Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a 29 minutes, elmö a dit :

les tours auxquels ont été draftés ces joueurs conservés sont retirés de la prochaine draft (draft qui aura évidemment autant de tours que cette année !)

 

Ça marche vraiment comme ça? :(

J'imaginais qu'on gardait 6 joueurs et que la draft se déroulait ensuite en sept tours sur le pool de joueurs restants :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Ça marche vraiment comme ça? :(

J'imaginais qu'on gardait 6 joueurs et que la draft se déroulait ensuite en sept tours sur le pool de joueurs restants :unsure2:

bah c'est ce que moi j'ai compris hein, sinon ça n'a pas vraiment de logique :huh: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

bon il va sérieusement falloir qu'on pose les bases parce que là c'est pas possible que tout le monde ait une vision aussi différente du bordel :lol2: 

 

ce que j'ai compris :

à la fin de la saison on pourra conserver jusqu'à 6 joueurs (on va prendre 6 pour l'exemple vu que c'est pas encore défini) 

ça veut dire qu'on peut en conserver 0 ou +,  jusqu'à 6

les tours auxquels ont été draftés ces joueurs conservés sont retirés de la prochaine draft (draft qui aura évidemment autant de tours que cette année !)

 

ce que j'ai pas compris :

si on fait un trade, quel est le tour du joueur récupéré, celui auquel il a été drafté ou celui du joueur qu'il remplace ? 

même question pour un joueur pick en FA

et même question pour un trade avec plusieurs joueurs

(d'autres questions suivront selon les réponses)

 

 

 

D'après ce que j'ai compris, tu ne conserves pas des joueurs, tu conserves des tours de draft associés à des joueurs.

 

L'année prochaine on refait une draft complète. Tu peux choisir de bloquer jusqu'à 6 tours de draft.

Si cette saison tu as tradé pour Devin Booker par exemple (que ce soit dans un trade à un ou plusieurs joueurs, ca change rien), et que tu as toujours Zach Lavine, tu ne pourras bloquer que l'un des deux car il ont tous les deux été drafté au 4ème tour. Sauf si tu as récupéré un autre 4ème tour de draft par leu jeu d'un trade. Ou tu peux aussi avoir perdu ton 4ème tour de draft et dans ce cas-là tu ne pourras garder aucun des deux.

Pour les FAs je ne sais pas comment ça fonctionne par contre. Sûrement qu'ils prennent le tour de draft du joueur que t'as lourdé pour les engager.

 

.

 

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Tu lis ce qu'on te raconte ? C'est pas une option possible ça. 

  • All Teams Keep the Same Number of Players: For leagues where each team protects the same number of players, this can usually be resolved pretty simply. If every team protects X players, you can imagine that the first X rounds of your draft are just all the teams taking their keepers. Similarly, you could imagine that thelast X rounds are just all the teams taking their keepers, and it would play out the same.

:unsure2:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :
  • All Teams Keep the Same Number of Players: For leagues where each team protects the same number of players, this can usually be resolved pretty simply. If every team protects X players, you can imagine that the first X rounds of your draft are just all the teams taking their keepers. Similarly, you could imagine that thelast X rounds are just all the teams taking their keepers, and it would play out the same.

:unsure2:

 

 

J'ai jamais vu ce truc dans le mode commissionner. Ca doit être uniquement au renouvellement de la ligue.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

C'est beaucoup plus simple avec l'option tout le monde garde le même nombre de joueurs (6) et ça correspond soit aux six premiers tours de draft soit aux six derniers.

La question est: GG as-tu la possibilité de fixer cette option dès maintenant dans ton mode administrateur?

Moi je trouve ça pourri. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :
  • All Teams Keep the Same Number of Players: For leagues where each team protects the same number of players, this can usually be resolved pretty simply. If every team protects X players, you can imagine that the first X rounds of your draft are just all the teams taking their keepers. Similarly, you could imagine that thelast X rounds are just all the teams taking their keepers, and it would play out the same.

:unsure2:

 

 

Beurk.

 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, GG a dit :

 

D'après ce que j'ai compris, tu ne conserves pas des joueurs, tu conserves des tours de draft associés à des joueurs.

 

L'année prochaine on refait une draft complète. Tu peux choisir de bloquer jusqu'à 6 tours de draft.

Si cette saison tu as tradé pour Devin Booker par exemple (que ce soit dans un trade à un ou plusieurs joueurs, ca change rien), et que tu as toujours Zach Lavine, tu ne pourras bloquer que l'un des deux car il ont tous les deux été drafté au 4ème tour. Sauf si tu as récupéré un autre 4ème tour de draft par leu jeu d'un trade. Ou tu peux aussi avoir perdu ton 4ème tour de draft et dans ce cas-là tu ne pourras garder aucun des deux.

Pour les FAs je ne sais pas comment ça fonctionne par contre. Sûrement qu'ils prennent le tour de draft du joueur que t'as lourdé pour les engager.

 

.

 

 

 

strictement rien compris :lol2: 

mais si on conserve pas les joueurs, qu'est-ce qu'on fout là alors ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Je ne comprends rien non plus et encore moins pourquoi l'option extraite du lien posté par Beber est à ce point déplaisante :huh:

Bah parce qu'on veut garder les joueurs que l'on souhaite, pas être obligé de dégager ses premiers (ou derniers) tours.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Bah parce qu'on veut garder les joueurs que l'on souhaite, pas être obligé de dégager ses premiers (ou derniers) tours.

C'est pas ce que je comprends de l'extrait d'elkjaer ceci dit. Pour moi, ce qui est dit, c'est "tu gardes 6 joueurs peu importe le tour où tu les as draftés et lors de la draft, ces 6 joueurs (+ ceux des autres participants) sont considérés comme tes 6 premiers picks (ou 6 derniers) de la draft suivante"

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Nista a dit :

C'est pas ce que je comprends de l'extrait d'elkjaer ceci dit. Pour moi, ce qui est dit, c'est "tu gardes 6 joueurs peu importe le tour où tu les as draftés et lors de la draft, ces 6 joueurs (+ ceux des autres participants) sont considérés comme tes 6 premiers picks (ou 6 derniers) de la draft suivante"

Voilà. Et c'est d'ailleurs ce que j'imaginais depuis le début.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Voilà. Et c'est d'ailleurs ce que j'imaginais depuis le début.

mais c'est pas juste ça

moi j'imaginais ça :

  • Keepers Based on Draft Position: For leagues that value player cost in terms of a draft pick, then their keepers may effectively be scattered throughout the draft. Perhaps you and I each protect three players, but based on their past draft position I might give up my 1st, 5th, and 8th round picks to keep those players, whereas you might give up your 3rd, 12th, and 17th round picks to keep your players. Such a system is very powerful, but slightly more complicated to administer and maintain.
Lien vers le commentaire

bon...

après lecture et relecture de tout ça + http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/17367/keepertools

j'en conclus que :

on peut faire comme on veut, le seul problème étant de tous se mettre d'accord :ninja:

ce qu'il faudrait faire assez vite si on veut avancer dans de bonnes conditions :grin:

les points à discuter sont :

-nombre de keepers (variable ou fixe)

-coût du keeper

-mode de tirage de la future draft

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.