chubee Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 il y a 28 minutes, CAHORS a dit : Mais alors pas du tout, je vous aime bien tous les deux. Vous me rappelez les deux petits vieux du Muppets show C’est bon je l’ai bloqué pr tout , désolé pr ton spectacle de Muppet lool Link to comment
Big_Bros Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Un grave, une vrille, Chouchoubee et Loulounocle, le nouveau programme court bientôt sur vos écrans. Link to comment
Labinocle81 Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 il y a 4 minutes, chubee a dit : C’est bon je l’ai bloqué pr tout , désolé pr ton spectacle de Muppet lool Du coup j'annule la coloc avec Boisgard ? Link to comment
Ekelund Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Il y a 10 heures, chubee a dit : Ben non car je veux voir celles des autres membres tiens! tu peux les voir sans forcément recevoir une notif hein Link to comment
Guest Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 il y a une heure, Ekelund a dit : tu peux les voir sans forcément recevoir une notif hein Au ouais t'es du genre à relire tous tes messages pour voir si t'as une notif toi ? Des fois, j'en reçois sur des messages un mois après que je les ai postés. Link to comment
Ekelund Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 il y a 9 minutes, shamanik a dit : Au ouais t'es du genre à relire tous tes messages pour voir si t'as une notif toi ? Des fois, j'en reçois sur des messages un mois après que je les ai postés. on a pas la même définition de notif apparemment... je parle de l'icone avec une sonnerie en haut à droite de l'écran qui signale les notifications diverses et variées (message MP, réponse à message, réactions, etc...) j'ai tout désactivé d'entrée dans les paramètres profil car ça me gavait Link to comment
Guest Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : tu peux les voir sans forcément recevoir une notif hein Je parle des réactions à un message. Si t'as pas de notifs, non tu le vois pas forcément... Link to comment
chubee Posted May 13, 2020 Share Posted May 13, 2020 Tres déçu de tellement de choses... je vais prendre plusieurs semaines loin de tt ca, amusez vous bien Link to comment
LutherBlissett Posted May 13, 2020 Share Posted May 13, 2020 Moi je vous aime Chubee ! Si vous voulez on peut faire une Fantasy ou une Dynastie à deux, vu que j'y connais rien vous gagnerez facilement 😊 Link to comment
FranckProvostIV Posted May 13, 2020 Share Posted May 13, 2020 il y a 39 minutes, chubee a dit : Tres déçu de tellement de choses... je vais prendre plusieurs semaines loin de tt ca, amusez vous bien Hum ttt reviens Baboulinet! C'est pour ton bien si on est parfois dur avec toi. MJ23 himself appréciait beaucoup ça chez Doug Collins : c'est le signe d'un grand champion. 💪 Link to comment
LutherBlissett Posted May 14, 2020 Share Posted May 14, 2020 @chubee vous êtes un lion, ne l'oubliez jamais ! 😈 💪 🦁 💣 💥 Link to comment
dondiego Posted May 14, 2020 Share Posted May 14, 2020 Voilà bravo à vous... Qui va régler le problème de nos latéraux maintenant ? QUI??? Pffff Link to comment
Guest Posted May 14, 2020 Share Posted May 14, 2020 Il y a 7 heures, dondiego a dit : Voilà bravo à vous... Qui va régler le problème de nos latéraux maintenant ? QUI??? Pffff Alors qu'il arrête pas de ns le dire ms que personne l'écoute !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas loooooooool mais alors pas lolilol du tout !!!!!!!!!! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.