Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 0 - SM Caen 1 / 36è journée de L1

Recommended Posts

Une purge absolue.

Et dire que ça devait changer avec Dupraz...

Belle équipe en vacances. :mellow:

à l’instant, Stormy31 a dit :

Une purge absolue.

Et dire que ça devait changer avec Dupraz...

Belle équipe en vacances. :mellow:

Je ne regarde plus le Téf depuis que je sais qu'il n'y a rien à jouer... 

à l’instant, format_c a dit :

Je suis 100% d'accord avec toi, un des gros problèmes vient de nos relances qui foutent les milieux tout de suite dans la mouise. Julien est nul à la relance, mais Diop ne vaut pas mieux. Au moins au s'évite les dribbles de Spajic.

Ce soir, les carences de Julien dans cet aspect du jeu (lenteur et technique des 2 pieds défaillantes) se sont plus vues que celles de Diop (à mon goût hein, ce n'est que ma vision du match).

Quoiqu'on mette sur le banc ou sur la pelouse, c'est toujours la branlette...c'est notre destin, on pourra rien y faire..

SOTFC

à l’instant, stefece a dit :

Je ne sais pas ce qu'ils travaillent à l'entrainement. Les passes et  les centres c'est en deuxième année ?

C'est ce que je me disais , on se croirait en début de saison , sans automatisme.Oscar a loupé tous ses corners et coups francs , les latéraux et ailiers centraient au 3ème poteau , des gestes techniques simples oubliés , des passes manquées ...

Le changement de mentalité aura duré de mars à octobre 2016. Depuis plus rien, pas de jeu collectif, des joueurs qui régressent techniquement voire qui marchent.

Ne nous voilons pas la face, un grand coup de balai est indispensable en vue de la saison prochaine sous peine de lutter pour décrocher une place de barragiste.

2016-2017 année de transition j'espère
Mais le chantier s'annonce titanesque, puisqu'on va probablement perdre la moitié de l'effectif des joueurs corrects: Braithwaite, Jean, Trejo, Diop ou Julien, Lafont, Akpa, Doumbia, Toivonen, Sirieix :ninja:

il y a 2 minutes, jeca a dit :

un grand coup de balai est indispensable en vue de la saison prochaine sous peine de voir tous les joueurs saoulés par Pascalou

Fixed :ninja: 

De toute façon Pascalou est attendu à Saint Etienne...

Si tout se passe normalement, on finira ambitieusement avec 43 points ! On a failli jouer l'Europe, puis on a failli jouer le top 10.  Heureusement que c'est fini dans 2 journées.

Pour moi on peut résumer tout ça en un mot: IMPUISSANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peut jouer des heures ça ne change rien!! incapables de marquer!!!!

à l’instant, tad11 a dit :

Pour moi on peut résumer tout ça en un mot: IMPUISSANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peut jouer des heures ça ne change rien!! incapables de marquer!!!!

Normal, on a pas envie de gagner 

Ils ont la jeunesse, l'argent, un métier de rêve... Ne manque que l'amour propre.

Je suis déçu Pascalou, très déçu!!!!

comment gagner en marchant ?

comment gagner en ayant aucune tactique collective ?

Edited by SpeedyTFC

à l’instant, SpeedyTFC a dit :

comment gagner en marchant ?

En faisant envahir la pelouse par les supporters adverses.

il y a 4 minutes, jeca a dit :

De toute façon Pascalou est attendu à Saint Etienne...

Il est déjà partis?

aucune vitesse ce soir , ils jouaient a 2 à l'heure ... aucun collectif , CA FAIT TRES TRES PEUR

Edited by SpeedyTFC

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Il est déjà partis?

C'est tout comme. Comment refuser d'entrainer Pierre Gabriel, Malcuit et Monnet Paquet. On fait pas le poids. 

J'ai croisé Nico Dieuze en partant et il avait l'air d'avoir du mal à se réveiller lui aussi.:ninaj:

Pour rappel il y a 10 ans on finissait 3ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3333333èèèèèèmmmmmmmeeeeee

il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Pour rappel il y a 10 ans on finissait 3ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3333333èèèèèèmmmmmmmeeeeee

Y aaa 30!!ans auuusssssiiiii!!!!

il y a 24 minutes, FranckProvostIV a dit :

J'ai croisé Nico Dieuze en partant et il avait l'air d'avoir du mal à se réveiller lui aussi.:ninaj:

Par contre, Gravelaine lui, aimerait bien s'endormir, un jour...

Edited by marco

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...