Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Surtout qu'a St Étienne le duo de président souhaite garder la gestion sportive ...

 

 

😅

Non mais, sérieusement, retourne dans ton thread.

On te laissais tranquille là-bas, t'avais même 3, 4 tix et rêveurs qui suivaient ton «travail». 

Pourquoi tu viens faire chier à raconter n'importe quoi ici aussi ?

C'est viscéral ? C'est la trêve alors tu manques d'attention ?

Va tweeter au pire. Invente ! De toute façon vu les gens qui te suivent, tu peux inventer n'importe quoi alors fais toi plaisir bordel.

Mais pas ici. Merci pour nous.

 

Edit: désolé, je déteste vraiment être désagréable mais y a plein de trucs que j'abhorre encore plus, comme l'abrutissement des masses, le mensonge, les profiteurs, les opportunistes, les parasites, etc... Et y en a qui ne se font pas prier pour cumuler. 😕

Moi quand je pense aux ignorants qui avalent innocemment ces conneries, ça me fout le seum. 😄

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Rorschach a dit :

😅

Non mais, sérieusement, retourne dans ton thread.

On te laissais tranquille là-bas, t'avais même 3, 4 tix et rêveurs qui suivaient ton «travail». 

Pourquoi tu viens faire chier à raconter n'importe quoi ici aussi ?

C'est viscéral ? C'est la trêve alors tu manques d'attention ?

Va tweeter au pire. Invente ! De toute façon vu les gens qui te suivent, tu peux inventer n'importe quoi alors fais toi plaisir bordel.

Mais pas ici. Merci pour nous.

 

Edit: désolé, je déteste vraiment être désagréable mais y a plein de trucs que j'abhorre encore plus, comme l'abrutissement des masses, le mensonge, les profiteurs, les opportunistes, les parasites, etc... Et y en a qui ne se font pas prier pour cumuler. 😕

Moi quand je pense aux ignorants qui avalent innocemment ces conneries, ça me fout le seum. 😄

Je te savais amoureux de moi mais pas a ce point ...

Effectivement j'ai écris a la va vite un souvenir de lecture sur le sujet mais ce que je pensais sportif était en fait plus administratif

Effectivement la volonté de Caïazzo de rester au club, et surtout de le représenter à la Ligue en gardant son poste auprès de cette instance, est réel et fait parti des points de blocage de cette vente.

https://www.lejournaldesentreprises.com/lyon-saint-etienne-grenoble/article/pourquoi-les-negociations-entre-peak6-et-las-saint-etienne-ont-echoue-122992

Après de là a faire un paragraphe, sur un sujet annexe du TFC, dans le seul but de troller ... putain que t'es puéril.

Ton refrain sur les Tix ... quand on se permet de parler foot avec 2-3 images seulement pour juger et apporter une superbe analyse (cf topic : centre de formation 😊), on se demande qui en est la parfaite image ! 

Au passage je me demande comment tu vois encore mes posts vu que tu devais me mettre en ignorer ... ?

Donc si tu veux un autographe ou un tee-shirt dédicacé demande poliment en MP, pas la peine de faire de l’esbroufe 😉 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Je te savais amoureux de moi mais pas a ce point ...

Effectivement j'ai écris a la va vite un souvenir de lecture sur le sujet mais ce que je pensais sportif était en fait plus administratif

Effectivement la volonté de Caïazzo de rester au club, et surtout de le représenter à la Ligue en gardant son poste auprès de cette instance, est réel et fait parti des points de blocage de cette vente.

https://www.lejournaldesentreprises.com/lyon-saint-etienne-grenoble/article/pourquoi-les-negociations-entre-peak6-et-las-saint-etienne-ont-echoue-122992

Après de là a faire un paragraphe, sur un sujet annexe du TFC, dans le seul but de troller ... putain que t'es puéril.

Ton refrain sur les Tix ... quand on se permet de parler foot avec 2-3 images seulement pour juger et apporter une superbe analyse (cf topic : centre de formation 😊), on se demande qui en est la parfaite image ! 

Au passage je me demande comment tu vois encore mes posts vu que tu devais me mettre en ignorer ... ?

Donc si tu veux un orthographe ou un tee-shirt dédicacé demande poliment en MP, pas la peine de faire de l’esbroufe 😉 

 

 

 

autographe :ninja: 

Lien vers le commentaire

N'oublions pas que Saint Étienne est une petite ville à l'économie et à la démographie malade.

Un repreneur s'intéresse au club, mais aussi à son environnement :)

On est dans la situation inverse de l'ASSE. Une grande ville florissante, dans les premiers de cordée du pays, mais le club est gravement malade :)

Quant à Bordeaux, ils demandent sans doute trop.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Pingouin a dit :

N'oublions pas que Saint Étienne est une petite ville à l'économie et à la démographie malade.

Un repreneur s'intéresse au club, mais aussi à son environnement :)

On est dans la situation inverse de l'ASSE. Une grande ville florissante, dans les premiers de cordée du pays, mais le club est gravement malade :)

Quant à Bordeaux, ils demandent sans doute trop.

Copieur

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Clair...

puis a mon avis ils auraient pas envoye sirieix! Le patron du sportif c’est Soucasse!

D'après ce que je sais c'est qu'ils sont bien sûr venus avec la voiture de Soucasse mais il a dû se garer en double file. Il pouvait pas laisser sa voiture. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Clair...

puis a mon avis ils auraient pas envoye sirieix! Le patron du sportif c’est Soucasse!

 

Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Pourtant c'est Arribagé qui se déplaçait 

 

Il y a 3 heures, Forrest a dit :

Soucasse est président.

 

Il y a 3 heures, violacei a dit :

D'après ce que je sais c'est qu'ils sont bien sûr venus avec la voiture de Soucasse mais il a dû se garer en double file. Il pouvait pas laisser sa voiture. 

Ayyyyaaaaa... mes côtes.

Merci à tous les membres du fofo de participer à ma thérapie de supporter de foot looser. Profitons de cette période... la meilleure de chaques saisons. 😁

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Effectivement on vient de me confirmer la chose. 

Pélissier à l'aéroport de Blagnac et Casanova à celui d'Amiens. 

Fake, l aeroport d Amiens n a aucune ligne reguliere -_-

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.