Aller au contenu

Stade Rennais FC 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, marco a dit :

Quel manque de banc quand même. ..2,3 blessés et on est à la rue. ..ça fait chier ptain de gâcher des saisons à cause de ça...

C est pas nouveau ça, combien de saisons on fait avec 3dc, 2 attaquants? Là, on a toujours aussi peu de profondeur. Sans trejo, on est super mal... Doumbia doit vraiment revenir, il nous donnera plus de puissance au milieu car blin bodiger cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

C'est quand meme la première fois que je l'entends viser aussi clairement le manque de finition de Martin. Il commence à s'agacer. 

Tu m étonnés que cela soit le seul qui rate, les autres sont pas foutus d en cadrer un... Quand Jullien fait une tête de merde à 5 m du but, personne ne le souligne. Niveau finition, c était pas ça non plus...

Lien vers le commentaire

Pas loin de tout à jeter ce soir. Nous sommes dépendants de notre colonne vertébrale : Laffon, Diop, Jullien, Trejo et Braitwaite.Quand il en manque 2 ca fait beaucoup car nous n'avons pas les talents pour les remplacer.

Néanmoins, certains joueurs sont de vrais fantômes : Toivonen, Sylla, pourquoi ne pas titulariser Edouard pour piquer le grand blond, et quid de Michelin, il est blessé? Pour une fois que l'on a un latéral qui sait centrer...

Bon, contre Montpellier, ca sent la purge, il faut esperer qu ils viennent pour défendre et qu'ils soient plus mauvais que nous actuellement et ca c'est pas fait car il y aura certainement 3 joueurs de notre colonne qui seront absents.

 

Lien vers le commentaire

Presque 8 mois sans être ridicules. C'était long. C'était bien :).

Et pourtant, la seule surprise de ce match, c'est le niveau des Rennais : un adversaire simplement décent lui aurait pris un point. Mais bon, j'imagine que ce niveau de jeu gourcuffien suffit à être quatrième de la... L1 ? :unsure2:

Faut dire que ce soir, les Toulousains l'ont joué grand seigneur. Je pense même qu'Arribagé peut être jaloux de ce but de la 42ème seconde. Un chef d'oeuvre :love:. Tactiquement, c'est révolutionnaire : d'abord on se suicide, ensuite on rame.

Évidemment, à 0-1, yavait aucune raison qu'on dépasse notre quota de deux occases par match (et encore, dans un bon soir). C'est exactement ce qu'on a fait même si Durmaz, décidément, n'a pas grand chose à voir avec le reste de l'équipe. Pour le reste, rien. Le néant face à pas grand chose. Et en guise de cerise sur le gâteau, le pétage de plomb de Jullien et le cinoche de Dupraz.

Bah, une équipe ayant sombré contre Metz à domicile ne peut pas être autre chose que gravement malade. Bien sûr, on a bénéficié du retour du grand Yago :ninja:. Mais ce serait un peu simple de tout lui mettre sur le dos. J'ai également adoré Blin. Et Sylla. Et Bodiger. Et Braithwaite. Et Toivonen. Et Somalia. Et Jullien c'est plus tout à fait ça... Mais Moubandjé et Durmaz m'ont plu -_-.

Alors la question, c'est quand ? Trejo, Doumbia, Akpa, Michelin, Pi et surtout, surtout, surtout, surtout, Diop, c'est quand ? :unsure2::unsure2::unsure2:

Il y a 2 heures, Lucky a dit :

Merci yago

Oui. 10 passes rennaises sans un Toulousain qui touche le ballon avant la Yago (no) touch finale -_-. J'ai l'impression que le coup d'envoi rendu à l'adversaire, ça peut avoir vécu...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jb_TFC66 a dit :

Oui Blin c'est catastrophique aussi sur ce match, le ballon lui brule les pieds

Atroce. Il est totalement passif sur la passe de Ntep (au point que Yago se croit obligé d'aller intervenir sur lui). Il tombe à chaque contact. Ses passes sont systématiquement interceptées. Ses "projections" de gastéropode arthritique sont du pain béni pour l'adversaire. Sa méforme explique sans doute à elle seule la faillite de notre milieu...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JeanDupeux a dit :

on doit pas voir le meme match..sur la seconde mi temps rennes n existe quasiment pas

Le pire, c'est que c'est vrai ! Ça en dit long sur notre niveau... Si ça c'est un match de milieu de tableau de la L1, :shock::shock::shock:...

il y a 54 minutes, ZeStump a dit :

Faudra quand même gagner quelques matchs... Pour moi ce soir ce fut le pire match de l ère dupraz et de loin.

T'as vu celui de la semaine dernière ? :grin:

il y a 54 minutes, fifidu31170 a dit :

Montpellier et un certain camara arrive elle va être bien notre défense centrale au prochain match veskovac,yago:lol2:

Je crois que Yago est suspendu... Veskovac-Musavu ? Ou Veskovac-Moubandjé...

il y a 40 minutes, zerocool a dit :

C'est quand meme la première fois que je l'entends viser aussi clairement le manque de finition de Martin. Il commence à s'agacer. 

Il serait temps mais bon... Ce délire de le faire jouer avant centre, franchement...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gollum a dit :

 

T'as vu celui de la semaine dernière ? :grin:

 

J'ai vu 20mn, entre la 30e et la 48e mn...B) J'ai lâché l'affaire ensuite. Metz avait eu de la grosse chatte de l'emporter  (vu les buts de merde sur leurs seules occases), ce osir c'est plutôt nous qui l'avons eu de finir à 1-0 tant on était à la rue défensivement... Pour moi, c'est bien le pire match depuis 8 mois.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Gollum a dit :

Atroce. Il est totalement passif sur la passe de Ntep (au point que Yago se croit obligé d'aller intervenir sur lui). Il tombe à chaque contact. Ses passes sont systématiquement interceptées. Ses "projections" de gastéropode arthritique sont du pain béni pour l'adversaire. Sa méforme explique sans doute à elle seule la faillite de notre milieu...

T'as réussi à me décrocher un sourire dans cette triste soirée !

Sinon Yago sera suspendu à Lorient. La commission de discipline doit se réunir et la décision prend effet le dimanche soir suivant à minuit. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

J'ai vu 20mn, entre la 30e et la 48e mn...B) J'ai lâché l'affaire ensuite. Metz avait eu de la grosse chatte de l'emporter  (vu les buts de merde sur leurs seules occases), ce osir c'est plutôt nous qui l'avons eu de finir à 1-0 tant on était à la rue défensivement... Pour moi, c'est bien le pire match depuis 8 mois.

Si tu t'étais tapé l'intégralité du match contre Metz, je pense que tu changerais d'avis. Perdre contre un promu à domicile, déjà, c'est balèze en soi. Ce match de la semaine dernière m'évoque le TFC-Lens d'il y a deux saisons, celui à partir duquel Casa était lentement mais sûrement descendu aux enfers.

Perdre chez ce Rennes là, c'est effectivement horrible mais quelque part, c'est la suite logique...

Lien vers le commentaire

Les + : Moubandje, Bodiger.

Moyen : Les autres

Les - : Yago, Sylla, Braithwaite, Toivonen, Dupraz ( pour l'avion ).

Il doit vite y avoir une remise en question des joueurs et du staff. Braithwaite doit revenir sur un côté, Durmaz de l'autre. On verra enfin peut être du jeu plus tranchant. En avant centre Edouard ou Toivonen. Mais Sylla il faut le faire souffler, il te bouffe toute offensive.

ps ; Soutien à Julien quia pété un cable, mais au moins il montre qu'il a la gnaque :ninja:.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gollum a dit :

Le pire, c'est que c'est vrai ! Ça en dit long sur notre niveau... Si ça c'est un match de milieu de tableau de la L1, :shock::shock::shock:...

T'as vu celui de la semaine dernière ? :grin:

Je crois que Yago est suspendu... Veskovac-Musavu ? Ou Veskovac-Moubandjé...

Il serait temps mais bon... Ce délire de le faire jouer avant centre, franchement...

oh putain, rien qu'en lecture ça fait peur :lol2: 

Lien vers le commentaire

Le 1er effet Dupraz aura duré 6 mois. Il est temps d'envoyer le 2ème! #kisscool :grin:   

Il y a 9 heures, zerocool a dit :

C'est quand meme la première fois que je l'entends viser aussi clairement le manque de finition de Martin. Il commence à s'agacer. 

Quand tu joues avec Toivonen et Sylla près de toi...tu as des circonstances atténuantes.

Lien vers le commentaire

On est enfin à notre place au classement au milieu comme sa on emmerde personne , et personne parlera de nous , 

j'ai bien aimer l'entrée de ninkov , je commence a plus en pouvoir de voir tout les matches du tef avec des ; yago , Sylla , toivonen , blin , 

c'est trop faible comme niveau 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.