marco Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Ce serait déjà bien de pas perdre...ça se rapproche derrière Link to comment
Zitoun Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 il y a 9 minutes, marco a dit : Ce serait déjà bien de pas perdre...ça se rapproche derrière les scores du jour ne nous permettent pas de bouger au classement. En cas de victoire, on reste au contact et on fait le creux avec les autres. Par contre si on perd, on reste bien loin de la première moitié. Link to comment
mario Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 il y a 53 minutes, marco a dit : Ce serait déjà bien de pas perdre...ça se rapproche derrière T as la patate toi. Victoire imperative oui Link to comment
taz Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 il y a 50 minutes, Zitoun a dit : les scores du jour ne nous permettent pas de bouger au classement. En cas de victoire, on reste au contact et on fait le creux avec les autres. Par contre si on perd, on reste bien loin de la première moitié. C'est exactement ça Link to comment
SuperTFC Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Lafont Amian Diop Jullien Moubandje Trejo Blin Toivonen Jean Braithwaite Durmaz 433 ? a noter que Jean et Durmaz sont permutables Toivonen peut être remplacé par Un autre , Doumbia ou pi Link to comment
zitoclara31 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Je miserai sur une titularisation de pi, psychologiquement ce serait malin pr le relancer er esperer des automatismes avec,jean Link to comment
Spidav3231 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 compo annoncé via l'équipe ... belle compo Link to comment
LutherBlissett Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Ca sera sûrement un 433 ou 451, mais oui ça fait plaisir, bravo Dascal, même si j'aurais mis Sylla à la place de Durmaz et Somalia à la place de Jean, le reste est top ! Link to comment
Ekelund Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Il y a 5 heures, spidav32 a dit : compo annoncé via l'équipe ... belle compo sur le papier ça fait effectivement saliver Link to comment
clavicule Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : Ca sera sûrement un 433 ou 451, mais oui ça fait plaisir, bravo Dascal, même si j'aurais mis Sylla à la place de Durmaz et Somalia à la place de Jean, le reste est top ! Link to comment
Spidav3231 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Ca sera sûrement un 433 ou 451, mais oui ça fait plaisir, bravo Dascal, même si j'aurais mis Sylla à la place de Durmaz et Somalia à la place de Jean, le reste est top ! Link to comment
fredC Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : sur le papier ça fait effectivement saliver Dans l'absolu, oui. Par contre je suis un peu plus sceptique quand je vois la compo des verts: leur milieu est beaucoup plus dense, ça gratte et c'est bien propre dans la relance. Va falloir que Blin et Pi sortent le bleu de chauffe. Et sur leurs ailes, ça peut aller très vite. Va falloir que Durmaz et Jean soient présents défensivement aussi. Bref, ça va être intéressant à voir, mais c'est loin d'être tout cuit... Link to comment
Ekelund Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 il y a 18 minutes, fredC a dit : Dans l'absolu, oui. Par contre je suis un peu plus sceptique quand je vois la compo des verts: leur milieu est beaucoup plus dense, ça gratte et c'est bien propre dans la relance. Va falloir que Blin et Pi sortent le bleu de chauffe. Et sur leurs ailes, ça peut aller très vite. Va falloir que Durmaz et Jean soient présents défensivement aussi. Bref, ça va être intéressant à voir, mais c'est loin d'être tout cuit... je suis pas certain que Trejo soit utilisé en tant qu'attaquant de soutien comme indiqué dans la compo, je l'imagine plus un cran plus bas, donc participant à la densification du milieu Link to comment
clavicule Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 je vois bien dupraz titulariser somalia ou doumbia au détriment de pi Link to comment
tad11 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Bon, déjà si Ruffier est absent c'est une bonne chose car chaque fois il sort des matchs incroyables contre nous!! il en devient pénible!! Allez le Tèf!! j'y crois!! on va bien finir par stopper cette spirale négative b..... de m....!!!!! Link to comment
Asha31 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : sur le papier ça fait effectivement saliver Une composition d'équipe avec tout les joueurs à leur vrai poste, ça fait combien de temps qu'on avait pas vu ça? Link to comment
clavicule Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 à l’instant, Asha31 a dit : Une composition d'équipe avec tout les joueurs à leur vrai poste, ça fait combien de temps qu'on avait pas vu ça? il faudrait attendre la compo avant de parler à l'imparfait Link to comment
ruben Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Ce sera donc Varela au sifflet, génial! Link to comment
Doberman Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 La saison dernière, on avait bouffé Sainté chez elle avec cette compo : Link to comment
mario Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 il y a 6 minutes, Doberman a dit : La saison dernière, on avait bouffé Sainté chez elle avec cette compo : On voit que regattin nous manque Link to comment
FrenchTouch Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 il y a 1 minute, mario a dit : On voit que regattin nous manque Mouai Link to comment
Spidav3231 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 il y a une heure, clavicule a dit : il faudrait attendre la compo avant de parler à l'imparfait La compo est crédible... (Pi et Jean ont joué ensemble à Troyes, donc ils peuvent rapidement retrouver leurs automatismes ) Link to comment
è_é Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 il y a une heure, ruben a dit : Ce sera donc Varela au sifflet, génial! Il y a 13 heures, elmö a dit : hey hey hey ? vous savez qui nous arbitre ? c'est bartolomeu cordialement et oui, ça va être génial la dépêche aurait pu se passer de demander son avis à ilunga Link to comment
InchAlain Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 C'est la 4ème fois qu'il nous arbitre d'ailleurs cette saison, ça fait beaucoup Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.