Aller au contenu

1/2 finales


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Viola gladiators a dit :

Non depuis le debut mais ce soir il a fait un match enorme

Va falloir que tu revois la cassette du match :ninja: Il a perdu tous ses ballons en MT1, je crois qu'il a attendu la 50ème pour faire une bonne action ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

NUL LLORIS. 

De toute façon avec cette défense, avec un type qui finit 18ème de PL, et sans Mandanda, Benzema et Ben Arfa on passera pas les poules.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Ekelund a dit :

Si on passe ça sera la vengeance parfaite de Séville 82 :ninja:

C'est l'Euro de la conjuration. Les Allemands qui sortent les Italiens pour la première fois en phase finale. Les Français qui sortent les Allemands (première fois depuis 1958 ai-je cru comprendre...). Donc, logiquement, les Portugais sortiront les Français puisqu'on les a toujours éliminés jusque là.

Mais sur cette deuxième période, ya pas photo. C'est le monde -ou l'histoire- à l'envers. Des Allemands au jeu léché mais inefficaces dans les deux surfaces. Des Français intraitables dans les zones de vérité. Et Lloris dans la forme de sa vie...

Sinon, les Islandais ont aussi gagné un bout de l'Euro : leur "waouh" est manifestement le hit des tribunes :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, GG a dit :

Va falloir que tu revois la cassette du match :ninja: Il a perdu tous ses ballons en MT1, je crois qu'il a attendu la 50ème pour faire une bonne action ...

Non. Et puis il n'avait que Giroud à proximité en première mi-temps.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Viola gladiators a dit :

Putain quand on pense qu'il y en a qui voulais Benzema 

C'est qui ? :ninja:

il y a 16 minutes, fredC a dit :

J'ai trouvé Umtiti énorme 

C'est le moins qu'on puisse dire, le contraste avec rami est saisissant 

On gagne ce match sur la défense, notre point faible depuis des lustres :grin:  

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

Non. Et puis il n'avait que Giroud à proximité en première mi-temps.

On parlait de Giroud. T'es bourré ? :ninja:

il y a 3 minutes, GG a dit :

On parlait de Giroud. T'es bourré ? :ninja:

Ah non, c'est moi qui suis défoncé, il parlait de Griezmann :lol2:

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gollum a dit :

C'est l'Euro de la conjuration. Les Allemands qui sortent les Italiens pour la première fois en phase finale. Les Français qui sortent les Allemands (première fois depuis 1958 ai-je cru comprendre...). Donc, logiquement, les Portugais sortiront les Français puisqu'on les a toujours éliminés jusque là.

Mais sur cette deuxième période, ya pas photo. C'est le monde -ou l'histoire- à l'envers. Des Allemands au jeu léché mais inefficaces dans les deux surfaces. Des Français intraitables dans les zones de vérité. Et Lloris dans la forme de sa vie...

Sinon, les Islandais ont aussi gagné un bout de l'Euro : leur "waouh" est manifestement le hit des tribunes :grin:.

Le réalisme et la chance côté français cette fois. Contre les allemands ce n'est pas arrivé souvent, j'ai encore en travers les défaites comme Glasgow 76, Séville 82 (surtout), et je ne sais plus où au Mexique en 86.

Content pour Moussa. Son bel euros va t'il rapporter encore plus de pépettes au Téfécé ?

Griezmann, magnifique joueur. Lloris excellent ce soir. Payet je l'ai trouvé en dedans.

Reste à taper les portugais. J'y crois largement. Vont avoir la scoumoune (comme souvent).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

C'est qui ? :ninja:

C'est le moins qu'on puisse dire, le contraste avec rami est saisissant 

On gagne ce match sur la défense, notre point faible depuis des lustres :grin:  

Et en marquant 2 buts à la meilleure défense -_-

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Viola gladiators a dit :

Putain quand on pense qu'il y en a qui voulais Benzema c'est quand même nettement supérieur en EDF GRIZOU

C'est surtout pas le même poste, en fait. :ninja:

Et puis, on a le droit de penser que c'est plus la manière dont Benzema a été écarté que le fait qu'il ait été écarté qui ait posé problème?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Sur Bein c'était horrible avec l'envahissement par des supporters français. <_< 

Je zappe systématiquement sur la tv belge, c'est beaucoup plus pro et posé. :grin:

il y a une heure, Viola gladiators a dit :

Putain quand on pense qu'il y en a qui voulais Benzema c'est quand même nettement supérieur en EDF GRIZOU

Ouais enfin Benzema à la place de Gignac, je prends... Dédé est à la rue complet...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ZeStump a dit :

Je zappe systématiquement sur la tv belge, c'est beaucoup plus pro et posé. :grin:

Ouais enfin Benzema à la place de Gignac, je prends... Dédé est à la rue complet...

C'était ironique pour Bein, je trouve sympa les célébrations avec les anciens joueurs consultants comme là avec Abidal et Pires. Je voulais pas parler du plateau en studio. ^_^ 

Sinon gros +1, Gignac est à la rue complet, Benzema ne ferait pas moins bien dans le même (impossible) rôle. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, dondiego a dit :

Sinon gros +1, Gignac est à la rue complet, Benzema ne ferait pas moins bien dans le même (impossible) rôle. 

Faut dire aussi que c'est assez incroyable de voir comment Deschamps et lui semblent ne pas se comprendre. Depuis qu'ils se sont croisés à l'OM il le fait jouer dans un rôle qui ne lui réussit absolument pas (même si y avait eu du mieux à partir de 2011, il a quand même a nouveau été vraiment bon au départ de Deschamps).

Y a des joueurs et des coachs comme ça qui sont pas sur la même longueur d'ondes, c'est difficile de comprendre pourquoi mais c'est incontestable dans les faits. M'enfin je comprends pas pourquoi le sélectionner et se passer de Gameiro ou Ben Arfa, du coup. :unsure:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

C'est qui ? :ninja:

C'est le moins qu'on puisse dire, le contraste avec rami est saisissant 

On gagne ce match sur la défense, notre point faible depuis des lustres :grin:  

Moi j'ai quand même trouvé les attaquants allemands nuls... Muller est inexistant et alors ce Can... Draxler guère mieux. Mais enfin, cela n'enlève rien au sérieux défensif des Français. Souverains dans les duels en deuxième période.

il y a une heure, CanisLupus a dit :

Le réalisme et la chance côté français cette fois. Contre les allemands ce n'est pas arrivé souvent, j'ai encore en travers les défaites comme Glasgow 76, Séville 82 (surtout), et je ne sais plus où au Mexique en 86.

Content pour Moussa. Son bel euros va t'il rapporter encore plus de pépettes au Téfécé ?

Griezmann, magnifique joueur. Lloris excellent ce soir. Payet je l'ai trouvé en dedans.

Reste à taper les portugais. J'y crois largement. Vont avoir la scoumoune (comme souvent).

Y croire, certes. Mais 24h de récup supplémentaire pour les Portugais à trois jours du terme d'une saison interminable, je trouve l'avantage énorme...

Ça vaudrait une stat sur le sort des finales d'Euro et de CDM en fonction de l'avantage en question... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.