Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 0 - SM Caen 1 / 36è journée de L1

Recommended Posts

à l’instant, elmö a dit :

:grin:

et que devient jessy pi ?

je n'ai vu qu'une pie blessée sur la pelouse (la pauvre :( ) !

Il bavardait.

il y a 4 minutes, elmö a dit :

:grin:

et que devient jessy pi ?

je n'ai vu qu'une pie blessée sur la pelouse (la pauvre :( ) !

je me suis demandé pourquoi Doumbia était rentré et pas Jessy :unsure: blessé ? :unsure:

enfin bon, une fois de plus, on a joué sans milieu de terrain. Que ces messieurs aillent à la pêche aujourd'hui, à la limite pourquoi pas. Mais partir la veille, franchement, c'est abusé.

:ninja:

Je ne me suis pas exprimé hier soir en rentrant du Stadium car j'étais dépité, en colère et trop déçu. Lorsque ces messieurs les joueurs ont acquis le maintien à 2, 3 ou 4 matches de la fin ils se mettent "en vacances" et ignorent et se foutent de la gueule de nous fidèles supporters ! Ils n'ont, même pas les c.... pour se battre et nous offrir une victoire ! Qu'ils perdent à l'extérieur soit mais à la maison et de cette façon je ne l'accepte pas et çà me met en colère ! Pourtant depuis très (trop) longtemps je suis ou je devrais être vacciné ! Perdre ou se laisser battre par une équipe de Caen c'est scandaleux ! Encore une fois les fidèles en supportent les conséquences ! Je ne répondrai à ceux qui critiquent Yago sur ce match : çà en devient une rigolade !

Pour la réception de Dijon je fais la proposition (utopique) suivante : nous sommes dans le Stade pour assister à l'échauffement de ces messieurs et lorsqu'ils rentreront au vestiaires pour soi-disant se motiver eh bien nous quittons le Stadium en leur faisant savoir que nous réintègrerons notre place que lorsqu'ils auront décidé de jouer et de marquer enfin 1 but, plus çà serait trop leur demander à la veille de leurs vacances dorées !

Surtout que Caen comme quelques équipes qui nous ont battus cette saison n'a rien montré et était largement à notre portée!! Finissons la saison avec des jeunes et "laissons au repos" ceux qui n'ont plus d'envie!! Heureusement mais heureusement que notre début de saison a été très bon et qu'on a eu un peu de réussite car sinon on serait mal!! plus mal que l'an dernier car pour moi cette équipe est moins forte que celle qui a fini la saison passée! Jullien a peut-être remplacé Tisserand mais Didot, Regattin, Ben Yedder eux n'ont pas été remplacés!!! Durmaz est sur le banc, Ninkov ne joue jamais...

Très inquiet pour la saison à venir!!! depuis la venue de Metz en octobre (ça fait longtemps) on est pas bons et là on est franchement nuls!!!!

il y a une heure, tad11 a dit :

Surtout que Caen comme quelques équipes qui nous ont battus cette saison n'a rien montré et était largement à notre portée!! Finissons la saison avec des jeunes et "laissons au repos" ceux qui n'ont plus d'envie!! Heureusement mais heureusement que notre début de saison a été très bon et qu'on a eu un peu de réussite car sinon on serait mal!! plus mal que l'an dernier car pour moi cette équipe est moins forte que celle qui a fini la saison passée! Jullien a peut-être remplacé Tisserand mais Didot, Regattin, Ben Yedder eux n'ont pas été remplacés!!! Durmaz est sur le banc, Ninkov ne joue jamais...

Très inquiet pour la saison à venir!!! depuis la venue de Metz en octobre (ça fait longtemps) on est pas bons et là on est franchement nuls!!!!

D'accord avec toi ! Faisons entrer 2 jeunes prometteurs pour aller visiter en touriste la Lorraine ! Je ne suis pas inquiet pour la prochaine saison car il faut attendre les départs et SURTOUT les arrivées ! On verra mais je ne me fais pas trop d'iilusions : encore le ventre mou

il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

D'accord avec toi ! Faisons entrer 2 jeunes prometteurs pour aller visiter en touriste la Lorraine ! Je ne suis pas inquiet pour la prochaine saison car il faut attendre les départs et SURTOUT les arrivées ! On verra mais je ne me fais pas trop d'iilusions : encore le ventre mou

Ca serait déjà pas mal quand on voit le match d'hier soir. Si on peut éviter de lutter pour le maintien je prends !

Il y a 3 heures, elmö a dit :

c'était une boutade ;) 

ça fait un moment que martin est bien bien nul je trouve :(

yago, je l'ai trouvé meilleur que prévu :ninja: 

limite le pire ça a été trejo, combien de ballons perdus ?

Le pire c était Delort... Il a tout fait pour éviter de se retrouver dans la surface au cas où son but enfonce ses anciens copains... Je suis très inquiet avec ce joueur pour ma part. Trejo aussi a été nul globalement

Trejo c'est toujours quatres touches de balle minimum. Même Doumbia lève mieux la tête que lui et fait l'effort de transmettre son ballon plus rapidement.:huh: Entre OT10 et MB9 qui jouent pour leur poire comme à la récréation, impossible d'attendre autre chose malheureusement.

il y a une heure, ZeStump a dit :

Le pire c était Delort... Il a tout fait pour éviter de se retrouver dans la surface au cas où son but enfonce ses anciens copains... Je suis très inquiet avec ce joueur pour ma part. Trejo aussi a été nul globalement

Oui voilà il a fait exprès de tirer sur la tête de Vercoutre ou de décaler une ou deux fois MB9 en première intention pour que ce dernier fasse le spectacle sterilement.

C'est moi ou  bien ... mais depuis la reprise du club par OS dès lors que le maintien était finalisé et que les chances de qualification étaient minimes que tout le monde lever le pied au club et était en vacances.

il y a 55 minutes, PHILOUDU14 a dit :

C'est moi ou  bien ... mais depuis la reprise du club par OS dès lors que le maintien était finalisé et que les chances de qualification étaient minimes que tout le monde lever le pied au club et était en vacances.

ce n'est pas toi c'est la stricte vérité pour 75% des clubs de L1 dont le TFC 

il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

Un manque de respect pour les autres équipes qui lutte pour le maintien 

Comme chaque saison... 

C'est le jeu. 

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Ouai mais c'est pas fair-play 

C'est comme ça... 

personne n'a rien compris, quand il a vu que l'europe n'était plus possible pascal dupraz a mis ses joueurs en mode "on est nul on sait pas jouer au ballon "

comme ca personne ne va vouloir nous les piquer et il pourra traquilou préparer la prochaine saison . Voila c'est tout simple

Bah je ne sais pas si c est vraiment la faute de Dupraz. Contre Caen Delort ne fait rien, Braithwaite ne fait que des mauvais choix, Corentin Jean pas loin non plus, Trejo il dribble 4 mecs puis loupe la dernière passe etc etc. La seule erreur est pour moi d avoir encore laissé Durmaz sur le banc, Toivonen ça vaut le coup d essayer il est habile avec le ballon mais c était quand même insuffisant comme toute l équipe sauf La Défense je trouve. Malgré ça il me semble qu on a dominé et si on avait su faire le bon choix à la fin ou si Delort a de la réussite on gagne ce match sans problème. Caen a eu ca avec Santini (excellent joueur d ailleurs), il fusille ce que Delort n a pas su faire.

Bref ce n est pas une question de coaching selon moi mais plus de réussite et sous ça de motivation.

Le gros manque du tfc c est son milieu central. J adore Trejo c est un joueur fabuleux mais pas pour ce poste là et Blin est juste tout du moins en ce moment. Si on choppe un impact player à ce poste le visage du tfc peut radicalement changer.

On se plaint un peu d une saison sans saveur mais on ne lutte pas pour le maintien c est déjà fabuleux quand on voit le stress que c est. Alors oui c est fou de s en contenter quand on voit l effectif qu on a mais pour moi ca ne vient pas de l'entraîneur. On a des joueurs doués mais il faut ajouter plus de moteurs dans l effectif, du caractère c est ce qui manque.

Edited by arnahud

Il y a 21 heures, fredC a dit :

je me suis demandé pourquoi Doumbia était rentré et pas Jessy :unsure: blessé ? :unsure:

:ninja:

Depuis que Pi a dit que Trejo était le petit chouchou de Dupraz il joue en CFA 2

belle démonstration des violets.com sur l efficacité def de Doumbia et Moubandge sur le but 

http://www.lesviolets.com/actu/tfc-0-1-caen-une-defense-deja-en-vacances,40634.html

Edited by jerome69

Quand on voit la défense de Doumbia...
Si Dupraz ose le remettre sur la feuille de match après voir vu ça.... :(
(JB est sévère envers Jullien. Il couvre une passe en retrait c'est tout. Ca sert à rien d'être 50 sur Santini!)
Ca en est presque à pleurer de voir l'implication de nos joueurs vis-à-vis du public qui parfois se saigne pour venir assister à ces purges.

Edited by violacei

Dupraz a juste aidé l'équipe de son pote Garande à se maintenir et si ça peut faire chier Casoni, c'est bingo.

il y a 30 minutes, violacei a dit :

Quand on voit la défense de Doumbia...
Si Dupraz ose le remettre sur la feuille de match après voir vu ça.... :(

on dit ça à chaque fois qu'il joue nan ? :ninja: 

Comment des clubs comme Nice,Fenerbahce, peuvent s'intéresser à un joueur comme Trejo... 

à l’instant, hmg a dit :

Comment des clubs comme Nice,Fenerbahce, peuvent s'intéresser à un joueur comme Trejo... 

C'est à double tranchant: il y a pas mal de matches ou il est affreux, mais en meme temps on peut difficilement savoir comment il pourrait se comporter dans une équipe plus forte vu qu'il n'aurait pas tout le poids du jeu sur lui.

Il y a 15 heures, fifidu31170 a dit :

Un manque de respect pour les autres équipes qui lutte pour le maintien 

Désolé d'être direct mais tu crois objectivement que les autres nous respectent ? Je ne me souviens pas de la saison, il y a quelques années, notre voisin et maintenant Occitan, Montpellier ne nous avait pas fait de cadeaux ! Sauf la saison dernière peut-être

il y a 7 minutes, hmg a dit :

parce que ils connaissent le foot !

à l’instant, Bebs a dit :

C'est à double tranchant: il y a pas mal de matches ou il est affreux, mais en meme temps on peut difficilement savoir comment il pourrait se comporter dans une équipe plus forte vu qu'il n'aurait pas tout le poids du jeu sur lui.

D'accord dans une équipe "plus grande que la nôtre" il aurait un autre rôle tout simplement

il y a une heure, Doberman a dit :

Dupraz a juste aidé l'équipe de son pote Garande à se maintenir et si ça peut faire chier Casoni, c'est bingo.

Surtout que c est pas comme si CAEN en plus n'était pas un habitué à ce genre de magouilles CF CAEN-NIMES

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...