Aller au contenu

1/2 finales


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

Putain la caravane de giroud sur la contre attaque :lol2:

Par contre umtiti très bon je trouve -_-

Oui très bien Umtiti quand il monte, ça met les germains en difficulté, j'avoue que je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il crée le surnombre...

Lien vers le commentaire

Je sais pas si on va passer -ce serait quand même hallucinant mais faut dire que les Allemands ont tout ce qu'il faut sauf des attaquants...- mais si oui, galoper comme on le fait derrière le ballon avec même pas 72 heures de récup avant la finale, ça va se payer cher... 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Exactement, l'arbitre a pris la bonne décision, c'est très courageux de sa part -_-

En fait y'en a ici qui sont tellement habitués à ce que ce genre de faute ne soit jamais sifflée lorsqu'ils suivent le tef que ça leur semble presque trop gentil lorsque la règle est appliquée :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

En fait y'en a ici qui sont tellement habitués à ce que ce genre de faute ne soit jamais sifflée lorsqu'ils suivent le tef que ça leur semble presque trop gentil lorsque la règle est appliquée :grin:

C'est vrai, et c'est d'autant plus remarquable, bravo aux arbitres -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Je sais pas si on va passer -ce serait quand même hallucinant mais faut dire que les Allemands ont tout ce qu'il faut sauf des attaquants...- mais si oui, galoper comme on le fait derrière le ballon avec même pas 72 heures de récup avant la finale, ça va se payer cher... 

 

 

Si on passe ça sera la vengeance parfaite de Séville 82 :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.