Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, KousKous a dit :

Et Varane à la place de Koscielny et Benzema à la place de Griezmann :grin:

pour le premier je dis pourquoi pas (les 2 sont excellents et se valent à mon sens) -_- 

pour le deuxième je prendrai même pas la peine d'y répondre :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

la même équipe avec Dembélé à la place de Giroud et Mendy à la place de Kurzawa, et c'est juste...monstrueux

 Giroud met Griezmann dans les meilleures conditions et Koscielny est le le type expérimenté qui dirige l'arrière garde.:huh:  On est pas au cirque non plus.

Lien vers le commentaire

Grosse intelligence défensive collective (ils prennent à deux quand il le faut, pas de trou laissé même pour les joueurs prétendument offensifs), et individuellement c'est juste splendide à voir; la plupart des joueurs anticipent la passe du français au bon moment/bon endroit, même si les passes sont assez convenues y'a beaucoup d'interceptions. Très jolie défense à voir.

 

Chez nous par contre, pas top. Dur de se sortir d'une telle défense, faut compter sur des éclairs de génie, et seul mbappé, durant vingt minutes, a pu nous en sortir. Merci à lui pour les décalages crées d'ailleurs.

Si on peut arrêter de vendanger les occases toutes cuites (griezmann début de match), si lemar peut retrouver sa qualité de centre, et si pogba peut arrêter de tirer tout simplement, ça devrait le faire.

Les jambes ont l'air lourdes, sinon, mbappé n'a eu que vingt minutes d'excitation.

il y a 1 minute, Doberman a dit :

Tu sais que c'est bidon ce que tu viens d'écrire ? 

Private joke, ou t'es juste débilouss? Ou maladroit? :huh: le mystère reste entier.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.