Aller au contenu

1/2 finales


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, dondiego a dit :

Déjà on fait les 10 premières minutes dans leur camp avec une grosse occasion donc je comprends pas trop. 

Ils en font 35 dans le notre avec deux grosses occases et dans le jeu on voit pas le jour à mon gout ... Mais bon, je suis parfois trop pessimiste comme garçon :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredC a dit :

Ils en font 35 dans le notre avec deux grosses occases et dans le jeu on voit pas le jour à mon gout ... Mais bon, je suis parfois trop pessimiste comme garçon :grin:

 

Ok mais entre pas forcément mérité ou réussite  et hold-up je vois un petit fossé. ^_^ 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, dondiego a dit :

Oui ok mais hold-up c'est violent non? :huh: 

Bon oui, allez, c'est un peu exagéré. Mais même s'ils n'ont pas eu tant d'occases franches que ça, tu t'attendais à ce qu'ils nous dominent autant ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Bon oui, allez, c'est un peu exagéré. Mais même s'ils n'ont pas eu tant d'occases franches que ça, tu t'attendais à ce qu'ils nous dominent autant ?

Bah ils nous sont supérieurs au départ donc qu'ils nous dominent ce n'est pas une surprise non plus. Mais hold-up c'est quand tu vois pas le jour, que tu concèdes des occasions à la pelle et que ton gardien sors tout. ^_^ 

On se fait une définition ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Bah ils nous sont supérieurs au départ donc qu'ils nous dominent ce n'est pas une surprise non plus. Mais hold-up c'est quand tu vois pas le jour, que tu concèdes des occasions à la pelle et que ton gardien sors tout. ^_^ 

On se fait une définition ? :ninja: 

Il en dit quoi le petit Robert :confus::ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Bah ils nous sont supérieurs au départ donc qu'ils nous dominent ce n'est pas une surprise non plus. Mais hold-up c'est quand tu vois pas le jour, que tu concèdes des occasions à la pelle et que ton gardien sors tout. ^_^ 

On se fait une définition ? :ninja: 

Je t'ai déjà concédé que c'est exagéré. Pourquoi tu cherches toujours la merde comme ça en pinaillant sur des détails ?

 

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.