Aller au contenu

Calendrier Ligue 1


Doberman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

2016-06-01_130854.png

Oulà, je crois que je vais m'y perdre :ninaj:

 

Bon sinon ce calendrier, comme chaque année je me dis "celui là on peut le gagner, celui là aussi, celui là aussi , celui là aussi, celui là aussi , celui là aussi, celui là aussi ... :ninja:   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Citation

Les trois meilleurs matches de chaque journée désormais sur Canal Plus

A 11h00 ce matin, le calendrier de la saison 2016/2017 de Ligue 1 sera intégralement dévoilé. Avec quelques changement du côté des diffuseurs puisque les droits TV 2016/2020 seront actifs. Canal Plus paiera 550M€ par an pour diffuser les trois meilleurs matches de chaque journée. Concrètement, la rencontre du vendredi soir de beIN Sports bascule sur Canal Plus. Chaîne qui conserve le créneau du samedi 17h00 et du dimanche soir (potentiellement à 20h45). Autant dire que les matches du PSG en Ligue 1 seront sur Canal Plus. On retrouvera sur beIN Sports les matches du samedi soir (20h), les deux rencontres du dimanche après-midi (15h et 17h) et les multiplex en intégralité, que Canal Plus ne diffusera plus. Enfin, beIN Sports pourra co-diffuser 12 fois dans la saison, l’une des trois rencontres de Canal Plus, à l’exception du premier choix (PSG-OM, PSG-OL, PSG-Monaco, probablement).

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Paolo l'idole a dit :

l'OM, Bordeaux et Sainté pour les 3 premiers matchs. Joli programme !

tu peux rajouter la 4ème journée (dep à Bastia).

si on est pas relégable après la J4, alors l'europe est à nous :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Pour info, on est pas malheureux sur le calendrier à venir,

On joue Lille dimanche qui a un match de coupe de france jeudi soir à l'exterieur (contre Bergerac certes...)

Et on joue Lyon entre les 2 matchs contre la Roma

Bon ça veut pas dire qu'on va gagner les 2 matchs mais vu notre style de jeu avec beaucoup de pressing, c'est pas mal qu'on ait un petit plus de fraicheur physique

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, claude1960 a dit :

Les 2 lillois expulsés samedi ne joueront donc pas en coupe mais s'ils prennent 2 matches fermes joueront-ils contre nous ? Si quelqu'un connait le règlement merci !

Mavuba et palmieri absents face à toulouse. Rouge 2 matchs fermes mini' ( possibilité de sursis pour un 3 eme matchs voir sanction plus lourde si geste déplacé ).

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, zerocool a dit :

C'est deux matches fermes minimum quand il s'agit d'un rouge direct. Ce qui n'est pas le cas de Palmieri (il pourrait très bien avoir 1+1 sursis).

Vu le rouge de Mavuba (insultes à l'arbitre) je pense qu'on peut raisonnablement penser qu'il sera suspendu quelques matches.

Pas certain du tout(jusprudence Tolisso).

Lien vers le commentaire

Tolisso c'est une action dans le jeu (même si ça s'apparente à une agression caractérisée). 

Mavuba c'est contre le corps arbitral. 

Dans les deux cas, il s'agit de joueurs expulsés pour la première fois de leur carrière, on peut penser qu'il y a aura une certaine clémence également pour Mavuba.

Si c'est bien un rouge direct (moi je vois M.Desiage lui mettre un jaune puis un rouge direct ) et pas deuxième jaune puis rouge, il n'échappera pas aux deux matches fermes minimum. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.