Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Merci pascal pr nous avoir fait rêver en nous maintenant en L1, merci de nous avoir fait esperer en un beau chpt avec une équipe plus que potable, grâce aux quelques noms que tu as réussi à faire venir sur ton nom et ta reputation. La mayonnaise n'aura pas pris et tu t'es emmêlé les pinceaux en tapant sur tout et n'importe quoi, dommage! On est beaucoup à penser que tu es une pipe ou que tout ça était du pipeau mais tant que ça marchait, ça allait. Tu penses finalement que nous sommes des tocards, ingrats et tu n'as pas tord. Tes joueurs aussi sont des pipes, incapables de se faire mal pour toi, ou d'autres encore, espéraient peut être avoir ta peau ? Enfin, apres le coach, le public et les joueurs, reste les dirigeants! Eux aussi sont des pipes et parmi eux certains aussi devaient espérer que tu te plantes ! Leur heure arrive maintenant! À eux de montrer qu'ils ne sont pas des pipes, et la .... comment dire....j'ai bien peur de connaître la réponse. Bon vent à toi Pascal quand même, tu m'auras bien fait marrer ....parfois

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, daveduga a dit :

+1

C'est vrai que la deuxième saison était pourrie mais on avait fini 3ème la première saison avec une équipe beaucoup plus faible que celle de cette saison 

C est clair que le dernier match contre Bordeaux est mon plus beau souvenir.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, daveduga a dit :

+1

C'est vrai que la deuxième saison était pourrie mais on avait fini 3ème la première saison avec une équipe beaucoup plus faible que celle de cette saison 

Jamais nous avons mérité cette place.......entre le tapis vert à Nantes, et l'improbable but de Lille contre Rennes, nous étions dans le surnaturel (58 pts 3 éme)......l'année suivante on était revenu brutalement sur terre

Nous étions bien plus méritants avec Casa  (64 points pour la 4 ème place)

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Jamais nous avons mérité cette place.......entre le tapis vert à Nantes, et l'improbable but de Lille contre Rennes, nous étions dans le surnaturel......l'année suivante on était revenu brutalement sur terre 

Ok c'est vrai

partons sur Galtier alors ou soyons fous débauchons Ranieri qui avec une équipe de gros tocards arrive à faire quelque chose d'incroyable

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, daveduga a dit :

Sadran ne vire pas PD

et bien moi comme beaucoup malgré mon abonnement je vais continuer à ne plus aller au stadium pour le geler les c... 

merci PD et OS de me dégoûter du club que je supporte depuis plus 30 ans

... 

Moi il y a bien longtemps que je vais plus me les gelées de toute façon dans se club tout le monde s'en fout je me souviens de mon premier match au Stadium il y avait guy Lacombe qui y jouait encore. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Moi il y a bien longtemps que je vais plus me les gelées de toute façon dans se club tout le monde s'en fout je me souviens de mon premier match au Stadium il y avait guy Lacombe qui y jouait encore. 

Il est à la DTN je crois. Voudrait pas faire une pige au stadium l'aveyronnais ? Bon, lui aussi a un putain de caractère, mais comme technicien il serait bien mieux que Dupraz ou Echouafni.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.