Aller au contenu

TFC 2 - SM de Caen 0 / réception 1/2, une victoire pour entretenir l'espoir...?


Modérateur

Messages recommandés

Dans un 433 Roman est un remplaçant pour occuper un des deux côtés. à supposer que Ben Yedder fasse le match en entier et la sortie préméditée de Martin. Regattin est une solution au milieu. Lui non plus n'est pas attaquant à la base, pourtant je reste persuadé qu'il ne serait pas mauvais en doublette devant.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Trinita a dit :

Il a sa chance unique de se transcender, il faut qu'il la prenne :)

peut-être qu'il a montré à l'entrainement qu'il était mort de faim, tout simplement.

ce qui ne serait pas étonnant au vu de sa situation contractuelle actuelle -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Trollololala a dit :

Ils vont se les chercher avec les dents leurs invites en #SocialZone :)

Je pense pas qu'ils y aillent avec les dents, à moins que le CM aime se faire rayer le casque :ninja:

 

Sinon on dirait qu'il y a quelques tensions entre les violets.com et CapitoleFC, CapitoleFC est un site 2nd degré et les violets.com lance reprisedeviolets pour faire du 2nd degré quelques mois plus tard. Encore plus fort, CapitoleFC lance un live vidéo le Lundi soir et JB se met à faire un live le même soir.

J'en connais qui ont peur de voir un concurrent se développer. Surtout qu'à la base c'est vraiment pas le même créneau. C'est quand même assez petit de leur part et pas très fair-play, et je me souviens d'un tweet de je sais plus qui des violets.com qui dis que c'est la coïncidence ...  :siffle:

C'est bête que ce genre d'histoires viennent abîmer le bon boulot qu'ils font même si on peut ne pas aimer certaines choses.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

Le site du CFC est hébergé et géré en sous-main par le club. A partir de là, on peut s'amuser à chercher qui de la poule ou de l'oeuf mais en attendant le message était quand même très clair d'entrée :grin:;)

et le projetTFC, il est dirigé en sous-main par qui ? les violets.com ? juste des questions, pas de diffamation :ninja:

Lien vers le commentaire

ça sent la placardisation pour Ninkov :(

Quand t'es trop bon ou trop différent, le leader a peur que ça nuise au groupe (convoitises, moqueries, bizutage) même si c'est complètement con. Réflexe pavlovien plus que réfléchi.

Vraiment dommage tant Pavle semble avoir une cote d'amour chez les supporters (que je partage aussi). 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stormy31 a dit :

ça sent la placardisation pour Ninkov :(

Quand t'es trop bon ou trop différent, le leader a peur que ça nuise au groupe (convoitises, moqueries, bizutage) même si c'est complètement con. Réflexe pavlovien plus que réfléchi.

Vraiment dommage tant Pavle semble avoir une cote d'amour chez les supporters (que je partage aussi). 

PAvle ou un autre, c'est pas le souci, c'est surtout de voir Yago qui nous met dans cet état :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

PAvle ou un autre, c'est pas le souci, c'est surtout de voir Yago qui nous met dans cet état :ninja:

C'est un peu le souci quand même... Yago à la place de Ninkov, c'est pas moi qui ferai semblant de pas comprendre -_-.

Mais pourquoi pas Akpa à droite ? :huh:. Je veux bien qu'il ne soit plus en odeur de sainteté mais peut-être que si on le remettait à sa vraie place, il s'en sortirait mieux ? C'est ce choix que je comprends pas mais bon...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.