Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

                                          Lafont

   Amian                 Diop                Jullien             Moubandje

                                           Blin

                       Doumbia                Trejo

 

Jean                         Braithwaite                    Durmaz

PD va probablement hésiter entre Somalia et Doumbia au milieu. L'un ou l'autre hein, ça se vaut.

Exit Sylla !

Lien vers le commentaire

Je vais vous donner un scoop: Toulouse va gagner dimanche!!!

J'ai loupé pas mal de matchs en début de saison quand le Tèf carburait à plein régime (matchs le ven soir, sur Canal ....)

Je suis allé au Stadium contre Metz (match perdu) et depuis j'ai pu suivre sur BeIN presque tous les matchs depuis 3 mois!!!

Dimanche am je bosse donc je devrais rater ce match. Par conséquent, le Tèf va gagner!!!! à moins que je finisse de bosser plus tôt que prévu, dans ce cas là je pourrai voir la fin et là on sait pas!!!!

Allez TFC maintenant faut se ressaisir et se relancer!!!! on veut la victoire!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

C'est vrai que ça serait bien de repasser en 433, le système qui nous a sauvé la saison dernière, après ça condamnerait presque Toivo...

Toivo mérite peut être sa condamnation. Il ferait un remplaçant tout à fait honorable. Après à lui de montrer plus d'entrain.

 

Il y a 5 heures, Doberman a dit :

:love:

 

Carrément en 4-2-4 Hourraa. On verrait des buts au moins, dans un sens ou dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, stefece a dit :

                                          Lafont

   Amian                 Diop                Jullien             Moubandje

                                           Blin

                       Doumbia                Trejo

 

Jean                         Braithwaite                    Durmaz

PD va probablement hésiter entre Somalia et Doumbia au milieu. L'un ou l'autre hein, ça se vaut.

Exit Sylla !

et pourquoi pas Pi plutôt ?

Il y a 7 heures, Doberman a dit :

:love:

20170125_042801.jpg

un jeu axé sur la possession donc :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le_saint a dit :

C'est vrai que la connexion Jean-Pi doit déjà exister. Je n'ai pas les stats mais ils ont du déjà jouer quelques matchs ensemble, ça serait pas idiot d'en profiter.

Encore une histoire de pape: est ce Jean XXIII est complémentaire de  PI XII 

Lien vers le commentaire

On a jamais été aussi près de gagner un match!! je pense que c'est pour dimanche!!!! Jean va vouloir nous montrer ce qu'il sait faire. Braithwaite va tout faire pour être à la hauteur. Trejo revient petit à petit et Durmaz va se finir par retrouver son niveau!! Allez on y croit!!

P..... c'est pas vrai ça! après un début de saison pareil on peut pas continuer notre dégringolade au classement!! La révolte!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Où est la tête et où est le cul ? © 

Je le sens bien ce match, l'heure de la révolte à sonné !

dans ma compo, même le gardien peut jouer attaquant. Tout est réversible. Mais 6 attaquants dans les cages, ce peut être bien, aussi. Il faut savoir innover ;).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.