Jump to content

TFC 0 - AS St Etienne 3 / 22è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

il y a 9 minutes, marco a dit :

Ce serait déjà bien de pas perdre...ça se rapproche derrière

les scores du jour ne nous permettent pas de bouger au classement. En cas de victoire, on reste au contact et on fait le creux avec les autres.

Par contre si on perd, on reste bien loin de la première moitié.

il y a 50 minutes, Zitoun a dit :

les scores du jour ne nous permettent pas de bouger au classement. En cas de victoire, on reste au contact et on fait le creux avec les autres.

Par contre si on perd, on reste bien loin de la première moitié.

C'est exactement ça 

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

sur le papier ça fait effectivement saliver :)

Dans l'absolu, oui. Par contre je suis un peu plus sceptique quand je vois la compo des verts: leur milieu est beaucoup plus dense, ça gratte et c'est bien propre dans la relance. Va falloir que Blin et Pi sortent le bleu de chauffe. Et sur leurs ailes, ça peut aller très vite. Va falloir que Durmaz et Jean soient présents défensivement aussi. Bref, ça va être intéressant à voir, mais c'est loin d'être tout cuit...

il y a 18 minutes, fredC a dit :

Dans l'absolu, oui. Par contre je suis un peu plus sceptique quand je vois la compo des verts: leur milieu est beaucoup plus dense, ça gratte et c'est bien propre dans la relance. Va falloir que Blin et Pi sortent le bleu de chauffe. Et sur leurs ailes, ça peut aller très vite. Va falloir que Durmaz et Jean soient présents défensivement aussi. Bref, ça va être intéressant à voir, mais c'est loin d'être tout cuit...

je suis pas certain que Trejo soit utilisé en tant qu'attaquant de soutien comme indiqué dans la compo, je l'imagine plus un cran plus bas, donc participant à la densification du milieu ;)

Bon, déjà si Ruffier est absent c'est une bonne chose car chaque fois il sort des matchs incroyables contre nous!! il en devient pénible!!

Allez le Tèf!! j'y crois!! on va bien finir par stopper cette spirale négative b..... de m....!!!!!

il y a une heure, ruben a dit :

Ce sera donc Varela au sifflet, génial!

Il y a 13 heures, elmö a dit :

hey hey hey ?

vous savez qui nous arbitre ?

c'est bartolomeu c23_rah.gif

cordialement :P 

et oui, ça va être génial :lol: 

la dépêche aurait pu se passer de demander son avis à ilunga <_< 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.