Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fredC a dit :

Dans l'absolu, oui. Par contre je suis un peu plus sceptique quand je vois la compo des verts: leur milieu est beaucoup plus dense, ça gratte et c'est bien propre dans la relance. Va falloir que Blin et Pi sortent le bleu de chauffe. Et sur leurs ailes, ça peut aller très vite. Va falloir que Durmaz et Jean soient présents défensivement aussi. Bref, ça va être intéressant à voir, mais c'est loin d'être tout cuit...

La compo des verts ... ils arrivent rarement à aligner 3 passes d'affilée, offensivement c'est vraiment dégueu et même avec une chatte incroyable comme toujours, ils arrivent pas à être 4èmes :ninja: Si le Tef refait le match qu'ils ont fait à Bordeaux, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes je pense. 

il y a 27 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

C'est la 4ème fois qu'il nous arbitre d'ailleurs cette saison, ça fait beaucoup :ninja: 

Ca s'équilibre sur la saison -_- 

Lien vers le commentaire

2 mecs qui viennent me voir hier devant un supermarché de Valparaiso sur la côte chilienne: "Slt. T'es toulousain ?

_ vi. B) 

_ On est stéphanois. ^_^

:mellow: 

_ Y a un gros match demain...".

Moi, fatigué, tiraillé entre ma "haine" et la vision de leurs visages amicaux, circonspect sur la notion de gros match: _....oui. "

Voilà voilà, histoire fraîche, frère. :ninja: 

Y a intérêt qu'on les torche. Perso je vais pas pouvoir mater et je vais même passer env. 14h dans l'ignorance du résultat, de l'inédit à pourtant près de 74 ans. :(

#journalintime

 

Crevez-les !

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Lafont

...

Blin Trejo

Somalia Jean Durmaz

Braithwaite

 

ok Jean possible soutien de Braithwaite

ou

            blin     somalia

jean                               durmaz

                   trejo

                       braithwaite

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rorschach a dit :

2 mecs qui viennent me voir hier devant un supermarché de Valparaiso sur la côte chilienne: "Slt. T'es toulousain ?

_ vi. B) 

_ On est stéphanois. ^_^

:mellow: 

_ Y a un gros match demain...".

Moi, fatigué, tiraillé entre ma "haine" et la vision de leurs visages amicaux, circonspect sur la notion de gros match: _....oui. "

Voilà voilà, histoire fraîche, frère. :ninja: 

Y a intérêt qu'on les torche. Perso je vais pas pouvoir mater et je vais même passer env. 14h dans l'ignorance du résultat, de l'inédit à pourtant près de 74 ans. :(

#journalintime

 

Crevez-les !

T avais le maillot du tef sur toi?:huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.