Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

nan mais je sais pas si tu regardes les matchs mais doumbia CE N EST PAS POSSIBLE :ninja: 

et j'espère qu'il sera encore moins là qu'oscar l'an prochain :grin: 

lui, c'est carrément incroyable. Il est là grâce à une réputation de milieu box to box qu'il n'est plus vraiment. En fait je sais pas trop ce qu'il est :unsure: A part grand. Mais même ça, ça lui sert à rien :(

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

lui, c'est carrément incroyable. Il est là grâce à une réputation de milieu box to box qu'il n'est plus vraiment. En fait je sais pas trop ce qu'il est :unsure: A part grand. Mais même ça, ça lui sert à rien :(

 

je comprends pas non plus, et j'ai même jamais compris !

il est grand, mais il est ni physique, ni rapide, ni technique, ni rien du tout, pour moi, c'est même pas un footballeur :grin: 

hier il a été pas mal puisqu'on a pas pris le but de l'année depuis le rond central sur une de ses pertes de balle :ninja: 

Lien vers le commentaire

je pense aussi que Trejo ne sera plus là la saison prochaine (et je le regretterai....)

pourquoi ne pas passer en 4-4-2,

avec pour les 4 au milieu notre socle Blin-Bodiger, plus Durmaz et un autre à droite

et devant un duo Delort - Toivonen

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

je comprends pas non plus, et j'ai même jamais compris !

il est grand, mais il est ni physique, ni rapide, ni technique, ni rien du tout, pour moi, c'est même pas un footballeur :grin: 

hier il a été pas mal puisqu'on a pas pris le but de l'année depuis le rond central sur une de ses pertes de balle :ninja: 

Comme dirait un fdp avec qui je bosse: "set low expectations to overperform" :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Faudrait que PD se remette en question vis-à-vis de l'implication de nos joueurs à l'extérieur. Un tel bilan n'est pas anodin. Axer le recrutement sur des joueurs ayant la grinta sera indispensable; Jean et Delort vont dans ce sens. Mais cette putain de mentalité qui persiste au TFC est vraiment casse-couille.

 

 Il a beau courir, l'apport de Jean a été catastrophique hier ( combien de centres ratés et de situations mal gérées en première mi-temps qui ont sapé tout le travail du milieu de terrain?  ) En tout cas quand PD suit les consignes de Lilian ( par contre pour l'horreur proposée par Fred-C, c'est dix fois non :unsure: ) et permet aux patrons suédois de s' exprimer sur le terrain, le spectacle est très agréable.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, kike a dit :

je pense aussi que Trejo ne sera plus là la saison prochaine (et je le regretterai....)

pourquoi ne pas passer en 4-4-2,

avec pour les 4 au milieu notre socle Blin-Bodiger, plus Durmaz et un autre à droite

et devant un duo Delort - Toivonen

Et virer Trejo et Braithwaite ?

OK, ça mérite d'être essayé. Pascalou, si tu nous lis...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il a beau courir, l'apport de Jean a été catastrophique hier ( combien de centres ratés et de situations mal gérées en première mi-temps qui ont sapé tout le travail du milieu de terrain?  ) En tout cas quand PD suit les consignes de Lilian ( par contre pour l'horreur proposée par Fred-C, c'est dix fois non :unsure: ) et permet aux patrons suédois de s' exprimer sur le terrain, le spectacle est très agréable.-_-

On tient ici l'esquisse d'une stratégie de saison :

1. Jouer sans les Suédois pour se maintenir.

2. Jouer avec les Suédois quand on est maintenus.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, kike a dit :

pour la saison prochaine, pardon, j'ai pas précisé

Oh ben même pour cette fin de saison ce serait bien. Mais ça ne se fera pas, il faut faire jouer Trejo et Braithwaite histoire de leur donner de la visibilité pour que leur transfert nous rapporte des pépettes...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Trinita a dit :

Oh ben même pour cette fin de saison ce serait bien. Mais ça ne se fera pas, il faut faire jouer Trejo et Braithwaite histoire de leur donner de la visibilité pour que leur transfert nous rapporte des pépettes...

Trejo est en fin de contrat :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trinita a dit :

Ah oui exact. Mais alors pourquoi on le fait jouer ? Le Tef veut absolument le garder, ça doit être ça...

Le public le réclame, il est indispensable :ninja:

Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Sur les Matchs Retour on est mal classés , aie aie aie

Oui pourtant on a eu d'équipe type tout le retour avec Delort et Jean en renfort, et Trejo jamais absent:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, liliantfc a dit :

On t'enmerde.

 On ne peut plus se chambrer maintenant ? Je te mets un clin d’œil et toi tu me réponds sèchement.

Bon ben, ok, je ne te dirais plus rien, tu as la susceptibilité à fleur de peau semble t-il.

 

Lien vers le commentaire

Lafont catastrophique, il m'a bien soûlé.

Moub, faut-il lui rappeler qu'il est DG?  Il faut vite le vendre

Doumbia a clairement la tête ailleurs depuis plus d'un an, je ne comprends même pas sa présence dans le groupe. Il faut vite le donner.

Sinon clairement martin n'est plus dedans, cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus d'explosivité dans son jeu.

Corentin jean inexistant..

 

pour la fin de saison j'aimerai bien voir cela : '4/4/2 à plat

                         Martin                   Delort

Durmaz                trejo               bodi                jean

 

Sylla                    jullien             diop               amian

                                     

                                    Lafont

 

Oui sylla même si je ne le porte pas dans mon cœur, moub m'énerve encore plus, aucun sens du placement, aucun apport offensif et il choisit clairement ses matchs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.