Aller au contenu

TFC 2 - SM de Caen 0 / réception 1/2, une victoire pour entretenir l'espoir...?


Modérateur

Messages recommandés

il y a 58 minutes, arnahud a dit :

Braithwaite est inutile je trouve sur ce match il est toujours à contre-temps

Roman peut être une bonne option

Visionnaire :ninja:.

Bon, le pire, c'est que c'était pas faux -_-. Faut croire que soit il est remuant, soit il est réaliste :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, allo a dit :

La tête de Sadran : il doit se dire .. si j'avais fais venir Dupraz avant ...

Du moment qu il ne se dise pas "Merde il va reussir a nous sauver ce con pourtant je pensais avoir fait le plus dur en gardant Arribage si longtemps"

Lien vers le commentaire

Pour revenir au match en lui-même, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui étaient devant leur télé mais j'ai eu l'impression d'un 3-6-1 ou 5-4-1 c'est selon après l'entrée de Nine. Du stade c'est l'impression que ça donnait et j'ai pas trouvé ça bête quand on sait que Caen avait fait rentrer un 2e attaquant (Kouakou) pour jouer à côté de Delort peu de temps avant. 

En tout cas ça a été plus réussi que l'entrée de Regattin à la place de Ben Yedder dans un match où on gagnait aussi 1-0 pour le résultat final qu'on connait.

Lien vers le commentaire

On s'est rendus le match facile en ouvrant le score. Caen est peut-être la meilleure équipe de contre du championnat mais c'est à peu près tout ce qu'ils savent faire. Ensuite on leur a laissé le ballon, et ils auraient pu passer un bon moment sans marquer. Ils finissent à 52% de possession c'est peut-être un record pour eux cette saison. :grin: 

Maintenant ne pas s'enflammer, on pourra commencer à vraiment y croire en cas de victoire contre Bastia -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Apparemment on est plusieurs à s'être dit pareil!
J'ai pensé à ça de suite en le voyant faire la moue alors qu'on menait et que le public encourageait.

Oui Sadran n'avait bonne mine sur ce que j'ai vu lors d'un résumé ! J'étais bien sûr au stadium et Sadran a regagné sa voiture dans l'anonymat complet, pas un regard vers nous les supporters Pauvre type trop imbu de sa personne ! Pourtant la lumière d'un hypothétique maintien s'est rallumé hier soir il faut y croire en venant au stadium encourager nos qui font preuve de solidarité et d'envie même si le football en lui-même n'est pas trop présent mais dans notre situation seuls les 3 points comptent

Lien vers le commentaire
Le ‎02‎/‎04‎/‎2016 à 18:16, elmö a dit :

par les illuminatis évidemment, t'es con ouu bien ?

Oui par personne, ce projetTFC n'a ni queue ni tête, ça coule de (certaines) sources ...

rendez-vous, en Septembre alors ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.