Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

Je suis allé faire un petit tour au stadium et j'ai vu arriver une belle voiture noire avec les vitres teintées de laquelle est descendu un monsieur bien habillé originaire des iles ou de l'Afrique il est monté dans les étages ! Voilà je ne sais rien de plus ! Toujours le flou artistique dans ce club

Avait-il un maillot du Nigéria ? Si oui c'était peut-être Nijni !

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

C'était pas Joey Starr alors. Si on procède par élimination on devrait trouver, ils sont pas si nombreux dans les îles !

Là où ça devient compliqué, c'est qu'il nous faudrait quand même l'agenda des 2 derniers jours, voire de la semaine dernière. Avec le sens de la ponctualité de ces gens-là... <_<

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, violacei a dit :

Après je vois pas des joueurs appeler de leur lieu de vacances une ou des personnes du club pour dire qu'ils ne veulent pas de Casa. 

Je pense qu'ils ont d'autres choses à penser qu'au TFC en ce moment. Ils devraient plutôt se vider la tête par rapport à la saison qu'ils viennent de vivre pour repartir du bon pied. 

Les joueurs sont en vacances mais pas leurs agents qui, eux, sont en contact avec le club.  

Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

Je suis allé faire un petit tour au stadium et j'ai vu arriver une belle voiture noire avec les vitres teintées de laquelle est descendu un monsieur bien habillé originaire des iles ou de l'Afrique il est monté dans les étages ! Voilà je ne sais rien de plus ! Toujours le flou artistique dans ce club

Oh putain ! Weah !  :pompom:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, claude1960 a dit :

Je suis allé faire un petit tour au stadium et j'ai vu arriver une belle voiture noire avec les vitres teintées de laquelle est descendu un monsieur bien habillé originaire des iles ou de l'Afrique

Peux-tu nous dire s'il était ponctuel ? 

Apparemment ça peut aider à savoir d'où il vient !

Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Là où ça devient compliqué, c'est qu'il nous faudrait quand même l'agenda des 2 derniers jours, voire de la semaine dernière. Avec le sens de la ponctualité de ces gens-là... <_<

et merde.

Lien vers le commentaire

Sans déc, quand je vois Nice qui se bouge et qui trouve un investisseur qui sans mettre des sommes astronomiques se débrouille à avoir des joueurs comme Balotelli, Bernard Fa, Dante ou Belhanda.

Quand je vois que dans un passé pas si lointain, on attirait des joueurs comme Dalmat et Moreira, voir Gignac qu on avait piqué à Lille, je me dis que les efforts ne sont plus faits pour attirer ce genre de joueurs et que ce n'est pas qu'une question d'argent...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, 2nyBFS a dit :

Malheureusement, le prix des joueurs et leurs salaires ont augmenté contrairement au budget du club...

Mais non on peut encore attirer Toulalan ou Gourcuff -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

Ouais !!! Mais casa se rebelle 😉

Le casa nouveau est arrivé 😁😁😁

Seul intérêt de ça selon moi: ça nous donne encore une infime chance d'avoir quelqu'un de nouveau. Mais avec quel pouvoir pour changer les choses? On va mettre à un poste clé du sportif un type qui était remplaçant dans l'équipe un an avant.

Vraiment ce club me parait foutu. Les types sont largués. La prochaine saison ne peut être que pire sans coup de cul énorme.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tfcphile64 a dit :

Que Casa veuille faire jouer toutes les catégories de la même manière, il n'y a rien de neuf.... Il est largué le journaleux.

La direction veut un béni oui oui, rien de nouveau non plus.

Bref, on ne change pas une équipe qui gagne.... Sa thune en ne rien branlant.

Exact ! C'était déjà le cas quand il entrainait chez nous. OS devrait écouter Casanova. Je pense que Casa, si le président lui donne quelques moyens, pourrait prouver qu'il n'est pas un mauvais entraineur.

En bref, il faudrait que Sadran ai le courage de dire à Rachedi de ne plus s'occuper des affaires du Téf et qu'il propose à Arri un poste chez Newrest :ninja:.

Qu'il fasse confiance à Casa en lui laissant choisir les hommes avec qui bosser. Ou bien, comme certains forumeur le soumettent : Casa directeur sportif et Pélissier entraineur, si les deux hommes ont la même vision du jeu à mettre en place au Téf

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, arnahud a dit :

Seul intérêt de ça selon moi: ça nous donne encore une infime chance d'avoir quelqu'un de nouveau. 

Oh oui, un mec désespéré d'entrainer en L1 et qui viendrait sans aucun adjoint, ça donne envie ! (coucou Pascalou :ninja: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.