Aller au contenu

Calendrier Ligue 1


Doberman

Messages recommandés

Il y a 13 heures, gama31 a dit :

TFC-LYON :grin:

 

 

Photo published for Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, préfère voir Toulouse rester en Ligue 1

                     Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, préfère voir Toulouse rester en Ligue 1

Le patron de l'OL a promis aux siens un rab de prime en cas de victoire sur Reims lors de la dernière journée de Ligue 1. Un succès qui pourrait permettre au TFC de se sauver, comme a avoué l'espérer Jean-Michel Aulas.

Ouais ça serait bien de démarrer par lui et que Dupraz fasse une sortie dont il a le secret à ce sujet :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

Ouais ça serait bien de démarrer par lui et que Dupraz fasse une sortie dont il a le secret à ce sujet :)

"J'espère que Monsieur Aulas aura su motiver autant ses joueurs pour ce match qu'avant leur match à Reims. Si c'est le cas on aura une vraie chance de s'imposer."

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

"J'espère que Monsieur Aulas aura su motiver autant ses joueurs pour ce match qu'avant leur match à Reims. Si c'est le cas on aura une vraie chance de s'imposer."

ouais crédible et avec les yeux qui roulent et le ptit sourire en coin

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

La dernière fois que le tfc a joué Nancy à la première journée je crois que c'était pour les débuts de Marcico :love:

et la 38ème journée le 0-1 à Nancy qui nous qualifie pour l'UEFA

Lien vers le commentaire
Le 26/05/2016 à 16:56, elkjaer a dit :

Psg au stadium.

tout-à-fait d'accord, je fais le même pronostic que toi, recevoir psg c'est mieux que recevoir bourg-en-bresse, mais à cause du fair-play financier (et des droits des supporters), deux jours avant ce match le qsg va être rétrogradé en d2, et aussitôt remplacé par reims, à défaut luzenac. sinon de mémoire, pas encore vérifié, mais la première journée, en juillet 1985 c'était au stadium, j'y étais, tfc - nancy 4-1, premier match officiel de béto, son dernier match étant le tfc - monaco de février 1992.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.