Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, arno31 a dit :

Les papys connard, les tefecix du forum des violets, menes, duluc n'ont qu'a bien se tenir.

"ILS VONT BIEN FERMER LEUR GUEULES "

:love:

on va encore se faire plein de copains dans le microcosme avec ça :grin:

La relation avec le président va être intéressante.

En tout cas, un changement de politique avec, enfin, un entraineur au caractère bien trempé !

J'ai du mal à me faire une opinion sur ce monsieur que je connais assez peu. J'espère qu'il fera du bon boulot, si sa venue est confirmée bien entendu.

Modifié par Tophe31

Il ne pourra pas se jauger pour la saison prochaine vu tous les départs qu'il va y avoir. A la volée : ben yedder, braithwaite, tisserand, spajic,moubandje etc.... Deja un changement de capitaine devra etre fait et akpa renvoyé à ses cheres etudes ^^

Domi reviens, c'était pour rire en fait, on t'aime bien :ninaj:

Quand j'ai vu que Sadran avait rencontré Dupraz j'ai pensé très fort qu'une alchimie opérerait entre eux, je pense que le côté "valeurs" toussa a dû prédominer dans la décision d'OS.

Même si je le trouve très sympathique (moins que René quand même) j'ai beaucoup de doutes sur ses compétences, les supporters d'Evian n'en pouvaient plus à l'époque.

Par contre il va nous amener un certain caractère qui nous faisait cruellement défaut, et pour la L2 il va falloir se bagarrer.

Bienvenue dans le #LOLFOOTBALLCLUB Pascal :)

Assez partagé sur le bonhomme: d'un côté un caractère bien trempé et ça ne fera pas de mal vu le côté Hollywood shewing gum de nos precedents coachs. Le bon profil pour une ligue 2 qui ne sera pas une promenade de sante. D'un autre, des competences "validées" dans un seul club avec une descente au bout quand meme. Et puis le revers de la médaille du caractère avec un sens de la provocation qui m'a fait souhaiter la descente de l'ETG l'année dernière....Dans l'ensemble plutôt satisfait de ce choix.

il y a 1 minute, Umberto a dit :

Assez partagé sur le bonhomme: d'un côté un caractère bien trempé et ça ne fera pas de mal vu le côté Hollywood shewing gum de nos precedents coachs. Le bon profil pour une ligue 2 qui ne sera pas une promenade de sante. D'un autre, des competences "validées" dans un seul club avec une descente au bout quand meme. Et puis le revers de la médaille du caractère avec un sens de la provocation qui m'a fait souhaiter la descente de l'ETG l'année dernière....Dans l'ensemble plutôt satisfait de ce choix.

En meme temps faut voir ce qu'il a reussi a faire avec ce qu'il avait à l'ETG

J'aime bien sa personnalité, par contre j'ai comme vous des doutes sur son niveau d'entraîneur, même s'il me rassure plus qu'Echouafni, Roy ou Debève.

il y a 4 minutes, Tibs a dit :

En meme temps faut voir ce qu'il a reussi a faire avec ce qu'il avait à l'ETG

Je sors d'une raclette savoyarde.C'était ecrit...Je pense que c'est un bon profil pour la ligue 2

il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

J'aime bien sa personnalité, par contre j'ai comme vous des doutes sur son niveau d'entraîneur, même s'il me rassure plus qu'Echouafni, Roy ou Debève.

Surtout Debève  :ninja:

quoi de plus naturel que de faire appel à celui qui nous a sauvé la saison passée...:ninja:

bon, il a surtout maintenu etg 3 fois au moins, non ?

faut jouer les 10 derniers matches à fond. 4v, 2n 4d, si on peut passer devant les gaziers..... Thiriez va peut-être bien finir par se payer bastia.... ou la dncg un autre...

faut pas lâcher !!!

Modifié par tfcphile64

@infosportplus: Pascal Dupraz, futur entraîneur de @ToulouseFC sera présenté demain à 13H à la presse, en compagnie d'Olivier Sadran http://twitter.com/infosportplus/status/704774507467149312/photo/1

@infosportplus: Pascal Dupraz dirigera son 1er entraînement avec @ToulouseFC vendredi matin. Toutes les infos sur #Sclub à 22h30 ! http://twitter.com/infosportplus/status/704775343362543616/photo/1