Valentine Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 48' d'échauffement. Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 Toivonen a été omniprésent ! J'ai bougonné après sa titularisation, mais Yago a bien tenu son rôle. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 à l’instant, stefece a dit : mais Yago a bien tenu son rôle. Le meilleur avec Martin. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 On va avoir du Doumbia en seconde mi-temps Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : On va avoir du Doumbia en seconde mi-temps Tu nous vends du rêve là. Mais qui va bien pouvoir remplacer Doumbia ?? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 Faut faire faute Jullien là au rond central...c'est ça qui manque à nos centraux, la gnaque Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 il y a 15 minutes, stefece a dit : Tu nous vends du rêve là. Mais qui va bien pouvoir remplacer Doumbia ?? Somalía s'était pété sur un contact. Super Braithwaite t'es gentil mais la j'en peux plus. Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 J'aimerais connaitre le nombre de point marqué par Tef avec Doumbia sur le terrain. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 Ces mecs en vacances avant l'heure, c'est gavant. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit : Le Bilan comptable de la saison du TFC est clair et limpide sur les Matchs 1-10 (10 Matchs) > 18 points(1,8 Points par Match) (4 ème sur la période) sur les Matchs 11-19 (9 Matchs) > 8 points(<=1 point par Match) (17 ème sur la période) sur les Matchs 20-29 (10 Matchs) > 10 points(<=1 point par Match) (14 ème sur la période) sur les Matchs 30-35 (6 Matchs) > 6 points(<=1 point par Match) On voit donc que l'on tourne à un rythme de relégable (1 Point par Match) actuellement ... le Match de ce soir est donc important puisque l'on peut faire mieux que 1 Point par Match au terme de la série des Matchs 30-38. Si le TFC suit son rythme de 1 point par Match , il faut s'attendre à une victoire et c tout sur les trois derniers Matchs ou 3 Matchs nul . On va donc voir si ils font trois victoires ! Prono pour ce soir : TFC 3 - 1 Caen On est dans les temps Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 Putain ils ont découpé mon Yago Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 Si en plus l'arbitre s'y colle... Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 Julien et ses relances ce soir Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 En plus l'arbitre est au niveau on va encore se faire treffler par caen. Mais bon eux ils veulent gagner hein Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 Depuis le but il arrive plus à tenir le match l'autre gland. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 J'espère qu'on perdra les deux derniers matchs par soucis d'équité, qu'on soit au moins réglo... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Depuis le but il arrive plus à tenir le match l'autre gland. Il se chie dessus, la peur de favoriser Caen, nous on s'en branle on joue plus rien Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 à l’instant, LutherBlissett a dit : J'espère qu'on perdra les deux derniers matchs par soucis d'équité, qu'on soit au moins réglo... Avec une telle motivation, je vois pas comment on pourrait prendre le moindre point Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : J'espère qu'on perdra les deux derniers matchs par soucis d'équité, qu'on soit au moins réglo... Si les Bastiais voient le match, sûr qu'ils vont attaquer le club. Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 Finalement il vaut mieux jouer le maintien car les fins de saison sont plus emballantes Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 Europe qu'ils disaient.... Top 10 qu'ils disaient.. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 J'aime bien l'entrée de Durmaz Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 Top 10 des escrocs. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 Y a pas à dire cet arbitre il sent le foot Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.