Aller au contenu

Plus Belle La Vie


bondurant2001

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Les questions du mois : 

- Oceane est elle rentrée au couvent ou bien pratique t'elle les amours incestueuses avec son demi-frere au Bresil ? 

- Putain mais quand est ce que Emma va accoucher chacune de ses apparitions à l'ecran provoque en moi les nausées qu'elle est censée ressentir ?

- A quoi a bien pu servir le retour de Michael : rapt d'enfant, Vincent largué, Franssessco et ses burgers totalement inutiles, apprendre qu'Anemone en a rien a battre des gosses (meme ceux des autres), meme pas vu Seta la mamian,  surjouage des 3 kidnappeuses (mais ca c'était previsible), autre raison ? 

- Coralie a pecho. Ca nous vaut des gros plans de la gueule d'alcoolo notoire de Blanche Marci. Casse les couilles deja le paysagiste.

- La mère à Samia :mellow:

Lien vers le commentaire

au casting, ils sélectionnent grâce au menton ?

parce qu'on a une sacrée collec à force :ninja: 

Révélation

claire-mougin-enchanteur.jpg

Aline-G.jpg

Sans-titre-47-70.jpg

j'apprends aussi en cherchant les images que dans la vraie vie abdel est en cuple avec la fille cassagne et que, accrochez vous bien, babeth a un enfant avec charles frémont :o:o:o 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elmö a dit :

au casting, ils sélectionnent grâce au menton ?

parce qu'on a une sacrée collec à force :ninja: 

  Masquer le contenu

claire-mougin-enchanteur.jpg

Aline-G.jpg

Sans-titre-47-70.jpg

j'apprends aussi en cherchant les images que dans la vraie vie abdel est en cuple avec la fille cassagne et que, accrochez vous bien, babeth a un enfant avec charles frémont :o:o:o 

Teh Olde.

 

C'est le gamin de clement qui a redoublé 7 ou 8 fois qui a tenté de pisser dans le sac a Coralie leur gamin. je me rappelle plus de son nom.

 

julesfabre.jpg

 

Elle doit l'appeller mon petit crapaud cuissi aussi.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, bondurant2001 a dit :

putain, comme vous postez que quand je rate des épisodes des fois je viens pas les lire après rattrapage de mon retard, quelle erreur de ma part :(:ninja: 

 

et que juliette (soeur de céline frémont) soit avec franck ruiz, tu le savais ? :ninja: 

et blanche avec son ex mari ?

et estelle avec un mec que j'ai oublié ? 

:ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

putain, comme vous postez que quand je rate des épisodes des fois je viens pas les lire après rattrapage de mon retard, quelle erreur de ma part :(:ninja: 

 

et que juliette (soeur de céline frémont) soit avec franck ruiz, tu le savais ? :ninja: 

et blanche avec son ex mari ?

et estelle avec un mec que j'ai oublié ? 

:ninaj: 

Oui.

Sans interet.

Oui avec celui qui jouait le jeune homo que se disputait Thomas et son ancien mec le juge si je me souviens bien    #JocelynSyndrome   :ninja: 

Topic people je vous ecrase tous :smoke: 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.