Aller au contenu

Les bons restaurants d'ici et d'ailleurs


Stormy31

Messages recommandés

Il y a 19 heures, PaG a dit :

Pot au feu en entrée 

Cote de boeuf ensuite -_- 

J'ai suivi tes conseils. Pot au feu très bon, pièce de bœuf / frites sans (mauvaise) surprise, gâteau de riz franchement bon. Service agréable. 24€.

Rien de fou dans ce resto, mais pour une soirée entre mecs saouls, ça passe.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Caramel a dit :

J'ai suivi tes conseils. Pot au feu très bon, pièce de bœuf / frites sans (mauvaise) surprise, gâteau de riz franchement bon. Service agréable. 24€.

Rien de fou dans ce resto, mais pour une soirée entre mecs saouls, ça passe.

 

Fallait prendre COTE DE BOEUF, leur piece de boeuf c'est pas terrible. 

T'as pris quoi comme pinard ? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PaG a dit :

Fallait prendre COTE DE BOEUF, leur piece de boeuf c'est pas terrible. 

T'as pris quoi comme pinard ? 

Mes potes se sont partagés la côte de bœuf, ils ont aimé.

Je bois pas de pinard, ils ont pris un Minervois et un rosé, qui ont été appréciés. 

Merci pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Le 17/11/2018 à 10:11, Caramel a dit :

Mes potes se sont partagés la côte de bœuf, ils ont aimé.

Je bois pas de pinard, ils ont pris un Minervois et un rosé, qui ont été appréciés. 

Merci pour tes conseils.

 Ca fait homo quand même de se partager une côte de bœuf à deux dans un restaurant le soir avec un troisième qui matte. :unsure2:

il y a 49 minutes, Planino a dit :

Bonjour,

Je suis à Toulouse jeudi soir avec 3 collègues et 3 clients, je voudrais leur en mettre plein la vue, quelqu'un connait un bon kebab à me proposer ?

 T'as le Régal d'Orient près du Palais de Justice dont on m'avait vanté les mérites car ils faisaient eux-mêmes leur pain naan. Ca passe bien pour un kebab et pour en mettre plein la vue à des gens acculturés culinairement parlant par conséquent vous allez probablement vous régaler. 🚰 🧐 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Le 17/11/2018 à 09:53, Caramel a dit :

J'ai suivi tes conseils. Pot au feu très bon, pièce de bœuf / frites sans (mauvaise) surprise, gâteau de riz franchement bon. Service agréable. 24€.

Rien de fou dans ce resto, mais pour une soirée entre mecs saouls, ça passe.

 

J'y suis retourné hier par défaut.

Même serveur très cool, toujours pot au feu que j'ai trouvé vraiment délicieux hier, daube qui m'a presque rappelé celle de ma grand-mère, mais très copieuse, et encore gâteau de riz. Toujours 24€ et j'ai plus apprécié que la dernière fois.

C'tait cool !

En revanche, service du midi au May, j'ai trouvé ça très moyen et le service de la vieillarde à chier.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
il y a 8 minutes, Piou a dit :

L'entre nous Villefranche de Rouergue ne le fais pas, mais si tu y vas tu auras le kir de bienvenue offert.

Tu te moques de l'Entre Nous, mais ça reste un des derniers restaurants ou on peut enlever ses chaussures pour être à l'aise et le dernier resto à ne pas avoir succombé à la mode du Café Gourmand. Résistance !  Et merci aux guerrieros de nous réserver un pichet de rouge bien frais pour nos pauses de mi-journée.💟

Un jour viendra ou on pourra se faire livrer un café gourmand issu de l'Entre Nous :( 

  • Bave 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zitoun a dit :

Et merci aux guerrieros de nous réserver un pichet de rouge bien frais pour nos pauses de mi-journée.💟

Un jour viendra ou on pourra se faire livrer un café gourmand issu de l'Entre Nous :( 

Tu parles de cette bouteille violette, qui perle tant elle est fraîche, avec ses 4 cm de mousse sur le dessus, et qui est posée directement sur la table avec délicatesse 4 secondes après être assis ? 🤤

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.