Aller au contenu

Tous à Angers!


LaCroix

Messages recommandés

il y a 8 minutes, elmö a dit :

tu connais le prix des péages et de l'essence pour un A/R à angers ?

alors que là, c'est le club qui raque...donc bon :ninja:

pis faut forcément passer par les assocs de supp pour choper les places j'ai l'impression...

t'es la 1ere a critiquer les mecs qui font pas de recherche sur le web avant de poser des questions alors pour le coup, t'es magique là !!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

t'es la 1ere a critiquer les mecs qui font pas de recherche sur le web avant de poser des questions alors pour le coup, t'es magique là !!

nan mais t'es vraiment un tocard intersidéral toi :crylol:

alors pour le neuneu que tu es, je vais préciser que c'est IRONIQUE !

parce que je sais exactement quel prix ça fait :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

nan mais t'es vraiment un tocard intersidéral toi :crylol:

alors pour le neuneu que tu es, je vais préciser que c'est IRONIQUE !

parce que je sais exactement quel prix ça fait :rolleyes: 

désolé je pratique pas le elmo...... et ca ne me manque pas ;-) hihi

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, elmö said:

ouais et donc, t'as idée du prix que ça coute avant de proposer ça aux gens ? :ninja: 

alors que le club paie :rolleyes: 

:zorro: 

Je sais que c'est cher, mais si tu voyages à 4 ou 5, ça se fait. Si tu trouves plus/pas de places ou que tu veux pas te déplacer avec un bus de supp'.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un.

C'est mort, le bus supplémentaire a été trouvé... et il est déjà plein ! :hallucination:

Côté Indians ça se passe comment ?... Marco, Trollololala des infos ?... Un plan B, un plan C, même un plan Z (je prends à peu près tout sauf un plan Q :ninja:) ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elmö a dit :

bah ferme ta gueule et viens pas me chercher alors pauvre trouducul !

ouhla tendu du string là! y avait aucune méchanceté dans mon message!! je te cherche pas du tout vu que j'ai aucunement envie de te trouver.

Il y a 4 heures, Stormy31 a dit :

N'oubliez pas de visiter le musée du Cointreau après le match. -_-

Sinon, j'ai trouvé plus parano que moi sur le forum. Coucou tite elmö:rolleyes:

mais graveeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le_saint a dit :

Bon j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un.

C'est mort, le bus supplémentaire a été trouvé... et il est déjà plein ! :hallucination:

Côté Indians ça se passe comment ?... Marco, Trollololala des infos ?... Un plan B, un plan C, même un plan Z (je prends à peu près tout sauf un plan Q :ninja:) ?

J'ai un emploi du temps de ministre des transports là, je fais ce que je peux pour essayer de trouver des solutions mais pour l'instant on peut pas monter au niveau du nombre d'inscrits. On va voir à mettre en place d'autres moyens de transport mais pour l'instant je peux donner aucune info et j'suis totalement harcelé de partout je peux pas en dire plus désolé :grin:

Vous aurez logiquement un petit aperçu de mes journées du moment sur BFM TV et l'Equipe 21 ce soir, featuring une grosse perf actor studio de Soucasse :ninja: et ça sera uniquement la face visible de l'iceberg :ninja:. Et je bosse ou j'essaie de bosser à côté :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

J'ai un emploi du temps de ministre des transports là, je fais ce que je peux pour essayer de trouver des solutions mais pour l'instant on peut pas monter au niveau du nombre d'inscrits. On va voir à mettre en place d'autres moyens de transport mais pour l'instant je peux donner aucune info et j'suis totalement harcelé de partout je peux pas en dire plus désolé :grin:

Allons, allons, penses à la commission perçue sur chaque cotisation, ça devrait te permettre de trouver un peu de motivation supplémentaire :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trollololala a dit :

J'ai un emploi du temps de ministre des transports là, je fais ce que je peux pour essayer de trouver des solutions mais pour l'instant on peut pas monter au niveau du nombre d'inscrits. On va voir à mettre en place d'autres moyens de transport mais pour l'instant je peux donner aucune info et j'suis totalement harcelé de partout je peux pas en dire plus désolé :grin:

Vous aurez logiquement un petit aperçu de mes journées du moment sur BFM TV et l'Equipe 21 ce soir, featuring une grosse perf actor studio de Soucasse :ninja: et ça sera uniquement la face visible de l'iceberg :ninja:. Et je bosse ou j'essaie de bosser à côté :grin:

ça vaut bien une pinte tout ça! :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 9/5/2016 à 17:12, sutarujin a dit :

D'ailleurs il me semble que c'est ce qu'il avait fait lors du Strasbourg - TFC en 2004 ? (ou alors ma mémoire me joue des tours mais c'était genre 20e le déplacement). 

Me souviens évidemment pas du tarif mais worst dep ever.  :ninja:
Le club a en effet déjà sorti la thune à qques occasions. 
Du temps de Rubio c'était déjà le cas.

Il y a 10 heures, chubee a dit :

je croyais qu'on avait réservé au club de angers que 500 places sur 800....ptain faut faire attention a ce qu'on dit ici c'est dingue!

 

T'es en forme toi !  :lol:  
Tu seras là sinon ? 

Il y a 8 heures, Piou a dit :

+1, font chier ces bénévoles à pas répondre ! :angry: 

Si tu viens, je te réserve une place sur mes genoux.

Il y a 8 heures, Nijni a dit :

Concernant un déplacement par nos propres moyens depuis Paris, est-ce qu'il faut impérativement passer par les occifans pour avoir une place ou on pourra en récupérer sur place ?

Vous irez foutre le waï en latérale. Faut les envahir façon marseillix.

Il y a 8 heures, Stormy31 a dit :

N'oubliez pas de visiter le musée du Cointreau après le match. -_-

Sinon, j'ai trouvé plus parano que moi sur le forum. Coucou tite elmö. :rolleyes:

Et toi, tu viens pas ? Ça doit être quelques chose en live !

Lien vers le commentaire

En tout les cas , ca fait super plaisir de voir cet engouement pour le tfc ....

content de voir que l'inéluctable a été enrayé...

content de voir , chez nous, que le coeur battait encore, malgrès les apparences ...

je reprend bein pour voir le live c'est sûr ! (désolé , je peux pas y aller....)

 

Content de pouvoir penser a ce jour .... Merci Dupraz !!:):)

Lien vers le commentaire

C'est beau ... Bravo franchement. J'aurais bien voulu me joindre à vous pour un premier déplacement à l'extérieur mais je dois réviser pour les partiels :ninja:

Ca va rendre bien à la TV :P

Ah et n'envahissez pas le terrain avant le coup de sifflet final, ce serait con de descendre en L2 à cause d'une défaite sur tapis vert :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tomas a dit :

Pour info, si le parcage est plein, vous pouvez prendre des places tribune colombier, juste à coté du parcage, le stade sera pas plein donc il restera des places.

Bonsoir à tous, nous sommes 3 supporters du Tef et allons faire le déplacement par nos propres moyens à Angers. Nous pensons effectivement prendre les place a côté du parcage pour être sur de pouvoir assister au match. C'est donc dans la tribune colombier qu il faut etre.Cependant est il préférable de prendre Colombier Haut ou Colombier bas? Et pouvons nous arriver avec les couleurs toulousaines, ou cela peut il poser problème et donc nous empêcher de rentrer dans le stade étant donné qu'on ne sera pas dans la tribune visiteur?  D'avance merci!

Lien vers le commentaire

Pour cette tribune colombier, c'est placement libre, que se soit le haut ou le bas, donc si tu veux des bonnes places faut arriver en avance, pour les couleurs toulousaines sa posera pas de problème normalement, angers c'est pas Marseille, surtout dans ce tribune, il y a pas le kop angevin dans cette tribune, donc pas de risque.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.