Aller au contenu

TFC 0 - SM Caen 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C est quoi le projet de jeu de Dupraz?

Pascal au lieu de gueuler apres les arbitres , appres Fernandez, apres les journalistes, apres les ramasseurs de balle.. faut faire le job d entraineur. Pour ma part un coach mediatique m interesse moins qu un coach avec un projet de jeu. Je m emmerde a regarder le tef. C est fini pour cette année.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, mario a dit :

C est quoi le projet de jeu de Dupraz?

Pascal au lieu de gueuler apres les arbitres , appres Fernandez, apres les journalistes, apres les ramasseurs de balle.. faut faire le job d entraineur. Pour ma part un coach mediatique m interesse moins qu un coach avec un projet de jeu. Je m emmerde a regarder le tef. C est fini pour cette année.

J'ai pas vu le match du soir donc je fais un commentaire plus global en reprenant ton message mais t'es pas particulièrement visé - juste que tu sembles tout mettre sur le dos de Dupraz, qui a bien évidemment une part de responsabilité mais qui est pour moi loin d'être le seul fautif -.

Le projet de jeu de Dupraz, il consiste à jouer au foot comme on va à la guerre, c'est pour ça qu'il faisait autant d'appels du pied au public en fin de saison dernière et en début de saison. Le problème, c'est que ça fait depuis le début de l'année que c'est de nouveau le Club Med au sein du club et que tout le monde fait n'importe quoi. La com' se remet à faire de la merde sur les réseaux sociaux, la direction du club a de nouveau disparu, le train-train quotidien a repris le dessus, on continue à continuellement se foutre de la gueule des fidèles (les 80 ans ont laissé entrevoir une lueur d'espoir de pouvoir faire des trucs pas trop mal, et au final le sentiment général aura été "moué, pas mal, sans plus"), les joueurs ont complètement lâché l'affaire depuis 2 mois et ont laissé les guéguerres d'ego ou les comportements puérils refaire surface, etc.

Donc comme plus personne n'est prêt à mettre la dose d'intensité quand il le faut comme il le faut à tous les niveaux, le projet de jeu de Dupraz ressemble plus à rien. Il faut pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

J'ai pas vu le match du soir donc je fais un commentaire plus global en reprenant ton message mais t'es pas particulièrement visé - juste que tu sembles tout mettre sur le dos de Dupraz, qui a bien évidemment une part de responsabilité mais qui est pour moi loin d'être le seul fautif -.

Le projet de jeu de Dupraz, il consiste à jouer au foot comme on va à la guerre, c'est pour ça qu'il faisait autant d'appels du pied au public en fin de saison dernière et en début de saison. Le problème, c'est que ça fait depuis le début de l'année que c'est de nouveau le Club Med au sein du club et que tout le monde fait n'importe quoi. La com' se remet à faire de la merde sur les réseaux sociaux, la direction du club a de nouveau disparu, le train-train quotidien a repris le dessus, on continue à continuellement se foutre de la gueule des fidèles (les 80 ans ont laissé entrevoir une lueur d'espoir de pouvoir faire des trucs pas trop mal, et au final le sentiment général aura été "moué, pas mal, sans plus"), les joueurs ont complètement lâché l'affaire depuis 2 mois et ont laissé les guéguerres d'ego ou les comportements puérils refaire surface, etc.

Donc comme plus personne n'est prêt à mettre la dose d'intensité quand il le faut comme il le faut à tous les niveaux, le projet de jeu de Dupraz ressemble plus à rien. Il faut pas chercher plus loin.

Pourtant contre l OM l equipe avait bien joué, il y avait eu des choses interessantes. Ca fait 8 ans que c est le club med alors, ce que tu insinues c est que la direction du club ne fait pas le job.  "Ici c est comme ca".

Il y a 10 heures, max65 a dit :

Les seuls qui jouent vite et assez juste ce soir sont Yago et Jimmy.

Lafond fait aussi son match, pas mal mais peuvent mieux:Coco,  Martin. Passable: Diop et Mubandje. Pas bons: Andy, Oscar, Julien et Doumbia.

Yago c est le flop pour l Equipe. :ninja: 

Lien vers le commentaire

"Qui début Mai vendange, est privé de tout chalenge" . Fin de saison avant l'heure et qu'il est donc dommage de continuer à perpétuer cette tradition très toulousaine.

Lafont a été le meilleur toulousain, la plupart des autres ayant manifestement oublié les consignes (voire leur cerveau) au vestiaire. :(

 

 

 

Lien vers le commentaire

une belle purge de plus, je désespère de prendre du plaisir en regardant cette équipe depuis le début de cette année.

encore des passes de 2 m ratées , des joueurs qui marchent , qui regarde jamais ou est placé l'adversaire sur les phases def , qui centre au hasard...un milieu de terrain incapable de remonter un ballon propre 9/10 , bref faut espérer démarrer la nouvelle saison autrement sinon le pire est à craindre.

Il y a 2 heures, clavicule a dit :

lui reprocher le but parce que le centre vient de son coté.  ils sont forts à l'équipe alors que moubanje regarde passer santini comme une vache un train

tout a fait!! incroyable de nonchalance, il faisait son petit footing du dimanche matin 

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà le maintien est acquis !

Au niveau du jeu, c'est le néant :

- Un niveau de passes catastrophique, c'est pas normal pour des joueurs professionnels de pas être capable d'enchainer 2 passes correcte d'affilés.

- Les latéraux faut arreter avec YAGO et MOUBANDJE c'est pas des joueurs de foot ça, impossible de ressortir un ballon correct, leur conduite de balle c'est du niveau de CFA 2.

Amian était blessé ? Ninkov au placard, désolé mais même si pavlé n'a pas de vitesse, il sait jouer au foot et chaque fois qu'il a joué ça combinait dejà beaucoup mieux.

- Au milieu, au arrive a gratter des ballons mais derrière, il nous manque ce joueur d'expérience avec du ballon qui puisse distribuer le jeu proprement et simplement; que les attaquant est au moins des ballons exploitable car là, être attaquant au TFC c'est courir pour essayer de récupérer une passe dégueulasse qu'a été faite.

Il reste 2 matchs et JE MILITE POUR UN RETOUR DE SIRIEIX TITULAIRE ET VOIR CES TRANSVERSALES CHIRURGICALES, IL MÉRITE UNE BELLE SORTIE !!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Viola gladiators a dit :

Je dis pas que Yago a fait un mauvais match, je dis qu'il sait pas jouer au football, il y a une nuance. Sur le match d'hier soir ça n'a pas été le plus mauvais sur le terrain Braithwaite a été bien plus mauvais que Yago

c'était une boutade ;) 

ça fait un moment que martin est bien bien nul je trouve :(

yago, je l'ai trouvé meilleur que prévu :ninja: 

limite le pire ça a été trejo, combien de ballons perdus ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

c'était une boutade ;) 

ça fait un moment que martin est bien bien nul je trouve :(

yago, je l'ai trouvé meilleur que prévu :ninja: 

limite le pire ça a été trejo, combien de ballons perdus ?

perso je l'ai trouvé scandaleux dans le manque de combattivité Oscar. Une belle percée, puis rien d'autre. Même trottiner deux minutes avait l'air de le fatiguer. Je pense même qu'il s'ennuyait sur le terrain, en mode vivement la douche et la bise à madame <_<

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

tu viens de déclencher l'alerte pour F82 :(

non, pas avant la semaine prochaine je crois :ninja: 

si seulement ça pouvait durer 6 siècles d'ailleurs :grin: 

sinon on parle de doumbia ou c'est pas la peine ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

:grin:

 

et que devient jessy pi ?

je n'ai vu qu'une pie blessée sur la pelouse (la pauvre :( ) !

je me suis demandé pourquoi Doumbia était rentré et pas Jessy :unsure: blessé ? :unsure:

enfin bon, une fois de plus, on a joué sans milieu de terrain. Que ces messieurs aillent à la pêche aujourd'hui, à la limite pourquoi pas. Mais partir la veille, franchement, c'est abusé.

:ninja:

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne me suis pas exprimé hier soir en rentrant du Stadium car j'étais dépité, en colère et trop déçu. Lorsque ces messieurs les joueurs ont acquis le maintien à 2, 3 ou 4 matches de la fin ils se mettent "en vacances" et ignorent et se foutent de la gueule de nous fidèles supporters ! Ils n'ont, même pas les c.... pour se battre et nous offrir une victoire ! Qu'ils perdent à l'extérieur soit mais à la maison et de cette façon je ne l'accepte pas et çà me met en colère ! Pourtant depuis très (trop) longtemps je suis ou je devrais être vacciné ! Perdre ou se laisser battre par une équipe de Caen c'est scandaleux ! Encore une fois les fidèles en supportent les conséquences ! Je ne répondrai à ceux qui critiquent Yago sur ce match : çà en devient une rigolade !

Pour la réception de Dijon je fais la proposition (utopique) suivante : nous sommes dans le Stade pour assister à l'échauffement de ces messieurs et lorsqu'ils rentreront au vestiaires pour soi-disant se motiver eh bien nous quittons le Stadium en leur faisant savoir que nous réintègrerons notre place que lorsqu'ils auront décidé de jouer et de marquer enfin 1 but, plus çà serait trop leur demander à la veille de leurs vacances dorées !

Lien vers le commentaire

Surtout que Caen comme quelques équipes qui nous ont battus cette saison n'a rien montré et était largement à notre portée!! Finissons la saison avec des jeunes et "laissons au repos" ceux qui n'ont plus d'envie!! Heureusement mais heureusement que notre début de saison a été très bon et qu'on a eu un peu de réussite car sinon on serait mal!! plus mal que l'an dernier car pour moi cette équipe est moins forte que celle qui a fini la saison passée! Jullien a peut-être remplacé Tisserand mais Didot, Regattin, Ben Yedder eux n'ont pas été remplacés!!! Durmaz est sur le banc, Ninkov ne joue jamais...

Très inquiet pour la saison à venir!!! depuis la venue de Metz en octobre (ça fait longtemps) on est pas bons et là on est franchement nuls!!!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Surtout que Caen comme quelques équipes qui nous ont battus cette saison n'a rien montré et était largement à notre portée!! Finissons la saison avec des jeunes et "laissons au repos" ceux qui n'ont plus d'envie!! Heureusement mais heureusement que notre début de saison a été très bon et qu'on a eu un peu de réussite car sinon on serait mal!! plus mal que l'an dernier car pour moi cette équipe est moins forte que celle qui a fini la saison passée! Jullien a peut-être remplacé Tisserand mais Didot, Regattin, Ben Yedder eux n'ont pas été remplacés!!! Durmaz est sur le banc, Ninkov ne joue jamais...

Très inquiet pour la saison à venir!!! depuis la venue de Metz en octobre (ça fait longtemps) on est pas bons et là on est franchement nuls!!!!

D'accord avec toi ! Faisons entrer 2 jeunes prometteurs pour aller visiter en touriste la Lorraine ! Je ne suis pas inquiet pour la prochaine saison car il faut attendre les départs et SURTOUT les arrivées ! On verra mais je ne me fais pas trop d'iilusions : encore le ventre mou

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

D'accord avec toi ! Faisons entrer 2 jeunes prometteurs pour aller visiter en touriste la Lorraine ! Je ne suis pas inquiet pour la prochaine saison car il faut attendre les départs et SURTOUT les arrivées ! On verra mais je ne me fais pas trop d'iilusions : encore le ventre mou

Ca serait déjà pas mal quand on voit le match d'hier soir. Si on peut éviter de lutter pour le maintien je prends !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.