Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 0 - SM Caen 1 / 36è journée de L1

Recommended Posts

Le 03/05/2017 à 21:21, claude1960 a dit :

Pourquoi Caen et pas d'autres ? Ce n'est pas l'équipe la plus dégueulasse cette saison !

J'ai jamais aimé caen! On perd svt ctre eux.

et puis je prefere voir lorient et dijon en ligue 1 que caen! 

Bref c'est raté

mais bastia et caen ds la charrette ca aurait été tres bien ! Avec nancy par les barrages

il y a 15 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Surtout que c est pas comme si CAEN en plus n'était pas un habitué à ce genre de magouilles CF CAEN-NIMES

C'est plus Nîmes qui était fautif....et qui d'ailleurs, a été sanctionné; et pas le SMC.

Mais je préfère que ce soient les Normands qui se sauvent plutôt que Bastia, Nancy, Dijon ou Lorient.

Edited by Doberman

il y a 2 minutes, Doberman a dit :

C'est plus Nîmes qui était fautif....et qui d'ailleurs, a été sanctionné; et pas le SMC.

Mais je préfère que ce soient les Normands qui se sauvent plutôt que Bastia, Nancy, Dijon ou Lorient.

En matière de corruption les 2 sont coupables...... après ce sont les instances du foot qui en ont décidé autrement mais je suis de accord avec toi je préfère également CAEN.

J y étais à ce match et crois moi que ça a été une parodie de football en seconde mi-temps 

Edited by PHILOUDU14

il y a 58 minutes, hmg a dit :

Comment des clubs comme Nice,Fenerbahce, peuvent s'intéresser à un joueur comme Trejo... 

si tu le regardes uniquement sur quelques matchs, ou mieux encore sur seulement quelques séquences, il a un profil quand même vachement séduisant...

par contre si tu le suis sur une saison complète, c'est pas la même... :ninja: 

Là on est surtout entré dans la phase "On a plus rien à jouer, donc on fait jouer les mecs dont on veut se débarasser manière d'en tirer des pépèttes" . D'ou la présence encore sur le terrain de Doumbia ou Braithwaite...

à l’instant, Asha31 a dit :

Là on est surtout entré dans la phase "On a plus rien à jouer, donc on fait jouer les mecs dont on veut se débarasser manière d'en tirer des pépèttes" . D'ou la présence encore sur le terrain de Doumbia ou Braithwaite...

Brillante idée du coup :ninja:

Plus sérieusement j'espère que Pantxi aura droit à sa titularisation contre Dijon.

il y a 51 minutes, Doberman a dit :

Exactement pareil que toi!
Puis j'ai connu ou connais encore des Normands. Ce sont des gens hypers sympas et cools.
Caen ne me dérange pas.

Je suis désolé mais le TFC a faussé le championnat ... Caen Nancy et Bastia sont les 3 qui doivent descendre vu leur niveau de jeu. Dijon et Lorient sont au dessus pour moi.

Edited by SpeedyTFC

il y a 8 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je suis désolé mais le TFC a faussé le championnat ... Caen Nancy et Bastia sont les 3 qui doivent descendre vu leur niveau de jeu. Dijon et Lorient sont au dessus pour moi.

On n'a rien faussé du tout puisqu'on perd contre toutes les équipes du bas....

il y a 7 minutes, Doberman a dit :

On n'a rien faussé du tout puisqu'on perd contre toutes les équipes du bas....

C est pas faux 

Il y a 3 heures, violacei a dit :

Exactement pareil que toi!
Puis j'ai connu ou connais encore des Normands. Ce sont des gens hypers sympas et cools.
Caen ne me dérange pas.

Par contre les Corses sont des mafieux et les Lorrains des bâtards franco-allemands. Ils méritent clairement leur descente compte-tenu de leur caractère et de leur niveau de jeu incompatible avec les exigences de SpeedupTTC.:jongle:

Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

si tu le regardes uniquement sur quelques matchs, ou mieux encore sur seulement quelques séquences, il a un profil quand même vachement séduisant...

par contre si tu le suis sur une saison complète, c'est pas la même... :ninja: 

Bah, sur la saison, ça reste notre meilleur milieu. Bon, OK, je suis pas sûr que ce soit convaincant comme argument :ninja:. Par contre, il va forcément être recruté comme meneur de jeu et là, les supporters de son futur club risquent une crise de dubitativite aiguë.

Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Faussé quoi du championnat ! fais le calcul du nombre de points qu'on prend depuis la fin des matchs aller et tu verras que le match reflète la realité.

Il y a 7 heures, hmg a dit :

Comment des clubs comme Nice,Fenerbahce, peuvent s'intéresser à un joueur comme Trejo... 

Surement parce qu'il le voit comme un bon joueur d'appoint et non comme un titulaire !

Edited by Viola gladiators

Le 08/05/2017 à 12:53, LaCroix a dit :

Plus sérieusement j'espère que Pantxi aura droit à sa titularisation contre Dijon.

Ça serait la moindre des choses et j'y crois.

Il y a 10 heures, Valentine a dit :

Ça serait la moindre des choses et j'y crois.

Sportivement ça serait même pas deconnant en plus vu les prestations de nos autres milieux :grin:

Contre Dijon je souhaite voir Pantxi SIRIEIX porter pour la dernière fois notre maillot ! J'espère que le Stadium saura lui rendre hommage !

il y a 36 minutes, claude1960 a dit :

Contre Dijon je souhaite voir Pantxi SIRIEIX porter pour la dernière fois notre maillot ! J'espère que le Stadium saura lui rendre hommage !

Je pense qu'il jouera et que dupraz le feras sortir pour avoir l'ovation qu'il mérite.

Qu'il rentre à la 80è..ça suffira vu sa VMA actuelle :ninja:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...