Aller au contenu

L'Oracle© Chubee


elkjaer

Messages recommandés

il y a 1 minute, elmö a dit :

oui :grin:

la flemme de toutes les quoter :lol:

(perso jsuis plutot d'accord avec ce que tu prédis) 

oui je fais expres des fois aussi d'en faire pleins, ca doit etre chiant a quoter loool

CAAAAAA c'est le scoop du jour!! elmo d'accord avec moi hihihi

ms au fond de moi j'y crois au tef pr bastia ms bon.....mon cote pessimiste Ah! ah!

soyons fou, une nouvelle : demi finale top chef elimination de coline!!! vu qu'on la retrouve ds la pub auchan........

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

oui je fais expres des fois aussi d'en faire pleins, ca doit etre chiant a quoter loool

CAAAAAA c'est le scoop du jour!! elmo d'accord avec moi hihihi

ms au fond de moi j'y crois au tef pr bastia ms bon.....mon cote pessimiste Ah! ah!

ça arrive certainement plus souvent que ce que tu crois :P 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

Défoncer systématiquement Ekelund et elkjaer mais avoir envie de défendre chubee :mellow:

#unepetitepiècepourlaroute :ninja:

ahah tu t'es senti visé, c'est chou :blush:

il est cool ce "systématiquement", j'aime bien :ninja: 

c'est justement le "systématiquement" qui m'a donné presque envie de défendre chubee :rolleyes:

tu noteras d'ailleurs que je l'ai pas fait, juste parce que j'avais pas du tout envie que tu me casses les couilles :) 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ahah tu t'es senti visé, c'est chou :blush:

il est cool ce "systématiquement", j'aime bien :ninja: 

c'est justement le "systématiquement" qui m'a donné presque envie de défendre chubee :rolleyes:

tu noteras d'ailleurs que je l'ai pas fait, juste parce que j'avais pas du tout envie que tu me casses les couilles :) 

 

Pour Ekelund, t'es sûre qu'il est pas à propos le "systématiquement" ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Pour Ekelund, t'es sûre qu'il est pas à propos le "systématiquement" ? :ninja:

ça dépend, c'est mérité ou pas ? :ninja: 

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

elle va te répondre que c'est faux :ninja: 

et toi tu réponds quoi vu que t'es visé, que je te défonce tout le temps ?

Lien vers le commentaire

Ah bon, je me suis senti visé? Pourquoi?

Quand sur un forum tu as pas la politesse de construire des phrases faites de mots mis dans le bon ordre et avec la ponctuation qui convient (quand on est français bien sur, pour quelqu'un qui ne l'est pas je suis prêt à faire un effort, mais souvent bizarrement eux le font beaucoup plus que "l'Oracle"), je vois même pas comment les autres peuvent avoir envie d'autre chose que de te rentrer dedans...

Quant à Ekelund, si c'est systématique ou pas loin. Alors que lui pour le coup il fait vraiment des efforts (et que du coup il aggrave son cas à chaque fois :ninja: ).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

 

et toi tu réponds quoi vu que t'es visé, que je te défonce tout le temps ?

ah ben c'est du quasi-systématique oui :grin: 

(même si je m'en fous et que je le prends pas mal)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

ah ben c'est du quasi-systématique oui :grin: 

(même si je m'en fous et que je le prends pas mal)

bah soit, c'est quasi systématique -_-

mais à chaque fois que jte défonce, c'est parce que je pense que tu le mérites :) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

parce que le coup de paris en ldc c'est toi :ninja: 

Ah? Non seulement je m'en souviens pas (il me semble par contre que mes copains et moi les abrutis alcooliques et violents on avait annoncé y a 10 ans un certain nombre de trucs qui sont en train d'arriver exactement comme on l'avait prévu alors qu'ils ont commencé à Paris et que l'Oracle lui nous disait que "c'est tro bien pr le foot francé looooool"), mais j'en ai tellement rien à péter de la ligue des champions que ça devait être juste pour le plaisir de me faire chubee :grin:

Le fait que je haisse ce club plus que tout au monde par contre ça oui.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

bah soit, c'est quasi systématique -_-

mais à chaque fois que jte défonce, c'est parce que je pense que tu le mérites :) 

si je t'exaspère au plus haut point, pour ta tranquillité d'esprit, tu as aussi la solution de me mettre en ignoré ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

ah ben c'est du quasi-systématique oui :grin: 

(même si je m'en fous et que je le prends pas mal)

C'est quand même pas forcément facile à vivre... moi j'avais du mal, du coup, je limite les interventions... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Trollololala a dit :

Ah? Non seulement je m'en souviens pas (il me semble par contre que mes copains et moi les abrutis alcooliques et violents on avait annoncé y a 10 ans un certain nombre de trucs qui sont en train d'arriver exactement comme on l'avait prévu alors qu'ils ont commencé à Paris et que l'Oracle lui nous disait que "c'est tro bien pr le foot francé looooool"), mais j'en ai tellement rien à péter de la ligue des champions que ça devait être juste pour le plaisir de me faire chubee :grin:

Le fait que je haisse ce club plus que tout au monde par contre ça oui.

c'est exactement la raison pour laquelle j'ai eu presque envie de le défendre -_-

et pour te rafraichir la mémoire c'était sur le fait qu'il pensait que les français étaient plus nombreux à supporter le psg que chelsea -_-

 

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

si je t'exaspère au plus haut point, pour ta tranquillité d'esprit, tu as aussi la solution de me mettre en ignoré ;)

:mellow: 

 

il y a 2 minutes, Doberman a dit :

C'est quand même pas forcément facile à vivre... moi j'avais du mal, du coup, je limite les interventions... 

tu parles de moi là ? 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

c'est exactement la raison pour laquelle j'ai eu presque envie de le défendre -_-

et pour te rafraichir la mémoire c'était sur le fait qu'il pensait que les français étaient plus nombreux à supporter le psg que chelsea -_-

Ah oui je me souviens. Personnellement c'était sur le fait que les français devaient soutenir le PSG, que c'était logique de le faire quoi, que ça m'a fait réagir. Parce que oué, y a aussi des français qui ont le droit de s'en foutre, et des français qui ont le droit de détester profondément ce club. Et j'ai pas changé d'avis. -_- Etonnamment :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.