Aller au contenu

L'Oracle© Chubee


elkjaer

Messages recommandés

Maître Chubee, vous permettez que je vous appelle Maître?

Vous aviez tout prévu: de l'effondrement du TFC version Sadran à la fin proche de Casanova en passant par l'échec d'Ahamada à cause de son manque de fondamentaux. Vous avez, ô Maître, supporté quolibets et attaques personnelles sans broncher avec pour seul soutien votre admirable disciple Lurètre Pissette, tenant bon la petite flamme de la vérité entre vos gracieuses mains. Aujourd'hui, les forumeurs se succèdent pour embrasser la poussière de vos pieds car la lumière a enfin éclairé leur cerveau embrumé par les sortilèges d'Olivier Satan Sadran.

ö Maître, cette flamme que vous avez allumée elle est maintenant dans mon cœur et brûle en moi le désir de connaître vos nouvelles prédictions. Montrez moi le chemin, ô votre grandeur, nourrissez moi de vos pensées, finissez de briser mes chaînes avec le marteau de votre prose sans nulle autre pareille.

Ô Maître acceptez moi parmi vos disciples.

Votre désormais dévoué pour la vie, elkjaer.

Lien vers le commentaire

Ô grand Chubee, je reconnais également mes erreurs et j'ai passé la nuit entière à m'autoflageller avec mon chapelet pour expier les fautes qui furent les miennes lorsque je trouvais ridicules vos interventions.

Vous avez été, êtes et restez un visionnaire. Vous êtes la lanterne de ce forum, continuez s'il vous plait à guider nos âmes comme vous avez su brillamment le faire par le passé avec les Comets de Montrabé -_- 

Lien vers le commentaire

La consécration !

Car Chubee a souvent de bonnes analyses et déductions sur notre club. 

J'en viens donc à penser que le peuple n'est pas prêt pour la vérité et essaye de s'en protéger par tout moyens.

Il est temps de changer. Un chat est un chat. Vive le chou, vive le bie, vive le chubee.

Et toc. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, elkjaer a dit :

Modifié :ninja: 

  Tu as tort de t'attirer les foudres du mighty Oracle Yahoo. Lorsque tu subiras son courroux vengeur ( et crois moi ma parole s' accomplira :rolleyes: ), les Ferrero Rocher que tu dégusteras lors des réceptions organisées par l'Ambassadeur n'auront plus qu'un goût de cendres dans ta bouche. Et le bon goût du maître de maison qui charme toujours ses invités grâce à son raffinement ne pourra rien y changer.nonnonnon.gif

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

  Tu as tort de t'attirer les foudres du mighty Oracle Yahoo. Lorsque tu subiras son courroux vengeur ( et crois moi ma parole s' accomplira :rolleyes: ), les Ferrero Rocher que tu dégusteras lors des réceptions organisées par l'Ambassadeur n'auront plus qu'un goût de cendres dans ta bouche. Et le bon goût du maître de maison qui charme toujours ses invités grâce à son raffinement ne pourra rien y changer.nonnonnon.gif

Jamais vu de Rochers dans les réceptions. L'Oracle Yahoo s'est encore fourré le doigt dans l’œil - etsiçamarchepastuchanges- :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 37 minutes, chubee a dit :

mais il n'y a pas que ca! vous croyez sincerement qu'on va prendre 6 points en recevant bastia et caen ?? prendre 6 points avec 2 matchs à domicile c'est super rare! meme les grosses équipes ont du mal à le faire!

sur les 3 prochains matchs, on va prendre 4 points...

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.