Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

T'as l'air plus calé en bigoudis et nuques longues qu'en avatars :(

sa frange est trop longue, il y voit rien voilà tout :( 

il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Ça vous dirait pas de replacer le contexte sur un aspect purement footballistique ? 

bof

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Ça vous dirait pas de replacer le contexte sur un aspect purement footballistique ? 

Genre Kanté est bon et efficace et Pogba intermittent et surcôté ? 

D'accord avec toi pour Kanté -_- 

Mais pour Pogba, qui le surcote ? Et j'ai l'impression qu'on en attend toujours beaucoup trop de lui, le mec doit défendre, récupérer des ballons, remonter tout le terrain et marquer, donc forcément on risque d'être déçus...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

D'accord avec toi pour Kanté -_- 

Mais pour Pogba, qui le surcote ? Et j'ai l'impression qu'on en attend toujours beaucoup trop de lui, le mec doit défendre, récupérer des ballons, remonter tout le terrain et marquer, donc forcément on risque d'être déçus...

Le mec  veut être ballon d'or ? Qu'il assume les critiques alors..... Pogba n'a jamais fait évolué son jeu en équipe de France ..... il est prévisible ( sauf quand sa technique prend parfois le dessus), Lemar qui joue à un autre poste, m'a vraiment impressionné hier soir avec la justesse de ses passes et son sens d'anticipation sur ses appels sans parler de sa qualité de frappe de balle .......C'est un miracle qu'il reste à Monaco , tant mieux pour la ligue 1 :) 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Mais pour Pogba, qui le surcote ? Et j'ai l'impression qu'on en attend toujours beaucoup trop de lui, le mec doit défendre, récupérer des ballons, remonter tout le terrain et marquer, donc forcément on risque d'être déçus...

Je pense pas que ce soit ce qu'on lui demande, ni ce que les supporters attendent... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Du Pogba quoi... 

J'ai adoré ses 95 roulettes, en fin de match (côté gauche hollandais) :wub::ninja:

Il y a 4 heures, chubee a dit :

Mouais... une bonne assise defensive c'est la base quand mm...

et si point faible on a, pour moi c'est gardien de but et axe central defensif! On a enfin des lateraux! 

Défensivement, Kurzawa, je demande à voir, quand même. Ou pas. Non parce qu'un jour, l'équipe adverse pourrait aussi nous opposer des ailiers...

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, spidav32 a dit :

Je résume l'équipe de France :

Sidibé: latéral droit de Monaco

Mendy: ex latéral gauche de Monaco

Kurzawa: latéral gauche formé à Monaco

Lemar: milieu gauche de Monaco

Mbappé : Attaquant formé à l'AS Monaco

bref Monaco fournisseur officiel de champions en équipe de France 

Et le 4-4-2 de Monaco :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

J'ai adoré ses 95 roulettes, en fin de match (côté gauche hollandais) :wub::ninja:

Défensivement, Kurzawa, je demande à voir, quand même. Ou pas. Non parce qu'un jour, l'équipe adverse pourrait aussi nous opposer des ailiers...

Dans les lateraux je parle de sidibe et mendy, pas kurzawa

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.