Aller au contenu

1/2 finales


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Je ne vois pas pourquoi Umtiti serait plus rassurant que Rami...

y'a aucune assurance de ce coté-là, par contre ce qui est indéniable c'est que Rami a été globalement à chier de puis le début de la compétition (sauf 1 match)...donc y'a potentiellement plus quelque chose à gagner en faisant un changement à ce poste-là.

et au poste d'arrière gauche aussi, mais ça c'est visiblement pas d'actualité :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stormy31 a dit :

 

Toulousain depuis toujours, ça aurait été pour ma part une solution de facilité de m'attacher au TFC. Et pourtant, il n'en a rien été. C'est l'épopée depuis le National, la bonne dynamique, la sympathie que j'ai eu pour certains joueurs qui m'ont fait m'intéresser à ce club, un peu sur le tard. Et malgré les difficultés, et là où un footix aurait retourné sa veste, je suis resté. Même si on était descendu cette année, je serais resté fidèle supporter. Et loin des PSG, Lyon etc...

 

Pareil mais bien avant et sauf qu'il y a des lustres que je vis très loin de ma ville de naissance, dans la "capitale" autoproclamée du foot en plusse.

Moi, c'est la formidable campagne de résurrection ayant abouti à la montée de 1982 qui a éveillé ma conscience. Avec, en suivant, les années Marcico pour consolider notre amour. Depuis, et malgré des périodes épouvantables, je suis toujours là et pour toujours. Amen.

Bon, sinon pour ce soir j'ai quand même un peu les flubes :traumaSéville82LesDentsDeLaMer:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Je ne vois pas pourquoi Umtiti serait plus rassurant que Rami...

Umtiti manque régularité mais en valeur absolue il me semble largement au-dessus de Rami. Pour caricaturer avec Umtiti c'est soit un match catastrophique soit un très gros match alors qu'avec Rami c'est l'assurance d'un match moyen. Face à l'Allemagne, moyen ne suffit pas.

Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Pareil mais bien avant et sauf qu'il y a des lustres que je vis très loin de ma ville de naissance, dans la "capitale" autoproclamée du foot en plusse.

Moi, c'est la formidable campagne de résurrection ayant abouti à la montée de 1982 qui a éveillé ma conscience. Avec, en suivant, les années Marcico pour consolider notre amour. Depuis, et malgré des périodes épouvantables, je suis toujours là et pour toujours. Amen.

Bon, sinon pour ce soir j'ai quand même un peu les flubes :traumaSéville82LesDentsDeLaMer:

 

Séville 82 est et restera à jamais mon plus extraordinaire souvenir de téléspectateur de football. Je ne le change pas contre deux barils de France 98.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elkjaer a dit :

Umtiti manque régularité mais en valeur absolue il me semble largement au-dessus de Rami. Pour caricaturer avec Umtiti c'est soit un match catastrophique soit un très gros match alors qu'avec Rami c'est l'assurance d'un match moyen. Face à l'Allemagne, moyen ne suffit pas.

Séville 82 est et restera à jamais mon plus extraordinaire souvenir de téléspectateur de football. Je ne le change pas contre deux barils de France 98.

Assez d'accord mais je trouve quand même la fin un poil décevante.  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Valentine a dit :

Assez d'accord mais je trouve quand même la fin un poil décevante.  :ninja:

on l'aurait gagné tout le monde l'aurait oublié ce match, c'est justement la fin qui en a fait son caractère douloureusement mémorable :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Merde marco, on est en train de débattre sur un truc où on te dit que t'as en partie raison, mais que la définition est bien plus large que ça.

Ensuite on te sort des liens sur le net qui vont dans ce sens (et pas de sources à la con hein), et toi sur la seule base de ton avis à toi, tu dis que c'est pas vrai en remettant en cause toutes les sources qu'on peux trouver, tu peux comprendre que ce soit agaçant non ?

 Pourquoi la définition devrait être plus large? Parce que ça vous arrange à vous et au grand Jérôme Latta ( d'où lui vient cette subite légitimité d'ailleurs )? La moindre des choses quand on utilise une expression dont la paternité revient à une population donnée, opprimée par les pouvoirs publics et les médias, c'est de ne pas heurter leur sensibilité en s'emparant de leur héritage et en décrétant que les choses ont évolué.:rolleyes: Tu peux comprendre que cela soit agaçant, surtout pour quelqu'un qui est parti en croisade car les <_< étaient mal utilisés selon lui, non?:confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.