Aller au contenu

L'Oracle© Chubee


elkjaer

Messages recommandés

à l’instant, Trollololala a dit :

Ah oui je me souviens. Personnellement c'était sur le fait que les français devaient soutenir le PSG, que c'était logique de le faire quoi, que ça m'a fait réagir. Parce que oué, y a aussi des français qui ont le droit de s'en foutre, et des français qui ont le droit de détester profondément ce club. Et j'ai pas changé d'avis. -_- Etonnamment :ninja:

ouais sauf qu'il a jamais dit "devraient" :grin:

mais bon, on va pas refaire le débat, d'autant plus qu'on s'en branle de ces cons là :ninja: 

il y a 1 minute, dondiego a dit :

Ils veulent diriger le pays et n'arrivent même pas à traiter le dossier chubee. :ninja:

le fait est qu'on ferait de très mauvais dictateurs je pense -_-

(si ilmö me lisait, il crylolerait je pense, voire crymellolerait)

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

 

Et puis pour Ekelund on est quand même plusieurs à le défoncer, mais uniquement quand c'est mérité :ninja: 

bon je dois avouer que j'aime bien aussi le côté "seul contre tous"...ça doit être mon côté SM :grin: 

non bondudu, ce n'est pas une proposition :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

bon je dois avouer que j'aime bien aussi le côté "seul contre tous"...ça doit être mon côté SM :grin: 

non bondudu, ce n'est pas une proposition :ninja: 

Ici on est jamais seul contre tous, il y a toujours Lifting des fossettes qui vient à la rescousse. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Parle pour toi :ninja:

jte donne pas 2 mois pour te faire égorger par un de tes fidèles collaborateurs :ninja: 

 

à l’instant, Ekelund a dit :

tu te sous-estimes largement :ninja: 

si t'avais pas viré la suite de mon post tu saurais que non, j'ai juste menti pour me protéger :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

L'astuce est là: j'aurais pas de collaborateurs, pas besoin :ninja:

jte laisserai pas faire, c'est mon idée la dictature :angry: 

 

(je viens d'avoir ilmo au téléphone, à la question "t'as posté ma lettre ?" il a répondu "évidemment, j'ai pas envie de que me défonces" :lol2::smoke: )

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

J'espère que le poste sera bien payé :ninaj: 

vu le temps que tu mets à intervenir, je serai morte avant d'avoir pu te signer ton chèque :ninja:

donc bon courage dans la dictature de marco :) 

Lien vers le commentaire

  Et les prolétaires arrêtez de rêver, vous ne pourrez plus tutoyer les arcanes du pouvoir avant longtemps après la chute de l'Urss et la déchéance prochaine des "States" comme on dit dans votre milieu.:rolleyes: Le simple fait que des êtres dénués de noms à particule puissent rêver à instaurer une dictature en dit très long sur la déchéance morale de l'Europe.<_<

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

bon je dois avouer que j'aime bien aussi le côté "seul contre tous"...ça doit être mon côté SM :grin: 

non bondudu, ce n'est pas une proposition :ninja: 

Non mais Piou se la joue solo, tu assumes un coté SM, mais je ne prete mon corps qu'a une dominatrice à cuissardes, hein !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elmö a dit :

(je viens d'avoir ilmo au téléphone, à la question "t'as posté ma lettre ?" il a répondu "évidemment, j'ai pas envie de que me défonces" :lol2::smoke: )

2 choix :

1 - Si il écrit aussi bien qu'il parle, Trollololala ne doit pas le porter haut dans son estime...

2 - Erreur de ta part sur l'orthographe et la ponctuation de ta retranscription....et là ...Bondurant2001 appréciera !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

  Et les prolétaires arrêtez de rêver, vous ne pourrez plus tutoyer les arcanes du pouvoir avant longtemps après la chute de l'Urss et la déchéance prochaine des "States" comme on dit dans votre milieu.:rolleyes: Le simple fait que des êtres dénués de noms à particule puissent rêver à instaurer une dictature en dit très long sur la déchéance morale de l'Europe.<_<

J'ai un nom à particule :vrai:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Brutos a dit :

2 choix :

1 - Si il écrit aussi bien qu'il parle, Trollololala ne doit pas le porter haut dans son estime...

2 - Erreur de ta part sur l'orthographe et la ponctuation de ta retranscription....et là ...Bondurant2001 appréciera !

1-pas compris

2- j'ai oublié un "tu" 

3- coucou brutos

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.