Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

il y a 8 minutes, pascalbergerac a dit :

bon ils se décident à le dire officiellement le nom du coach parce que ça devient chiant maintenant

Si cette annee ils foutent 3 semaines a annoncer un coach je vous laisse imaginer cb de tps ils vont mettre pour annoncer les nouveaux maillots!!

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, chubee a dit :

Si cette annee ils foutent 3 semaines a annoncer un coach je vous laisse imaginer cb de tps ils vont mettre pour annoncer les nouveaux maillots!!

C'est déjà arrivé que l'on découvre les maillots la veille de la première journée...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Oui puis bon faudrait plannifier des matchs amicaux aussi...un stage... bref on est deja a la rue

Écoute, avant on planifiait bien les choses, au final, t’as vu le résultat ? Cette an’ee, on tente autre chose pour voir si ça va pas mieux !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Oui puis bon faudrait plannifier des matchs amicaux aussi...un stage... bref on est deja a la rue

C est sans doute deja fait. Je predis une grosse CDP d OS avec tous le deballement des changements. Grosse operation de comm en vue.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Pour l'instant tout va bien, il y a pas lieu de s'inquiéter la reprise est dans moins de trois semaines. 

oui c'est vrai, d'autant qu'il ne manque, grosso modo, que :

la moitié de l'équipe une à trouver, vu les départs annoncés,

une cellule de recrutement pour trouver ces joueurs, 

un coach pour leur tenir un discours attractif et sachant aussi quels secteurs il souhaite renforcer et comment,

une "structure capitalistique" stable pouvant dire quels moyens sont accordés pour tout cela.

Quelques détails, en somme (Bouhouhou Pélissier) en résumé

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Alfcat a dit :

oui c'est vrai, d'autant qu'il ne manque, grosso modo, que :

la moitié de l'équipe une à trouver, vu les départs annoncés,

une cellule de recrutement pour trouver ces joueurs, 

un coach pour leur tenir un discours attractif et sachant aussi quels secteurs il souhaite renforcer et comment,

une "structure capitalistique" stable pouvant dire quels moyens sont accordés pour tout cela.

Quelques détails, en somme (Bouhouhou Pélissier) en résumé

Pour le moment on a ni coach ni equipe ni recruteur ni maillot ni matchs amicaux... bon on a un stade et un calendrier...

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, chubee a dit :

Pour le moment on a ni coach ni equipe ni recruteur ni maillot ni matchs amicaux... bon on a un stade et un calendrier...

Ici si comme ça... 😅

Finallement je me demande si une descente dès cette année n'aurais pas été plus bénéfique pour notre club en accélérant le processus de fuite des Tocards.

Ça m'aurait pas déplu de voir 0,1% perdre du pognon dans l'histoire. A jouer l'épicier depuis 10 ans... Ça lui aurait fait les pieds de perdre du fric en plus de ne plus pouvoir dire "C'est pas très sexy, mais nous avons une longévité géniale en L1, tous ça... tous ca." <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.