Aller au contenu

L'Oracle© Chubee


elkjaer

Messages recommandés

il y a une heure, Ekelund a dit :

tu peux les voir sans forcément recevoir une notif hein :ninja: 

Au ouais t'es du genre à relire tous tes messages pour voir si t'as une notif toi ? Des fois, j'en reçois sur des messages un mois après que je les ai postés.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, shamanik a dit :

Au ouais t'es du genre à relire tous tes messages pour voir si t'as une notif toi ? Des fois, j'en reçois sur des messages un mois après que je les ai postés.

on a pas la même définition de notif apparemment... je parle de l'icone avec une sonnerie en haut à droite de l'écran qui signale les notifications diverses et variées (message MP, réponse à message, réactions, etc...)

j'ai tout désactivé d'entrée dans les paramètres profil car ça me gavait

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Ekelund a dit :

tu peux les voir sans forcément recevoir une notif hein :ninja: 

Je parle des réactions à un message. Si t'as pas de notifs, non tu le vois pas forcément...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, chubee a dit :

Tres déçu de tellement de choses...

je vais prendre plusieurs semaines loin de tt ca, amusez vous bien

 Hum ttt reviens Baboulinet! C'est pour ton bien si on est parfois dur avec toi. MJ23 himself appréciait beaucoup ça chez Doug Collins : c'est le signe d'un grand champion. 💪

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, dondiego a dit :

Voilà bravo à vous...  Qui va régler le problème de nos latéraux maintenant ? QUI??? Pffff

Alors qu'il arrête pas de ns le dire ms que personne l'écoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas loooooooool mais alors pas lolilol du tout !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.