Aller au contenu

Discipline et stats de jeu


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ah ? Si tu trouves ca interessant... je vois pas en quoi ca l'est... un dc ne sort pratiquement jamais en cours de match contrairement à d'autres postes...

L'avantage c'est qu'il n'y a pas que les DC dans le tableau. :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Certes mais tu m'as compris ;-)

Oui, je dis juste que pour cette ligne, ça veut pas dire grand chose, mais pour d'autres joueurs, avoir cette stat peut être très intéressante. Voir qu'un type joue 30 matchs dans la saison mais 10min par match en moyenne, ou qu'au contraire il joue tous les matchs quasiment 90min, c'est super révélateur. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
à l’instant, foototo a dit :

Pourquoi Bodiger 2 matchs dont 1 avec sursis et Somalia 3 matchs dont 1 avec sursis, en quoi le tacle de Somalia est plus dangereux que celui de Bodiger

Tout dépend de l'alcool servi lors de la commission...

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, foototo a dit :

Pourquoi Bodiger 2 matchs dont 1 avec sursis et Somalia 3 matchs dont 1 avec sursis, en quoi le tacle de Somalia est plus dangereux que celui de Bodiger

 

il y a 37 minutes, Doberman a dit :

Tout dépend de l'alcool servi lors de la commission...

C'est exactement ça !

A force de copinages, cirages de pompes et autre compromissions, les mecs ont réussi à se faire embarquer dans un truc qui leur permet de mettre un titre ronflant sur leur carte de visite, et de venir s'installer confortablement, une fois par semaine, dans un salon parisien où ils vont pouvoir en croquer toute la journée aux frais de la princesse. Tu va pas en plus leur demander de s'intéresser à ce qu'ils font, ou pire encore d'avoir un semblant de cohérence dans les décisions qu'ils prennent... Faut pas déconner non plus ! :lol2:

 

 

Lien vers le commentaire

Oui et si Somalia prend un carton jaune mercredi, il pourra quand même jouer contre Bastia et le PSG mais sera suspendu contre Nancy..

Je pense qu'il serait donc préférable qu'il ne joue plus tant qu'il est encore sous le coup de la suspension donc jusqu'à la J33 au minimum :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.