Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Ou alors ça a fuité, ou bien il s'aperçoit que finalement ça peut pas passer sans provoquer la colère des supporters...on verra bien mais c'est vrai que je suis sceptique.

Je doute qu'ils soient à ce point déconnectés de la réalité.  Pour moi c'est simplement qu'ils pensent qu'ils ne nous doivent rien et qu'ils en ont rien à foutre de ce que l'on peut penser. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

Je doute qu'ils soient à ce point déconnectés de la réalité.  Pour moi c'est simplement qu'ils pensent qu'ils ne nous doivent rien et qu'ils en ont rien à foutre de ce que l'on peut penser. 

Et je sais pas! je sais pas si c'est de l'incompétence, si c'est de la provoc, si il est dépassé par les évènements, si cette histoire de Casa entraineur c'est sérieux! encore une fois, j'attends de voir. Ce que je crois savoir c'est que Sadran ne doit pas être un idiot, au contraire, c'est à mon avis quelqu'un de brillant et j'ai du mal à comprendre parfois ce qu'il se passe dans sa tête en ce qui concerne le Tef. Je pense que ce qu'il souhaite c'est vendre et se sortir de cette galère. En tout cas, je vois plus aucune motivation de son côté (et depuis longtemps déjà)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Et je sais pas! je sais pas si c'est de l'incompétence, si c'est de la provoc, si il est dépassé par les évènements, si cette histoire de Casa entraineur c'est sérieux! encore une fois, j'attends de voir. Ce que je crois savoir c'est que Sadran ne doit pas être un idiot, au contraire, c'est à mon avis quelqu'un de brillant et j'ai du mal à comprendre parfois ce qu'il se passe dans sa tête en ce qui concerne le Tef. Je pense que ce qu'il souhaite c'est vendre et se sortir de cette galère. En tout cas, je vois plus aucune motivation de son côté (et depuis longtemps déjà)

Je pense aussi que l on ne connait pas tout et qu il est facile de " parler", ET JE ME METS DANS LE LOT EVIDEMMENT, la seule chose qui est selon moi la plus insupportable c'est le manque de communication à tout les niveaux et quelque soit le sujet (resultats, decisions, et dernierement attaque physique sur des supporters..etc etc ...)et c est indiscutablement ce qui nous rend dingue de colère......à tous...alors qui vivra.....verra....de toute façon rien n atteint  nos dirigeants....

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, KousKous a dit :

Je doute qu'ils soient à ce point déconnectés de la réalité.  Pour moi c'est simplement qu'ils pensent qu'ils ne nous doivent rien et qu'ils en ont rien à foutre de ce que l'on peut penser. 

C'est évident. Pour OS, les dirigeants dirigent, les joueurs jouent et les supporters sont du public. Public qui vient au match comme d'autres vont au théâtre : ils payent, regardent, sont satisfait ou pas, et rentrent chez eux. Reviennent au spectacle s'ils veulent, mais comme ils ne font pas parti des dirigeants du club, ils n'ont pas à s'exprimer autrement qu'en sifflant ou en applaudissant en tribune. Chacun à sa place et les chèvres :ninja: seront bien gardé.

A mon avis il ne faut pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire

vendre de TFC d'accord , mais j'ai beau chercher ce que le TFC a d'attrayant pour un nouvel investisseur qui vient pour faire fructifier ses dollards , pas de notoriété,( on a rien gagné,) public moyen, concurrence du rugby , , pas de stade en propriété, stadium pourri,  3 années de suite que l'on frôle la catastrophe avec la descente en L2 , seul pépite notre centre de formation, si OS trouve un pigeon il ne faut pas le lâcher .

Je l' ai déja dit a titre d'infos le Real valeur estimée 3,5 millards avant sa victoire en coupe  d'Europe( on rêve) , ASSE entre 40 et 50 mo, et le TFC une fois Lafont et Diop et Amian  partis ?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, joseywales a dit :

Ouais enfin comme tu dis le public ils payent, je ne connais pas beaucoup d'entreprise qui ne tiennent pas compte du retours de ces clients.

Ca c'était vrai dans les années 70, où les recettes aux guichets comptaient. Aujourd'hui j'en suis moins sur, ils comptent surtout sur les droits tv, le sponsoring... Enfin je crois, car ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans le foot.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, CanisLupus a dit :

Ca c'était vrai dans les années 70, où les recettes aux guichets comptaient. Aujourd'hui j'en suis moins sur, ils comptent surtout sur les droits tv, le sponsoring... Enfin je crois, car ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans le foot.

Un peu absurde (sans clients les droits TV sponsoring n'ont pas trop de valeur au final), mais tu as surement raison. J'imagine un championnat avec des droits TV jamais égalés, de la publicité à gogo et des stars surpayés mais personne pour regarder les matchs....euh...non rien

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, joseywales a dit :

Un peu absurde (sans clients les droits TV sponsoring n'ont pas trop de valeur au final), mais tu as surement raison. J'imagine un championnat avec des droits TV jamais égalés, de la publicité à gogo et des stars surpayés mais personne pour regarder les matchs....euh...non rien

En caricaturant, si le stade est vide mais qu'il y a du monde qui regarde les matchs à la tv ou derrière un ordi , la pub atteindra quand même sa cible, ce qui est le but recherché par les éventuels investisseurs.

Lien vers le commentaire
à l’instant, joseywales a dit :

Un peu absurde (sans clients les droits TV sponsoring n'ont pas trop de valeur au final), mais tu as surement raison. J'imagine un championnat avec des droits TV jamais égalés, de la publicité à gogo et des stars surpayés mais personne pour regarder les matchs....

Peut-être que je me goure sur les entrées au stade. Mais je persiste à penser que pour OS le public vient au spectacle et n'a pas d'autres droits que d'apprécier (applaudir) ou ne pas apprécier (siffler). Il voit du public pas des supporters (pour revenir au début de la conversation).

Et concernant la publicité à gogo, il avait été question un temps, pour la coupe du monde 1994 au USA, de faire des matchs avec trois mi-temps et de la pub entre chacune. Proposition rejeté bien sur. Mais qui sait si le fric un jour n'y parviendra pas. Il y a des droits télé toujours plus élevé, 22 hommes sandwichs qui courent sur un terrain, des écrans pub tout autour. Pourquoi pas des arbitres avec des sponsors sur le maillot, des poteaux de buts avec des sponsors, des matchs télévisés coupés pour des pubs...

Bref, je suis hors topic.

Quel coach ? Casa bien sur.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, swedishwasher a dit :

mais les gars, le public est constitué à 90% de spectateurs et 10% de supporters. Il suffit de voir un TFC-OM ou TFC-PSG pour en être convaincu.

Tu exageres un peu. Sur 20 000 spectateurs y en a bien 50 % a fond derriere le tef, le soucis est que l on a tendance a voir les autres couleurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CanisLupus a dit :

Peut-être que je me goure sur les entrées au stade. Mais je persiste à penser que pour OS le public vient au spectacle et n'a pas d'autres droits que d'apprécier (applaudir) ou ne pas apprécier (siffler). Il voit du public pas des supporters (pour revenir au début de la conversation).

Et concernant la publicité à gogo, il avait été question un temps, pour la coupe du monde 1994 au USA, de faire des matchs avec trois mi-temps et de la pub entre chacune. Proposition rejeté bien sur. Mais qui sait si le fric un jour n'y parviendra pas. Il y a des droits télé toujours plus élevé, 22 hommes sandwichs qui courent sur un terrain, des écrans pub tout autour. Pourquoi pas des arbitres avec des sponsors sur le maillot, des poteaux de buts avec des sponsors, des matchs télévisés coupés pour des pubs...

Bref, je suis hors topic.

Quel coach ? Casa bien sur.

Des filets de buts avec des sponsors, on a déjà eu...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Doberman a dit :

Pour la team "mon ami"

20180602_063718.jpg.d02254f3bc72603ef14b61ad444707f4.jpg

On reparlera au mois de novembre, quand il sera sur la selette......😉😉😉😉

à l’instant, Violet82 a dit :

On en reparlera au mois de novembre, quand il sera sur la selette......😉😉😉😉 de l esprit familial....

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.