Aller au contenu

Dupraz, demission


zitoclara31

Messages recommandés

Bon je pense qu'il est temps d' ouvrir un proces en incompetence de notre guide supreme! Je ne sais pas si c est une fatalité mais c est la meme blague qui recommence qu avec arribage! L equipe l a peut etre lachée? En tt cas quand on voit le faible engagement a chaque debut de match, il y a des questions a se poser sur le mental et le moral de cette equipe! Et si notre sauveur était mika cette annee? Faut bien se rendre a l evidence que dupraz est un meneur d hommes mais que tactiquement il est limité! J entendais a la radio que des anciens d evian tg disait de lui qu il fallait l accompagner pr la partie tactique, qu iç était bon pr le reste mais que sur ce secteur c était pas ca! Bref faut il virer pascal? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zitoclara31 a dit :

Bon je pense qu'il est temps d' ouvrir un proces en incompetence de notre guide supreme! Je ne sais pas si c est une fatalité mais c est la meme blague qui recommence qu avec arribage! L equipe l a peut etre lachée? En tt cas quand on voit le faible engagement a chaque debut de match, il y a des questions a se poser sur le mental et le moral de cette equipe! Et si notre sauveur était mika cette annee? Faut bien se rendre a l evidence que dupraz est un meneur d hommes mais que tactiquement il est limité! J entendais a la radio que des anciens d evian tg disait de lui qu il fallait l accompagner pr la partie tactique, qu iç était bon pr le reste mais que sur ce secteur c était pas ca! Bref faut il virer pascal? 

Excellent :grin::lol::lol2:

L'euphorie est passée, on était en sur régime depuis quelques mois , certains se sont pris pour des cadors , ils ont fait moins d'effort et les résultats s'en ressentent .. ..

Maintenant , va falloir remettre dans la tête des joueurs que ce sont des besogneux et qu'il va falloir se serrer les coudes et jouer collectif , en étant à nouveau à 120 % , et arrêter de les mettre sur un piedestal... ! 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, liliantfc a dit :

Dupraz est indispensable au TFC mais effectivement peut être pas en tant qu'entraîneur.

Tu penses qu'il va accepter un autre poste?

Bien aimé ses mots dans la conf d'après match. Il n'est pas responsable de la jeunesse de notre défense et l'arrivée de Delort va automatiquement repositionner Martin à gauche.

On passera sûrement en 4 3 3.

Après, il doit admettre que l'on du mal à faire le jeu et créer du liant entre les lignes(faire reculer trejo?). Tout le monde doit se concentrer sur les bases du métier, lui compris.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, zitoclara31 a dit :

Bon je pense qu'il est temps d' ouvrir un proces en incompetence de notre guide supreme! Je ne sais pas si c est une fatalité mais c est la meme blague qui recommence qu avec arribage! L equipe l a peut etre lachée? En tt cas quand on voit le faible engagement a chaque debut de match, il y a des questions a se poser sur le mental et le moral de cette equipe! Et si notre sauveur était mika cette annee? Faut bien se rendre a l evidence que dupraz est un meneur d hommes mais que tactiquement il est limité! J entendais a la radio que des anciens d evian tg disait de lui qu il fallait l accompagner pr la partie tactique, qu iç était bon pr le reste mais que sur ce secteur c était pas ca! Bref faut il virer pascal? 

Si tu crois vraiment que le problème est d'ordre tactique, alors tu n'as rien compris.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Leviolet31 a dit :

Il y a plusieurs problèmes oui. Plus rien ne fonctionne comme en début de saison. 

À partir du moment où les joueurs se comportent comme des plots, on aura du mal à faire des résultats. C'est pour ça que j'approuve les recrutements de Jean et Delort car eux ils ne s'économisent pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

À partir du moment où les joueurs se comportent comme des plots, on aura du mal à faire des résultats. C'est pour ça que j'approuve les recrutements de Jean et Delort car eux ils ne s'économisent pas. 

Je suis désolé Dob mais, c'est une vision aussi simpliste que d'affirmer que le problème est d'ordre tactique :unsure:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, elkjaer a dit :

Je suis désolé Dob mais, c'est une vision aussi simpliste que d'affirmer que le problème est d'ordre tactique :unsure:

Ben si,  les joueurs font n'importe quoi, ne respectent plus les consignes,  sinon il est où le problème ? En début de saison, il y avait un pressing à 3 sur le porteur du ballon de l'envie et les résultats étaient là. Aujourd'hui, rien, des plots qui regardent et qui prennent la plus mauvaise décision qui ne s'impliquent plus. Et qu'on ne me dise pas qu'ils sont cramés alors qu'on a l'équipe la plus jeune d'Europe.  

Lien vers le commentaire

Foirer des relances, prendre de mauvaises décisions, ce n'est pas forcément un manque d'implication. Tu as undes paquet d'ingrédients qui participent aujourd'hui à la mauvaise tambouille. Et ça peut tourner vite y compris encore plus mal :ninja:

Ce qui me paraît évident cependant c'est que cette équipe a besoin d'un reboot qui ne viendra pas sans une petite thérapie de choc telle qu'une réorganisation facilité par l'arrivée de Jean et Delort.

 

Lien vers le commentaire

On va attendre un peu avant de dire "Dupraz démission" non?

Même si je suis hyper déçu et très inquiet pour la suite j'ose espérer que la roue finira par tourner dans le bon sens!! on était en sur-régime en début de saison avec beaucoup de réussite et là en sous-régime et la poisse!! c'est assez incroyable ce qui nous arrive, je ne peux pas m'imaginer que ça continue comme ça!! Un belle victoire contre Angers et ça peut repartir!! il nous faut 5 victoires!! commençons dès dimanche!!!

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, elkjaer a dit :

Foirer des relances, prendre de mauvaises décisions, ce n'est pas forcément un manque d'implication. Tu as undes paquet d'ingrédients qui participent aujourd'hui à la mauvaise tambouille. Et ça peut tourner vite y compris encore plus mal :ninja:

Ce qui me paraît évident cependant c'est que cette équipe a besoin d'un reboot qui ne viendra pas sans une petite thérapie de choc telle qu'une réorganisation facilité par l'arrivée de Jean et Delort.

 

 Les départs de Braithwaite  ( il est peut-être très maladroit mais surtout très mal servi, et je ne vois pas pourquoi sa technique et sa qualité de passé moyenne le rendrait meilleur sur un côté par enchantement, surtout si cela le frustre ) et de Trejo ( sa situation contractuelle et sa tendance à faire n'importe quoi est problématique quand l'équipe ne tourne pas bien, à moins que PD ne le fixe au poste de 8 ) pourraient également faire du bien en clarifiant un peu situation et en distribuant les cartes de manière équitable. Ils ont rendus de bons services au club, mais à mon avis, leur niveau ne leur permet pas d'être suffisamment fiables alors qu'ils ont visiblement la tête ailleurs.

Lien vers le commentaire

Ce que apprends en premier a un footeux c'est de controler le ballon , ce qui te permet de faire une passe correcte ,hier combien e contrôle ratés ,une multitude

hors mis Jean qui nous a fais voir qu'il avait du ballon ,mais comme  notre avant centre courre  partout pendant 90 minutes sans aucun résultat .

Nos jeunes joueurs talentueux ont pris la grosse tête et aucun "anciens" pour les remettre a leur place . Notre entraineur grand gueule meneur d'homme mais pas trop de subtilité pour avoir une bonne tactique , les adversaires du TFC sont tranquille ,on a rien au milieu de terrain a part un ballon ou deux ballons  qui par miracle arrivent dans la surface adverse . Bon je sais la critique est facile ;et chaque supporter a SA solution , mais quand même hier il y avait tout pour un bon match et on a rien vu ,triste faire 160 kilomètres aller et retours pour ça ,avant de critiquer le manque de supporters notre super entraineur devrait nous montrer son savoir faire !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.