Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

ALORS LES GARS NANTES CA JOUE HYPER REGROUPÉ, on aura le ballon, on aura beaucoup de situations de centres mais ils essaieront de nous prendre en contre alors je vais mettre ...:

- le milieu qui revient à 2 à l'heure sur chaque action

- un attaquant central de 1.65m

- ET SURTOUT AUCUN JOUEUR AU MILIEU

ET LES COUILLES HEIN, LES COUILLES !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, daveduga a dit :

Luther, avec ton surnon tu dois’ aussi être un antifa ? Et donc partager mon avis sur PD? Au delà de toute incompétence footbalistique...

J'insulte pas les gens, je les respecte un minimum, toi et moi on a rien à voir.

Tes posts sont très souvent haineux voire tendancieux, et ça date pas d'hier...

Modifié par LutherBlissett
  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, daveduga a dit :

Tu parles de Dupraz je présume? T’inquiète après le match de ce soir il devrait plus être là pour longtemps !

Je crois que tu rêves! Avec ce nul et pr peu qu'on passe en coupe de france, je te garantit qu'il est la au minimum pr 4 semaines. La question se reposera au mieux fin mars en ayant perdu tous nos matchs

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, zitoclara31 a dit :

Je crois que tu rêves! Avec ce nul et pr peu qu'on passe en coupe de france, je te garantit qu'il est la au minimum pr 4 semaines. La question se reposera au mieux fin mars en ayant perdu tous nos matchs

Attends qu'on ait pris une fessée à Montpellier samedi... :ninja:

Modifié par taz
Lien vers le commentaire

Dupraz se reprends bien je trouve avec une équipe type qui se déssine enfin et une façon de jouer plus simple à lire. De plus sa santé défaillante à l'air de le faire redescendre sur terre.

Il s'est mis les supporters à dos mais les joueurs le staf et les dirigeants ont l'air d'être  derrière lui, donc franchement je ne le vois pas quitter le navire avant un moment. Et même, je le vois retourner la situation à moyen terme.

Modifié par flibustier
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Dupraz se reprends bien je trouve avec une équipe type qui se déssine enfin et une façon de jouer plus simple à lire. De plus sa santé défaillante à l'air de le faire redescendre sur terre.

Il s'est mis les supporters à dos mais les joueurs le staf et les dirigeants ont l'air d'être  derrière lui, donc franchement je ne le vois pas quitter le navire avant un moment. Et même, je le vois retourner la situation à moyen terme.

Oui mais alors qu'il arrête avec somalia et qu'il le fixe à son vrai poste. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.