français dans des HLM que des étrangers. J'ai des convictions fortes. Le pire, c'est que des flics ( crs, police, BAC ) touchent des salaires de fonctionnaires grâce aux racailles qui sont souvent...des étrangers.

Faut voter FN, et tout ira mieux, la France sera sauvée et retrouvera son lustre d'antan, je pense même que le béret reviendra à la mode.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Avenirviolet a dit :

Pourquoi??? Parce que je suis français depuis plusieurs générations? . Je préfère qu'on mettent des français dans des HLM que des étrangers. J'ai des convictions fortes. Le pire, c'est que des flics ( crs, police, BAC ) touchent des salaires de fonctionnaires grâce aux racailles qui sont souvent...des étrangers.

ZAG5V6p.gif

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Avenirviolet a dit :

Pourquoi??? Parce que je suis français depuis plusieurs générations? . Je préfère qu'on mettent des français dans des HLM que des étrangers. J'ai des convictions fortes. Le pire, c'est que des flics ( crs, police, BAC ) touchent des salaires de fonctionnaires grâce aux racailles qui sont souvent...des étrangers.

smiley-10307.gif

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Avenirviolet a dit :

Pourquoi??? Parce que je suis français depuis plusieurs générations? . Je préfère qu'on mettent des français dans des HLM que des étrangers. J'ai des convictions fortes. Le pire, c'est que des flics ( crs, police, BAC ) touchent des salaires de fonctionnaires grâce aux racailles qui sont souvent...des étrangers.

et mettre les français qui fréquentent des musulmans en prison, oublie pas cette mesure forte de ton programme holidayspirit_40_anim_gif.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.