Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

Il y a 3 heures, GG a dit :

Y a vraiment pas besoin d'être rapide pour prendre les défenses dans leur dos. Un bon sens de l'anticipation et bon coup de rein suffisent généralement.

Ben par exemple Giroud en est pas capable. Face à l'Allemagne, il s'est fait rattraper par Badstuber (à moins que ce soit howedes je m'en souviens plus) et c'est vraiment un des plus lents en défense centrale... La vitesse pour un attaquant qui joue en contre ou qui veut prendre une défense dans son dos, c'est une qualité indispensable. Surtout parce que généralement, il reste de nombreux mètres avant d'être dans la surface de réparation sur ce type d'action.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Baker a dit :

Ben par exemple Giroud en est pas capable. Face à l'Allemagne, il s'est fait rattraper par Badstuber et c'est vraiment un des plus lents en défense centrale... La vitesse pour un attaquant qui joue en contre ou qui veut prendre une défense dans son dos, c'est une qualité indispensable.

Höwedes plutôt :grin:

Badstuber paix à son genou :(

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Baker a dit :

Ben par exemple Giroud en est pas capable. Face à l'Allemagne, il s'est fait rattraper par Badstuber (à moins que ce soit hope des je m'en souviens plus) et c'est vraiment un des plus lents en défense centrale... La vitesse pour un attaquant qui joue en contre ou qui veut prendre une défense dans son dos, c'est une qualité indispensable.

C'était Höwedes, et c'est surtout la conduite de balle de Giroud qui a été catastrophique sur cette action, ce n'est pas à cause d'un manque de vitesse qu'il s'est fait rattraper.
Après je suis d'accord avec toi sur le fond, WBY n'exploiterait pas au mieux ses qualités si on lui demandait de jouer des contres de 50m dans le dos de la défense..

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Phil971 a dit :

Plutot qu 1 ou 2 M€ d euros de plus je préférerai un % a la revente parce que SEVILLE c est comme les clubs portugais ils ont des oursins dans les poches mais pour vendre aucun cadeau

Sauf que là, c'est OS qui joue à FM 2017 ( et je crois que le problème du Téf, c'est la trésorerie à (très) court terme  )

Il y a 8 heures, fredC a dit :

je pense que Wissam sera à l'entrainement avec le tef tant que l'argent sera pas sur le compte :grin:

 

Sûr qu'OS a le bon sens d'un bon maquignon !

 

 Vivement que WBY soit parti qu'on puisse enfin recruter ... même si ça fait quand même tout drôle (et en fait, plutôt mal) d'espérer son départ. Bonne chance à lui et merci d'en avoir planté tant en violet !

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tchimochouk a dit :

Le transfert de gameiro se précise et immobile est parti à la lazio donc demain si Séville ,wissam et Sadran s'entendent e sera peut être bon pour lui.

Je lui souhaite autant de réussite avec le tef et qu'il arrive à encore progresser.

Ça serait cool qu'il parte à Arsenal pour qu'olivier fasse comprendre à seville que nous ne sommes pas des pigeons.

Lien vers le commentaire
Bonsoir , je viens de vous inscrire dans le forum, je suis un abonné de Sevilla FC depuis plus de 25 ans, ( mon français est le traducteur de google )

Tout d'abord , félicitations pour votre grand club et ce forum , je l'ai aimé beaucoup ,

A Séville nous sommes un peu effrayés par la vente de Kevin Gameiro , il est notre idole , et notre directeur sportif Monchi a presque lié Ben Yedder , mais Sevilla ne savait pas très bien , puis -je avoir plusieurs questions:

Comme je l'ai vu dans les vidéos Ben Yedder est également très explosive , a beaucoup de qualité technique et de haute définition, on peut dire que ressemble beaucoup Kevin ,

Mais Kevin Gameiro ne peut agir que l'attaquant Ben Yedder ¿ aussi?

¿ Ben Yedder est un deuxième attaquant ou attaquant ? Pensez-vous que vous pouvez réussir à Sevilla FC ?

Merci beaucoup,
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, marco a dit :

Ben Yedder est plus technique que Gameiro qui est essentiellement un joueur de contre, peut jouer dans les petits espaces et en remise. 

Merci Mark ,

Peut-on voir alors à Ben Yedder un grand sustituo Kevin Gameiro ? garder à l'esprit que cette année Kevin a obtenu 29 buts toutes compétitions confondues,
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.