Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

Wissam a fait gagné son équipe comme convenu, a respecté son ancien public, niquel quoi !! Un grand joueur et un mec bien mais ça on le savait...il a même dit " ON est vingtième" 😎

J ai quand même eu un léger frisson au moment du coup franc alors que les indians clamaient son nom toutes bâââches dehors, là, je me suis dit si il marque le " pierrot menes" aura de l eau à son moulin....😂😎

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Violet82 a dit :

Wissam a fait gagné son équipe comme convenu, a respecté son ancien public, niquel quoi !! Un grand joueur et un mec bien mais ça on le savait...il a même dit " ON est vingtième" 😎

J ai quand même eu un léger frisson au moment du coup franc alors que les indians clamaient son nom toutes bâââches dehors, là, je me suis dit si il marque le " pierrot menes" aura de l eau à son moulin....😂😎

On voit la différence avec le grand Delort ..

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Wissam a fait gagné son équipe comme convenu, a respecté son ancien public, niquel quoi !! Un grand joueur et un mec bien mais ça on le savait...il a même dit " ON est vingtième" 😎

J ai quand même eu un léger frisson au moment du coup franc alors que les indians clamaient son nom toutes bâââches dehors, là, je me suis dit si il marque le " pierrot menes" aura de l eau à son moulin....😂😎

Clairement. Il a fait naître en moi plus d'émotion en une déclaration que le club tout entier lors des 4 derniers mois 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, PatMan a dit :

Clairement. Il a fait naître en moi plus d'émotion en une déclaration que le club tout entier lors des 4 derniers mois 

Moi aussi.
En l'écoutant  j'ai irrémédiablement repensé à ses premiers interviews chez nous où il était tout jeune et très très timide.
Sacré évolution qu'il aura connue dans sa carrière et c'est vraiment un joueur qui mérite le respect. Très humble et il ne se la pète pas (comme MBappé par exemple).
Lui il restera dans nos coeurs quoi qu'il arrive!
J'aimerais bien le revoir en fin de carrière chez nous!!

Lien vers le commentaire

Bravo au public toulousain pour leur attitude, ça fait plaisir de voir que des supporters comprennent qu'un joueur (surtout aussi bon que Wissam) a besoin un jour de quitter le club pour évoluer.
Ce n'est pas pour autant que ça devient un traitre et qu'il faut le siffler, c'est bien mieux de le remercier pour tout ce qu'il a donné.

Quand je vois des joueurs se faire siffler par leurs anciens clubs, je trouve ça toujours ridicule (sauf évidemment si le type est parti en crachant sur tout le monde)

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, RetourAuxSources a dit :

Quel bonheur de le voir réussir partout où il passe, il le mérite de par son travail, sa régularité et son humilité.

J'éprouve plus de plaisir à suivre sa carrière que le TFC. Et ce depuis son départ en Espagne. J'ai bien peur que le peu d'intérêt que j'accorde au foot disparaisse définitivement le jour où il arrêtera...

A moins que le tef joue une montée en L1, et encore c'est même pas sûr... 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Malgré sa belle saison et ses qualités ,il aura toujours des difficultés lorsqu'il joue en EDF. Le style de jeu de DD ne permet pas de tirer tout le potentiel de ce joueur.

C'est quand meme un regal de le voir jouer, non seulement il marque mais en plus  il participe de façon brillante à l'animation du jeu . Il est  devenu costaud et  difficile à bouger

Au TFC c'était déjà l'arbre qui cachait la foret , car mettre regulieremnt 15 buts par saison , avec le niveau des joueurs autour de lui c'était un exploit

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, foototo a dit :

Malgré sa belle saison et ses qualités ,il aura toujours des difficultés lorsqu'il joue en EDF. Le style de jeu de DD ne permet pas de tirer tout le potentiel de ce joueur.

C'est quand meme un regal de le voir jouer, non seulement il marque mais en plus  il participe de façon brillante à l'animation du jeu . Il est  devenu costaud et  difficile à bouger

Au TFC c'était déjà l'arbre qui cachait la foret , car mettre regulieremnt 15 buts par saison , avec le niveau des joueurs autour de lui c'était un exploit

Je pense qu'il va quand même faire l'Euro car il marque des points et gagne en visibilité depuis le début de la saison aux yeux de DD.

Sinon il a sorti une masterclass hier. Son contrôle sur son but est remarquable.

Modifié par SantaMaradonansson
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.