Jump to content

Dupraz, demission

zitoclara31

Recommended Posts

Bon je pense qu'il est temps d' ouvrir un proces en incompetence de notre guide supreme! Je ne sais pas si c est une fatalité mais c est la meme blague qui recommence qu avec arribage! L equipe l a peut etre lachée? En tt cas quand on voit le faible engagement a chaque debut de match, il y a des questions a se poser sur le mental et le moral de cette equipe! Et si notre sauveur était mika cette annee? Faut bien se rendre a l evidence que dupraz est un meneur d hommes mais que tactiquement il est limité! J entendais a la radio que des anciens d evian tg disait de lui qu il fallait l accompagner pr la partie tactique, qu iç était bon pr le reste mais que sur ce secteur c était pas ca! Bref faut il virer pascal? 

il y a 3 minutes, zitoclara31 a dit :

Bon je pense qu'il est temps d' ouvrir un proces en incompetence de notre guide supreme! Je ne sais pas si c est une fatalité mais c est la meme blague qui recommence qu avec arribage! L equipe l a peut etre lachée? En tt cas quand on voit le faible engagement a chaque debut de match, il y a des questions a se poser sur le mental et le moral de cette equipe! Et si notre sauveur était mika cette annee? Faut bien se rendre a l evidence que dupraz est un meneur d hommes mais que tactiquement il est limité! J entendais a la radio que des anciens d evian tg disait de lui qu il fallait l accompagner pr la partie tactique, qu iç était bon pr le reste mais que sur ce secteur c était pas ca! Bref faut il virer pascal? 

Excellent :grin::lol::lol2:

L'euphorie est passée, on était en sur régime depuis quelques mois , certains se sont pris pour des cadors , ils ont fait moins d'effort et les résultats s'en ressentent .. ..

Maintenant , va falloir remettre dans la tête des joueurs que ce sont des besogneux et qu'il va falloir se serrer les coudes et jouer collectif , en étant à nouveau à 120 % , et arrêter de les mettre sur un piedestal... ! 

Pour moi , la tactique de Dupraz ne bénéficie plus de l effet de surprise du début de saison , nos adversaires ont trouvé la parade , ils nous font un pressing haut et on est incapables de remonter proprement les ballons ... bon courage a Dupraz mais là je le sens très mal si il s entête avec sa tactique unique

Sur le Match de Sainté , le pressing haut de Sainté nous a achevés , en fait nous avons des joueurs médiocres techniquement, j ai remarqué que le TFC ne fait quasiment aucune passe longue , ce qui est scandaleux puisque il fallait sauter le premier rideau stephanois. l équipe n a en plus pas respecté le bloc équipe défensivement oubliant de faire un pressing collectif sur les seconds ballons.

De plus les joueurs du TFC confondent jeu long et dégagement n importe oú.

Nos latéraux ont trop subi le match alors que l on doit jouer plus haut au pressing sur les cotés , ceci est hyper important nos latéraux sont pris ds le dos trop souvent.

Au milieu Somalia porte trop la balle et Blin ne sait pas faire des passes ... il faut des coureurs passeurs pour maîtriser , surtout des passeurs , style Bodiger , Durmaz, Toivonen

Devant Braithwaite manque vraiment de puissance pour jouer en 9 , c est plutôt un coureur qui doit retrouver son vrai poste sur un coté.

Sincèrement le plus urgent est de retrouver un bloc équipe , au risque de vous surprendre je vois le 433 possible pour nous avec Delort en 9  ...

par exemple.

Lafont

Yago Diop Jullien Amian

Durmaz  Bodiger

Trejo ou Toivo

Jean         Delort   Braithwaite

Le constat virer les joueurs qui ne savent pas faire de passe, soit Blin et Moubandje par exemple , bien demander un bloc défensif pour compenser  .

Au milieu nous n avons pas la maîtrise + nos latéraux sont pas assez au pressing , c une guerre qui doit être menée sur les cotés ! pressing pressing pressing , appels appels appels.c est comme cela que nous avions gagné contre le PSG ... en faisant un pressing en particulier sur LES COTES.

avec la montée des latéraux on doit être en 253 quasiment quand on attaque ,et en 451 quand on défend

allez bonne nuit

Il y a 4 heures, liliantfc a dit :

Dupraz est indispensable au TFC mais effectivement peut être pas en tant qu'entraîneur.

Tu penses qu'il va accepter un autre poste?

Bien aimé ses mots dans la conf d'après match. Il n'est pas responsable de la jeunesse de notre défense et l'arrivée de Delort va automatiquement repositionner Martin à gauche.

On passera sûrement en 4 3 3.

Après, il doit admettre que l'on du mal à faire le jeu et créer du liant entre les lignes(faire reculer trejo?). Tout le monde doit se concentrer sur les bases du métier, lui compris.

Il y a 7 heures, zitoclara31 a dit :

Si tu crois vraiment que le problème est d'ordre tactique, alors tu n'as rien compris.

il y a 15 minutes, Leviolet31 a dit :

Il y a plusieurs problèmes oui. Plus rien ne fonctionne comme en début de saison. 

À partir du moment où les joueurs se comportent comme des plots, on aura du mal à faire des résultats. C'est pour ça que j'approuve les recrutements de Jean et Delort car eux ils ne s'économisent pas. 

il y a 8 minutes, Doberman a dit :

À partir du moment où les joueurs se comportent comme des plots, on aura du mal à faire des résultats. C'est pour ça que j'approuve les recrutements de Jean et Delort car eux ils ne s'économisent pas. 

Je suis désolé Dob mais, c'est une vision aussi simpliste que d'affirmer que le problème est d'ordre tactique :unsure:

il y a 26 minutes, elkjaer a dit :

Je suis désolé Dob mais, c'est une vision aussi simpliste que d'affirmer que le problème est d'ordre tactique :unsure:

Ben si,  les joueurs font n'importe quoi, ne respectent plus les consignes,  sinon il est où le problème ? En début de saison, il y avait un pressing à 3 sur le porteur du ballon de l'envie et les résultats étaient là. Aujourd'hui, rien, des plots qui regardent et qui prennent la plus mauvaise décision qui ne s'impliquent plus. Et qu'on ne me dise pas qu'ils sont cramés alors qu'on a l'équipe la plus jeune d'Europe.  

Foirer des relances, prendre de mauvaises décisions, ce n'est pas forcément un manque d'implication. Tu as undes paquet d'ingrédients qui participent aujourd'hui à la mauvaise tambouille. Et ça peut tourner vite y compris encore plus mal :ninja:

Ce qui me paraît évident cependant c'est que cette équipe a besoin d'un reboot qui ne viendra pas sans une petite thérapie de choc telle qu'une réorganisation facilité par l'arrivée de Jean et Delort.

On va attendre un peu avant de dire "Dupraz démission" non?

Même si je suis hyper déçu et très inquiet pour la suite j'ose espérer que la roue finira par tourner dans le bon sens!! on était en sur-régime en début de saison avec beaucoup de réussite et là en sous-régime et la poisse!! c'est assez incroyable ce qui nous arrive, je ne peux pas m'imaginer que ça continue comme ça!! Un belle victoire contre Angers et ça peut repartir!! il nous faut 5 victoires!! commençons dès dimanche!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.