Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Le pauvre Wissam semble perdu à chaque fois qu'il joue en équipe de France. C'est vrai que sur ces 2 derniers matchs il n'a rien montré. Pourquoi: est il bien intégré avec les tauliers , le systeme de jeu ne lui convient pas, ou alors tout bonnement une marche un peu trop haute pour le niveau internationnal.Je pense qu'il a du soucis à se faire pour une place à l'Euro, 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, foototo a dit :

Le pauvre Wissam semble perdu à chaque fois qu'il joue en équipe de France. C'est vrai que sur ces 2 derniers matchs il n'a rien montré. Pourquoi: est il bien intégré avec les tauliers , le systeme de jeu ne lui convient pas, ou alors tout bonnement une marche un peu trop haute pour le niveau internationnal.Je pense qu'il a du soucis à se faire pour une place à l'Euro, 

Il a déjà trouvé des automatismes évidents avec Griezmann lors des derniers matchs. Mais comme c'est un peu le bordel chez Grizou en ce moment… C'est peut être pareil à Monaco quand ils jouent sans Slimani avec le seul WBY, il n'a pas le même rendement.

Lien vers le commentaire

pour le sélectionneur, Ben Yedder a été utile. voici un passage d'un article sur une question posée sur le match de Griezmann :

"cela faisait un petit moment qu’il ne marquait pas, mais il a aussi une grande générosité défensive. Je ne veux pas le dissocier de Giroud et Ben Yedder, qui, de par son profil, a mis beaucoup de liant aussi. Quand il y a des compensations à faire, quand vous jouez derrière ces joueurs-là, vous avez envie de faire les efforts pour eux."

lien de l'article

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est bizarre moi j'ai eu l'impression inverse des "journalistes" de l'équipe ou de certains supporters. Je trouve que Ben Yedder a fait son match. Certes Wissam n'a pas marqué et n'a eu aucune situation dangereuse mais il a tres bien combiné et n' a pas hésité à aller défendre. A un seul moment il aurait pu frapper mais il a préféré faire une passe à Giroud qui était mieux placé. A l'inverse alors qu'ilétait à u moment démarqué au second poteau et très bien placé Giroud lui a préféré frappé (la frappe qui termine sur le poteau je crois). Je pense que la complémentarité aurait été meilleure avec M Bappé.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Je trouve au contraire qu'ils ne s'entendent pas du tout.

 

Je ne parle pas d'hier et jeudi, mais du rassemblement précédent. J'ai en mémoire plusieurs fois où griezman trouvait wby presque comme s'ils avaient toujours joué ensemble. Enfin, sur le peu de temps de jeu qu'ils ont pu partager (contre Andorre ?) 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Big_Broulouris a dit :

Je ne parle pas d'hier et jeudi, mais du rassemblement précédent. J'ai en mémoire plusieurs fois où griezman trouvait wby presque comme s'ils avaient toujours joué ensemble. Enfin, sur le peu de temps de jeu qu'ils ont pu partager (contre Andorre ?) 

 

Le 15/10/2019 à 14:01, GG a dit :

Aucune complicité avec Griezmann, ils ne se sont jamais trouvé de la partie.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.