Aller au contenu

Dupraz, demission


zitoclara31

Messages recommandés

Si on résume, dans l'effectif quels sont les joueurs qui ont le niveau ? Lafont, Diop, Julien, Trejo (et encore) Durmaz, Blin, Martin. On rajoute aujourd'hui Delors et Jean (j'attends de voir, je n'ai aucune certitude) Vous en voyez d'autres ? moi non. Il manque donc 2 latéraux c'est pour moi une évidence et un bon milieu. Tout en évitant que quelqu'un se pète parceque derrière il n'y a personne sur le banc. Avec cet effectif, pas sur que Guardiola fasse mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Le ‎29‎/‎01‎/‎2017 à 23:15, liliantfc a dit :

Dupraz est indispensable au TFC mais effectivement peut être pas en tant qu'entraîneur.

N'importe quoi :grin:

il y a 3 minutes, Tophe31 a dit :

Si on résume, dans l'effectif quels sont les joueurs qui ont le niveau ? Lafont, Diop, Julien, Trejo (et encore) Durmaz, Blin, Martin. On rajoute aujourd'hui Delors et Jean (j'attends de voir, je n'ai aucune certitude) Vous en voyez d'autres ? moi non. Il manque donc 2 latéraux c'est pour moi une évidence et un bon milieu. Tout en évitant que quelqu'un se pète parceque derrière il n'y a personne sur le banc. Avec cet effectif, pas sur que Guardiola fasse mieux. ;)

ça dépend les objectifs, pour le bas de tableau quasiment tout l'effectif à le niveau , pour le ventre mou tu peux en mettre quelques uns de plus, pour le haut de tableau, tu peux enlever Lafont dont l'apprentissage commence à nous couter pas mal de points (même s'il a un peu de chance, et ne paye pas cash toutes ces erreurs au pieds) 

Pour les latéraux, j'en parle depuis cet été , et plus on va mettre d'offensif devant, plus ça va se voir que nos latéraux sont trop faibles :(

j'en reviens pas qu'on ait pas recruter derrière :( 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Et comme ca on se fera chier aussi pendant les conférences de presse :ninja:

 

+1. Il faut se souvenir de ce que on a vécu. Entre casa352 et federaribagé

Total confiance au coach pour rebooster l’équipe.

Le match contre Angers est  le tournant de la seconde partie de saison

Lien vers le commentaire

Si tu veux, tu peux le supprimer, il n y a pas de pb et en plus c est ton site ;)

il y a 44 minutes, Doberman a dit :

On peut supprimer ce topic s'il vous plaît ?

 Le titre était provocateur j avoue mais l idee était d ouvrir un debat sur dupraz, pr avoir le ressenti de chacun et d exprimer mon impression qu il ne maitrise plus gd chose en ce moment! Mais le foot est ainsi fait que quand ca part en vrille, n importe qui se ferait emporter et c est tellement peu rationnel qu il suffit d un concours de circonstance, que delort nous plante un doublé par exemple dimanche, pr que tte l equipe se retrouve et rejoue comme un cadors du chpt. C est ce que j espere car ca me ferait chier de revivre encore une saison cahotique et que dupraz se sente obligé de demissionner car il le ferait pr l interet du club.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, zitoclara31 a dit :

Si tu veux, tu peux le supprimer, il n y a pas de pb et en plus c est ton site ;)

 Le titre était provocateur j avoue mais l idee était d ouvrir un debat sur dupraz, pr avoir le ressenti de chacun et d exprimer mon impression qu il ne maitrise plus gd chose en ce moment! Mais le foot est ainsi fait que quand ca part en vrille, n importe qui se ferait emporter et c est tellement peu rationnel qu il suffit d un concours de circonstance, que delort nous plante un doublé par exemple dimanche, pr que tte l equipe se retrouve et rejoue comme un cadors du chpt. C est ce que j espere car ca me ferait chier de revivre encore une saison cahotique et que dupraz se sente obligé de demissionner car il le ferait pr l interet du club.

Il y a déjà un topic dupraz. Moi non plus, je ne vois pas l'intérêt de ce topic, ça fait doublon, le seul intérêt c'est que tu as peut être l'impression d'avoir ton moment de gloire...

Le 30/01/2017 à 08:18, elkjaer a dit :

Foirer des relances, prendre de mauvaises décisions, ce n'est pas forcément un manque d'implication. Tu as undes paquet d'ingrédients qui participent aujourd'hui à la mauvaise tambouille. Et ça peut tourner vite y compris encore plus mal :ninja:

Ce qui me paraît évident cependant c'est que cette équipe a besoin d'un reboot qui ne viendra pas sans une petite thérapie de choc telle qu'une réorganisation facilité par l'arrivée de Jean et Delort.

 

Je suis d'accord. Moi je pense que c'est la combinaison de deux éléments qui explique les résultats. 

1/ Tactiquement, notre projet de jeu est connu par l'ensemble des équipes. Face à des gros avec un meilleur potentiel qui adoptent la même tactique on se fait bouffer. C'est logique.

2/ Les joueurs sont tous dans le doute, la défaite entraîne la défaite. On ne sait plus avancer un pied devant l'autre.

Donc il me paraît impératif de développer d'autres schémas tactiques pour pouvoir à nouveau surprendre. Et comme tu le dis, l'arrivée de Delort et de Jean est une aubaine puisqu'on ne peut pas mettre Martin sur le banc, on est donc obligé de revoir la disposition de l'équipe. 

Je peux me tromper mais je pense que si on ne fait pas ça, on risque sérieusement la relégation. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Il y a déjà un topic dupraz. Moi non plus, je ne vois pas l'intérêt de ce topic, ça fait doublon, le seul intérêt c'est que tu as peut être l'impression d'avoir ton moment de gloire...

Moment de gloire !? Non pas vraiment, par contre je suis sensible au fait qu on puisse exprimer son sentiment sur ce forum sans etre censuré parce qu on est pas ds la pensée majoritaire et ca c est tt a l honneur de doberman et des autres responsables de ce site. J aime le debat et si j ai mis un titre provocateur, c était pr avoir des reactions fortes, entendre surtout ceux qui sont plus au fait de l ambiance au club, ceux qui connaissent des joueurs ou membre du staff, qu ils nous eclairent sur l etat actuel du club. Car perso je suis inquiet, j ai l impression que le club s enfonce mais que tt le monde se berce d illusions! Je souhaite que dupraz trouve des solutions et qu il soit encore la l annee prochaine, on s est bien fait chier pendant des annees et depuis un an,  j avais retrouvé l envie de suivre mon club de coeur, je suis simplement degouté par le gachis de ces 3 derniers mois, cette dynamique qui s était instaurée est en train de disparaitre. J espere juste que l arrivée de delort et de jean va permettre un declic et nous offrir une fin de saison sympa, a defaut d objectifs ambitieux.

Lien vers le commentaire

Ah cette connerie de correcteur orthographique!!! J ecris: «dupraz des missions» et vois le titre qu il ecrit !! Plus serieusement si tu me relis, tu verras que c est tt le contraire que je lui souhaitais, mais je le redis, le foot est irrationnel ... imagine qu angers nous plante au bout de 30 secondes ds ce match ou nous en serions! Avec des si et avec 10 cartons rouges en moins l annee derniere, la tendance aujourd'hui des supporters de toulouse serait a la meche facon dirty arri! Depuis aime jacquet en 98 je m interdit tt jugement hâtif (meme si il était nul et que deschamps n avait pas sa place au mondial, ca va de soit)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.